Jump to content

F.A:LA LIGNE ROUGE A NE PAS FRANCHIR.

Recommended Posts

Dans la discussion générale il est dit,je cite"Discuter de tout et de rien tranquillement".Il n'ya pas de limites,tous les sujets peuvent être abordés.

J'ai lu des obscénités de tous genres sans que personne ne soit froissé

Pourquoi certains, en me lisant hier, ont changé leur tenue de dépravés pour une tenue de curé,d'imam et de soeur blanche.C'est un comportement d'hypocrites et d'autruche voilà tout.Je voudrais bien que la modération (Admino) fasse une comparation de sujets ou tout simplement fixer les limites à ne pas franchir.

Dans la discussion générale il est dit,je cite"Discuter de tout et de rien tranquillement".Il n'ya pas de limites,tous les sujets peuvent être abordés.

J'ai lu des obscénités de tous genres sans que personne ne soit froissé

Pourquoi certains, en me lisant hier, ont changé leur tenue de dépravés pour une tenue de curé,d'imam et de soeur blanche.C'est un comportement d'hypocrites et d'autruche voilà tout.Je voudrais bien que la modération (Admino) fasse une comparation de sujets ou tout simplement fixer les limites à ne pas franchir.

BONJOUR MON FRERE MARCEL

tu dois savoir que l'on plait pas a tout le monde

et ici comme ailleur on ceux qui s'installe comme prof et se donne comme role de correcteur et de fautes d'orthogtraphe

de la priorité des sujets et entendre qu'eux n'on pas donner le feu vert pour commencer ca ou ca

la il faut la langue francaise pour ses citation qui disent

ca vien de si bas

tu t'en fou

et comme plein d'autres

aller amities fraternelles

un homme a chanter

non je n'ai rien oublier

et la on rencontre des arrivistes et des nouvelles vagues

il se comporte comme ces cricke les sauterelles (el djarades)

qui font des ravages la ou elles passent

quelle gachis

le monde perd de sa noblesse et de ses valeurs

grace au modernisme mal placer

Guest Miss angel

dans un forum on peut traiter tous les sujets, tout le monde peut avoir un point de vue ou non.

il y a des sujets très sensibles et d'autres qu'on peut traiter à la légère, mais je trouve aussi inadmissible qu'on tape sur celui qui a lancé le sujet.

Marcel n'a condamné aucun comportement, et ce dont il parle est une pratique courante qu'on tait.

il est libre d'avoir autant de maîtresses qu'il veut, il ne pousse personne à en faire autant.

ça reste un sujet très intime certes, mais ça ne mérite pas autant de mépris à son égard.

dans un forum on peut traiter tous les sujets, tout le monde peut avoir un point de vue ou non.

il y a des sujets très sensibles et d'autres qu'on peut traiter à la légère, mais je trouve aussi inadmissible qu'on tape sur celui qui a lancé le sujet.

Marcel n'a condamné aucun comportement, et ce dont il parle est une pratique courante qu'on tait.

il est libre d'avoir autant de maîtresses qu'il veut, il ne pousse personne à en faire autant.

ça reste un sujet très intime certes, mais ça ne mérite pas autant de mépris à son égard.

Toi, tu fais bien le rôle d'une modératrice

si y'aura une élection pour ça je voterai pour toi :huh:

Et qd tu parlais de la longueur du sexe masculin

des noirs,des asiatiques et des blonds,c'est pas

gênant pour toi??

si t'es pas capable de faire la différence , c'est ton problème ...je ne me souviens pas mais c'était certainement dans un échange où on plaisantait ...

Mon p'ti mytho tu veux regler tes comptes avec admino plutot.

Quand on passe son temps a provoquer les autres on ne se plaint pas de leur reaction apres. De plus en matiere d'insultes tu es le chompion du forum.

Vas t'acheter une vie au lieu de nous casser les pieds avec tes histoires a dormir debout.