Guest Halwa Posted October 16, 2006 Partager Posted October 16, 2006 Que pensez vous de la jalousie dans un couple, que représente-elle pour vous? Est-ce un signe de faiblesse, un manque de confiance en la personne qu'on aime...etc? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2006 Partager Posted October 16, 2006 Sans jalousie la vie de couple manquera certainement de charme Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 16, 2006 Partager Posted October 16, 2006 Salamalikoumme ... Que pensez vous de la jalousie dans un couple, que représente-elle pour vous? Est-ce un signe de faiblesse, un manque de confiance en la personne qu'on aime...etc? J'ajouterais à tes questions Halwa , si tu le permets : Que peut-elle engendrer comme malheurs ?, surtout s'il se trouvent des enfants nés de ce couple ... J'ai connu une femme jalouse de son mari parceque leurs enfants adorent mais incroyablement leur papa ... Cette femme à carément fait voler en éclats une vie conjugale ...Je ne vous raconte pas ce qu'il en a résulté ... Kiraki Halwa ? mazala zeêfana menni ebbela sebba ?...:cool: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted November 4, 2006 Partager Posted November 4, 2006 moi je pense qu'il faut un peu de jalousie ds le couple mais juste ce ki faut parcontre il faut pas que ça devient une obsession ,sinon prenez la fuite:p les gens trop jaloux , c'est les gens angoissé , complexé ; mal ds leur peaux , c'est un manque de confiance ils ont peur de l'autre .pas sur d'eux..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Que pensez vous de la jalousie dans un couple, que représente-elle pour vous? Est-ce un signe de faiblesse, un manque de confiance en la personne qu'on aime...etc? est ce que c'est vraiment de la jalousie? mais pas plus une peur de perdre sa moitié? mais bon un peu de jalousie sa fait plaisir je pense pr soi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Que pensez vous de la jalousie dans un couple, que représente-elle pour vous? Est-ce un signe de faiblesse, un manque de confiance en la personne qu'on aime...etc? Je ne vits pas en couple mais j'en connais les méfaits de la jalousie;) Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 JE PENSE QU'IL FAUT UN PEU DE JALOUSIE amour sans jalousie sa marchera pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 moi je suis jaloux de moi meme :brows: serieux la jalousie c'est bien a condition d'etre canalisée et bien emis et recu ,en plus d'etre une preuve d'amour c'est stimulant puissant dans un couple mais ca peut dégenerer quand meme :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Une petite pointe, ça fait pas de mal...:p on a l'impression d'etre si précieux...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Une petite pointe, ça fait pas de mal...:p on a l'impression d'etre si précieux...:rolleyes: oui tu as raison :o sauf si c'est juste bache yebeyyene rejouliytou:mad: mais moi je ne crois pas que je suis jalouse , peut etre c'est parce que je ne suis pas amoureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 oui tu as raison :o sauf si c'est juste bache yebeyyene rejouliytou:mad: mais moi je ne crois pas que je suis jalouse , peut etre c'est parce que je ne suis pas amoureuse :rolleyes: l'instinct de "propriété" ne s'est donc pas encore manifesté!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 l'instinct de "propriété" ne s'est donc pas encore manifesté!;) :mdr: :mdr: esprérant quand j'aurais "la" propriété j'aurais l'instinct avec:p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 J'aimerais savoir ,généralement dans un couple est-ce la femme qui est plus jalouse que l'homme ou est-ce l'inverse?Chez nous ,incontestablement ce sont les femmes qui sont les plus jalouses.Pas pour rien:mdr: .La moitié des unions(officielles ou non) se terminent par le divorce:crazy: c'est pour ca que je suis entrain de chercher la femme de ma vie en Algérie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 une relation sans jalousie ne sert à rien mon avis... j'aimerai bien qu'il soit jaloux...parfois ce'st mignon...mais parfois c'est infernal...(juste le nécessaire quoi..!!!) enfin je ne sais pas trop...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonsoir bien qu elle dérange ,la jalousie est la preuve d un amour. si mon homme n est pas jaloux pour moi il ne m aime pas . biensur il faut pas exagérer .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Je souffre de la jalousie des femmes :p Citer Link to post Share on other sites
nejma 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 J'aimerais savoir ,généralement dans un couple est-ce la femme qui est plus jalouse que l'homme ou est-ce l'inverse?Chez nous ,incontestablement ce sont les femmes qui sont les plus jalouses.Pas pour rien:mdr: .La moitié des unions(officielles ou non) se terminent par le divorce:crazy: c'est pour ca que je suis entrain de chercher la femme de ma vie en Algérie;) bonsoir ta réponse m'interpelle dans le sens où j'aimerais savoir en quoi une femme en algérie serait moins jalouse qu'une femme en france. je ne suis pas ton raisonnement! je pense que toutes les femmes sont différentes mais que leur degré de jalousie ne dépend pas du pays d'ou elles viennent. je te parle en connaissance de cause. j'aimerais aussi te reprendre sur ton opinion assez marquée: les femmes selon toi seraient plus jalouses que les hommes? quand il y a de l'amour entre deux personnes, la jalousie nait forcèment à un moment ou à un autre! et cest un fait constaté et établi chez les personnes des deux sexes. il nest nullement démontré que la jalousie est féminine. les hommes le sont aussi,certains de façon maladive, quand ils aiment entièrement une femme. la réciproque est vraie. la jalousie ne dépend ni du sexe et encore moins du pays ou on réside! de la part d'une femme qui peut ètre jalouse quand elle aime mais qui a déjà connu la jalousie d'un homme qui l'a aimé. Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonsoir tout le monde! je dirais que c'est normal d'etre un tout petit peu jaloux de temps en temps, mais y a des limites! quand ça devient irrationnel et excessif, ça veut dire que la personne a un vrai problème de confiance en soi! je ne pense pas qu'un manque de jalousie veuille dire manque d'amour, ça peut juste vouloir dire que votre compagnon a confiance en vous! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Je souffre de la jalousie des femmes :p Et moi de la jalousie des hommes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 moi je suis jalouse! mais j'aimerai ne pas l'être! T'es en couple? Déjà? C'est qui ce mâle chanceux? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 je suis jalouse sans être en couple, d'ailleurs je ne veux pas l'être trop de problèmes mieux vaut être seule que mal accompagnée!:mdr: C'est la plus pernicieuse des jalousies, la "sans objet"... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 mafhemtech! expliqui stp:D Pourquoi être jalouse si le motif de la jalousie n'existe pas? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts