Guest lina Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Un chant traditionnel...âme sensible s'abstenir ;) ya lemouima par Nadia ben youcef (Sur la liste 5ème album : Assimi spécial fête - chanson 24) http://www.algeriemusique.com/index-suite.php?album=268 désolée, je crois que le site rencontre des difficultés, j'essaierai d'arranger cela tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 J'adore cette chanson mais a chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand je l'entends, elle me rappelle mouimti laaziza, merci lina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 Bla meziya khti... Oui c'est une chanson très émouvante, elle illustre bien la séparation entre une mère et sa fille lorsque cette dernière se marie et fonde un foyer. Je me mets à la place de toutes ces femmes qui sont éloignées de leurs mamans, moi j'ai de la chance que la mienne rahi ghir koudami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 ahhh je t'engage comme DJ ma cousine et met celle la ,pour voir ma femme pleuré :mdr: ya la souris win raki ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 amimer tu me cherches je suis là, je me suis noyée dans mes larmes! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts