Jump to content

L'AMOUR SANS CONDITIONS.

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu a créé ainsi l'homme (masculin), il aime toutes les femmes, bon disant minimum 10. Mais il te dit qu'il est fidèle et sa femme doit l'être! il devient même possessif!

patati patata! y'en a marre de ces histoires! que chacun vive sa vie comme bon lui semble!

Marcel, je te remercie pour ta sincérité! je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes maîtresses!

Moi, je ne pourrais jamais partager un homme c'est pour cette raison que j'ai décidé de rester seule! bon, ce n'est pas la seule raison, y en a d'autres bien sûr, car si c'était la seule ça aurait été facile pour moi de changer d'avis :)

Dieu a créé ainsi l'homme (masculin), il aime toutes les femmes, bon disant minimum 10. Mais il te dit qu'il est fidèle et sa femme doit l'être! il devient même possessif!

patati patata! y'en a marre de ces histoires! que chacun vive sa vie comme bon lui semble!

Marcel, je te remercie pour ta sincérité! je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes maîtresses!

Moi, je ne pourrais jamais partager un homme c'est pour cette raison que j'ai décidé de rester seule! bon, ce n'est pas la seule raison, y en a d'autres bien sûr, car si c'était la seule ça aurait été facile pour moi de changer d'avis :)

Ceux qui me connaissent ds F.A (une seule personne)

savent comment je suis.Je ne suis pas un hypocrite.

J'écris selon mon humeur du jour quitte à sauter tous

les tabous.Mais il y'en a bcp qui ont des oeuillères.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il ya d'avantage de maitresses

ds le monde.:mdr::mdr:

l'amour inconditionnel peut-être vu comme sens unique, pour tout

l'amour sans condition , je vois ça dans un couple.

Je t'ai dit que j'écris selon l'humeur du moment.

J'ai aimé une personne et je l'aime encore.IL me

faudra bcp d'années pour me reprendre.Je vis ds

une zône touristique d'ou le sans conditions.

• 3 weeks later...
L'AMOUR SANS CONDITION

quand il y a de l'amour pur et sincere il ne peut y avoir de condition, car l'amour n'a pas de rationalité , ni de raison , ni de limité, ni d'objectivité

quand on aime avec amour sans calcul ni interet, la clairvoyance de l'esprit s'efface au profit du sentiment , c'est le coeur qui impose les regles du jeu, on fait des choses avec l'immaturité d'un adolescent qui s'merveille et s'extasie devant ce sentiment à la rencontre de celle ou celui qu'on ne peut se separer

Problème réglé.

La maison me la fait pour beaucoup moins cher que tout les particuliers où j'y suis allée. :)

Euh ... (o_Ô)' !! ... j'ai du rater des episodes ... remets moi dans le bon contexte ... que t'ont fait les particuliers et de quelle maison parles tu ??