amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Une soi-disante mutuelle m'a appelé après que je sois allé sur un site de comparateurs. Suite à un entretien téléphonique où mes interlocuteurs ont mis en avant des compétences professionnelles, il m'ont fait parvenir toute une série de documents (demande d'adhésion, demande de résiliation de la compagnie actuelle, etc...). Cette mutuelle aurait un siège social à Nice. Je n'ai pas pensé à vérifier. Les courriels ont pour adresse santiane.fr A diffuser... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Une soi-disante mutuelle m'a appelé après que je sois allé sur un site de comparateurs. Suite à un entretien téléphonique où mes interlocuteurs ont mis en avant des compétences professionnelles, il m'ont fait parvenir toute une série de documents (demande d'adhésion, demande de résiliation de la compagnie actuelle, etc...). Cette mutuelle aurait un siège social à Nice. Je n'ai pas pensé à vérifier. Les courriels ont pour adresse santiane.fr A diffuser... je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un courtier. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Salut je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un courtier. Non l'adresse n'existe pas. Je leur ai écrit, sinon tu penses bien que je n'aurais pas parlé d'arnaque... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts