Marcel 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Dans la discussion générale il est dit,je cite"Discuter de tout et de rien tranquillement".Il n'ya pas de limites,tous les sujets peuvent être abordés. J'ai lu des obscénités de tous genres sans que personne ne soit froissé Pourquoi certains, en me lisant hier, ont changé leur tenue de dépravés pour une tenue de curé,d'imam et de soeur blanche.C'est un comportement d'hypocrites et d'autruche voilà tout.Je voudrais bien que la modération (Admino) fasse une comparation de sujets ou tout simplement fixer les limites à ne pas franchir. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Bjr marcel sois plus forumistes et ne reajis pa aux provocations chacun a sa maniere de répondre ceux qui te vexent di leur merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Dans la discussion générale il est dit,je cite"Discuter de tout et de rien tranquillement".Il n'ya pas de limites,tous les sujets peuvent être abordés. J'ai lu des obscénités de tous genres sans que personne ne soit froissé Pourquoi certains, en me lisant hier, ont changé leur tenue de dépravés pour une tenue de curé,d'imam et de soeur blanche.C'est un comportement d'hypocrites et d'autruche voilà tout.Je voudrais bien que la modération (Admino) fasse une comparation de sujets ou tout simplement fixer les limites à ne pas franchir. BONJOUR MON FRERE MARCEL tu dois savoir que l'on plait pas a tout le monde et ici comme ailleur on ceux qui s'installe comme prof et se donne comme role de correcteur et de fautes d'orthogtraphe de la priorité des sujets et entendre qu'eux n'on pas donner le feu vert pour commencer ca ou ca la il faut la langue francaise pour ses citation qui disent ca vien de si bas tu t'en fou et comme plein d'autres aller amities fraternelles Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Ce que je n'ai pas aimé sur le dit topic, c'est que tout le monde osait insulté le narrateur et le traiter de ***. C'est irrespectueux ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 un homme a chanter non je n'ai rien oublier et la on rencontre des arrivistes et des nouvelles vagues il se comporte comme ces cricke les sauterelles (el djarades) qui font des ravages la ou elles passent quelle gachis le monde perd de sa noblesse et de ses valeurs grace au modernisme mal placer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 dans un forum on peut traiter tous les sujets, tout le monde peut avoir un point de vue ou non. il y a des sujets très sensibles et d'autres qu'on peut traiter à la légère, mais je trouve aussi inadmissible qu'on tape sur celui qui a lancé le sujet. Marcel n'a condamné aucun comportement, et ce dont il parle est une pratique courante qu'on tait. il est libre d'avoir autant de maîtresses qu'il veut, il ne pousse personne à en faire autant. ça reste un sujet très intime certes, mais ça ne mérite pas autant de mépris à son égard. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 tas raison miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 dans un forum on peut traiter tous les sujets, tout le monde peut avoir un point de vue ou non. il y a des sujets très sensibles et d'autres qu'on peut traiter à la légère, mais je trouve aussi inadmissible qu'on tape sur celui qui a lancé le sujet. Marcel n'a condamné aucun comportement, et ce dont il parle est une pratique courante qu'on tait. il est libre d'avoir autant de maîtresses qu'il veut, il ne pousse personne à en faire autant. ça reste un sujet très intime certes, mais ça ne mérite pas autant de mépris à son égard. Toi, tu fais bien le rôle d'une modératrice si y'aura une élection pour ça je voterai pour toi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 hé oui, je comprends pas toujours l'acharnement sur les gens. surtout quand les jours suivant tu rigoles avec eux, c'est bizarre non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Ce que je n'ai pas aimé sur le dit topic, c'est que tout le monde osait insulté le narrateur et le traiter de ***. C'est irrespectueux ! il se gêne lui ?...le respect c'est un échange Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 il se gêne lui ?...le respect c'est un échange Et qd tu parlais de la longueur du sexe masculin des noirs,des asiatiques et des blonds,c'est pas gênant pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Et qd tu parlais de la longueur du sexe masculin des noirs,des asiatiques et des blonds,c'est pas gênant pour toi?? si t'es pas capable de faire la différence , c'est ton problème ...je ne me souviens pas mais c'était certainement dans un échange où on plaisantait ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Mon p'ti mytho tu veux regler tes comptes avec admino plutot. Quand on passe son temps a provoquer les autres on ne se plaint pas de leur reaction apres. De plus en matiere d'insultes tu es le chompion du forum. Vas t'acheter une vie au lieu de nous casser les pieds avec tes histoires a dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts