pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour moi aussi j'oblique ou je tangue comme vous voulez revon a la manier de renaud d'abord Renaud Je suis une bande de jeunes Paroles et Musique: Renaud Séchan 1977 "Laisse Béton" Mes copains sont tous en cabane Ou a l'armée ou à l'usine Y se sont rangés des bécanes Y a plus d'jeunesse tient ça m'déprime Alors pour mettre un peu d'ambiance Dans mon quartier de vieux débris J'ai groupé toutes mes connaissances Intellectuelles et c'est depuis Que j'suis une bande de jeunes A moi tout seul Je suis une bande de jeunes Je m'fends la gueule Je suis le chef et le sous chef Je suis Fernand le rigolo Je suis le p'tit gros à lunettes Je suis Robert le grand costaud Y a plus d'problème de hiérarchie Car c'est toujours moi qui commande C'est toujours moi qui obéit Faut d'la discipline dans une bande Je suis une bande jeunes A moi tout seul Je suis une bande de jeunes Je m'fends la gueule Quand j'débarque au bistrot du coin Pis qu'un mec veut m'agresser Bah moi aussitôt j'interviens C'est beau la solidarité Quand je croise la bande à Pierrot Y sont beaucoup plus nombreux Ça bastonne comme à Chicago C'est vrai qu'dans sa bande y sont deux Je suis une bande de jeunes A moi tout seul Je suis une bande de jeunes Je m'fends la gueule Quand dans ma bande y a du rififi Je m'téléphone, je m'fais une bouffe J'fais un colloque j'me réunis C'est moi qui parle et c'est moi qu'écoute Parfois j'm'engueule pour une soute Qu'est amoureuse de toute ma bande Alors la sexualité de groupe Y a rien de tel pour qu'on s'entende Je suis une bande de jeunes A moi tout seul Je suis une bande de jeunes Je m'fends la gueule Quand j'me balade en mobylette On dirait l'équipée sauvage Quinze décibels c'est la tempête Dans tout le voisinage Et pis si un jour en banlieue Toute ma bande est décimée Par une toute une bande de vieux Je me battrai jusqu'au dernier Car je suis une bande de jeunes A moi tout seul Je suis une bande de jeunes Je m'fends la gueule I'm a poor lonesome young band I feel alone I'm a poor lonesome young band Y break my gueule ET PUIS Renaud Le blues de la Porte d'Orléans Paroles et Musique: Renaud Séchan 1977 "Laisse Béton" Puisque les Basques et les Bretons Les Alsaciens les Occitants Les Corses les Chtimis les Wallons Y veulent tous être indépendants Puisqu'y veulent tous l'autonomie Qu'à priori y ont pas torts Bah c'est décidé moi aussi J'prends ma guitare et j'cris bien fort Que je suis le séparatiste Du 14ème arrondissement Oui que je suis l'autonomiste De la Porte d'Orléans Le 14ème arrondissement C'est mon quartier d'puis 25 berges C'est dans ses rues que j'passe mon temps Dans ses bistrots que je gamberge Quand je m'balade au long d'ses rues J'peux pas oublier qu'autrefois Vercingétorix s'est battu Tout près du métro "Alésia" Moi je suis le séparatiste Du 14ème arrondissement Oui moi je suis l'autonomiste De la Porte d'Orléans Le 14ème arrondissement Possède sa langue et sa culture Et l'autoroute Porte d'Orléans C'est le début d'la côte d'usure Dans le 13ème j'ai des copains Qu'on un peu les mêmes idées qu'moi On va faire un programme commun Aux élections on s'présentera Car moi je suis l'séparatiste Du 14ème arrondissement Oui moi je suis l'autonomiste De la Porte d'Orléans Bien sûr la Seine nous arrose pas Mais ça peut toujours s'arranger A coups d'pétitions pourquoi pas On pourrait p't'être la détourner Tout ça pour dire que l'14ème C'est un quartier qu'est pas banal A part les flics qu'y sont les même Que dans l'reste de la capitale Moi je suis le séparatiste Du 14ème arrondissement Oui moi je suis l'autonomiste De la Porte d'Orléans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 euh, renaud? j'aime bien "mistral gagnant"!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 euh, renaud? j'aime bien "mistral gagnant"!:D bonjour Aube il m'a fallut du temps pour l'accepter le gamin et finalement j'ai commencer juste a cause de tonton pour la Tatcher et le lobo le reste il fait le fier des bistrots je l'est fait bien avant lui peut etre sans ses mots mais tous on se le dit etre a la fourche de clichy l'alusion des motards parisien beaucoup permis eux furement mes copains c'etait des dures, et vivant comme des fous en 70 on changer d'adresse pour etre vers republic aujourdhui j'ecoute plus facilement mais je te le redis (J.brel) laisse beton y aura pas de releve Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 renaud -manu -chanson pour pierrot - Madame Tatcher - Fatigué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 renaud -manu -chanson pour pierrot - Madame Tatcher - Fatigué oui renaud comme tous les autre disent bien des choses avec la tete et ils ne sont pas toujour d'accord avec dans leur coeur çà s'appelle faire de l'argent en se detournant du traditionnelle oui çà s'appelle le populaire l'accordeon rapporte tout autant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 que la montagne est belle, oui mais il faut avoir les jambes pour l'escalader mais quelle plaisir pour les yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts