Jump to content

les salafistes mènent campagne contre Yennayer

Recommended Posts

Je préconise la manière forte.

On vous chasse du pays et on vous élimine en vous pourchassant jusque dans les chiottes pour vous butter.

Vous ne riposterez jamais car vous n'êtes pas à notre hauteur. Je ne comprends pas le pouvoir algérien qui tergiverse à vous raser de la surface de la terre. Vous avez bien de la chance que le pouvoir algérien soit un pouvoir démocratique qui accorde la plus grande attention à la question berbère, dans d'autres pays sous d'autres cieux vous serriez déjà 6 pieds sous terres.

grosse erreur mon pote, le pouvoir algérien est mafieux, il utilise ( d'une maniere subtile comme avec les islamistes ) ces grotesques koceila pour tenter de creuser toujours et encore le "fossé" qui N EXISTE PAS, mais à force de creuser, on va y arriver, mais nulle part

toi tu parles du kurdisan, bof, meme pas à ce niveau la, nous, c'est la somalisation, elle est dejà bien avancée, j'ai connu alger et tizi ouzou il y'a trente temps, aussi bien alger que tizi sont devenues des territoires zombies, rien à trouver d'interessant, et ça fanfaronne, aussi bien à alger qu'a tizi,

ah quelle misere !:mdr:

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant on s'appelaient izukar ifuhanen :D ,on a attendu patiement, la conquete arabe pour avoir un nom, je ne sais pas, pourquoi Ibn khaldoun nous appelait zouaoua et pas kebayels, malgre que les kebayel ont ACCEPTE L'ISLAM des siècles avant IBN-kHALDOUN.Bizarre

Ibn Kaldhoun etait un epecurien dans la literature si je peux employer ce terme en terme d exquise mais bon je me fiche de savoir comment lui vous appelait

ce que je veux savoir c est pourquoi vous preferez vous appeler kabyle terme donne par les arabes plutot que zouaoua terme aussi arabe

ou tout simplement izukar ifuhanen qui est un terme kabyle tu vois indirectement ou directement tu te reconnais comme en etant soumit aux arabes et tu le revendiques en plus et sans que tu te rends compte

tu fais vraiment pitie

Ibn Kaldhoun etait un epecurien dans la literature si je peux employer ce terme en terme d exquise mais bon je me fiche de savoir comment lui vous appelait

ce que je veux savoir c est pourquoi vous preferez vous appeler kabyle terme donne par les arabes plutot que zouaoua terme aussi arabe

ou tout simplement izukar ifuhanen qui est un terme kabyle tu vois indirectement ou directement tu te reconnais comme en etant soumit aux arabes et tu le revendiques en plus et sans que tu te rends compte

tu fais vraiment pitie

Dommage, va voir si l'epicier du coin vend des cerveaux. pour paraphraser adminouche
exactement comme les enfants apprennent le tamazight à tizi ouzou des années en pure perte, de la foutaise en boites périmées bien emballées par le pouvoir mafieux d'alger, données comme des os à ronger aux gueux et ignares prétentieux défenseurs de l'amazighité,

tu parles ! quand tu penses que les toufik sont aux manettes avec ces féodaux d'oujda

n oublie pas que les trois quart qui sont au pouvoir sont kabyles

et se sont eux qui vous ecrasent comme une mer...e !

1-et les milliars qui sont depenses par ton etat arabe pour la promotion de sa langue, ce problem sera resolu a l'independance, on aura un etat kabyle qui encouregera l'enseignement deu kabyle qui sera langue nationale et unique de la kabylie

2-ils le feront, en tifinagh, ou en latin, en arabe JAMAIS,plus b eosin de tutelle

3- hors propos

4- le stade de l'autonomie est depasse, le lien ombical sera sevre, on ne verra plus la gueule du larbin en chaise roulante en KABYLIE

si tu veux que tes montagnes devienent indépendantes tout d abord va falloir virer tout les kabyles qui sont au pouvoir et qui vous pourrissent la vie mieux vous faire disparaitre une bonne fois pour toute de leur vu !

vous me faites rire les arabes, avec vos fanfaronnades et vos...fatwas.

vous allez utiliser la maniere forte pour chasser ces pauvres kabyles qui ne sont pas a vote hauteur comme vous l,avez fait pour les israeliens. vous etes la risee du monde.

yakhi qom sans dignite,

7 millions d,israeliens vous humilient chaque 5ans et vous n,avez jamais reussi a les jeter a la mer.

vous n,etes bon que pour les fatwas LOL

et toi t as meme pas ete capable de jeter une poignee d algeriens a la mer qui vous humilie chaque jour

et ca va donner des lecons de moral aux autres lol cache toi plutot

d'ou il sort ce beau fraisier?

J'espère que le fraisier ne va pas te lire!

euh, c'est normal les terros changent toujours de pseudos...

C'est un pauvre Francais qui est d'origine marocaine mais qui se prend pour un Algerien qui vit en Algerie et qui a le numero de telephone de Dieu et du Pophete....et evidement Co-auteur du Coran apparement aussi:confused::confused:

C'est un pauvre Francais qui est d'origine marocaine mais qui se prend pour un Algerien qui vit en Algerie et qui a le numero de telephone de Dieu et du Pophete....et evidement Co-auteur du Coran apparement aussi:confused::confused:

et qui essaie d'apprendre l'allemand pour fuir à Hitler! mais je l'attraperait bien vivant et le donner à Hitler, idirou chtitha déchets taklou la poubelle :mdr:

et le bon dieu yermilou le portable 3la rassou, yqoulou maderna walou :mdr:

et toi en croquette de chien ! ton MAK a paris il en mange tout les jours fourni par Fauchon 4 etoiles

Tu ne peux pas car tu seras transformée en savon comme ton congénère

Le MAK ! Je n'ai rien à voir avec le MAK moi , mais il faut dire qu'il est devenu votre pire cauchemar :mdr:

Je préconise la manière forte.

On vous chasse du pays et on vous élimine en vous pourchassant jusque dans les chiottes pour vous butter.

Vous ne riposterez jamais car vous n'êtes pas à notre hauteur. Je ne comprends pas le pouvoir algérien qui tergiverse à vous raser de la surface de la terre. Vous avez bien de la chance que le pouvoir algérien soit un pouvoir démocratique qui accorde la plus grande attention à la question berbère, dans d'autres pays sous d'autres cieux vous serriez déjà 6 pieds sous terres.

images?q=tbn:ANd9GcQeGJ6tov2YAtA5kgJ_KTx6EqdZpmjp6qBdWUGyZQRUl77gl9Xdq5CAOr1c

vous me faites rire les arabes, avec vos fanfaronnades et vos...fatwas.

vous allez utiliser la maniere forte pour chasser ces pauvres kabyles qui ne sont pas a vote hauteur comme vous l,avez fait pour les israeliens. vous etes la risee du monde.

yakhi qom sans dignite,

7 millions d,israeliens vous humilient chaque 5ans et vous n,avez jamais reussi a les jeter a la mer.

vous n,etes bon que pour les fatwas LOL

Pourquoi ? Le guerrier du clavier ne représente que lui même. :p Gallek "jusqu’aux chiottes", il se prend pour Poutine. :mdr:

Rana nkoulou Noël avec sapins et guirlandes et tout le khoroto qui va avec mais qui apportent de l'argent aux grands et des rêves aux enfants. Bien sur, il n y a pas de messes de minuit, faut pas trop demander aussi.... :D

INAHA BID3ATOUN !!!! :mdr::mdr::mdr:

les kabyles doivent etre contents qu,ils soient menaces d,extermination par les arabes.

il y a un peuple qui en a goute a leur menace en 1948 et on sait ce qui en est advenu.

:mdr::mdr::mdr:

Mais vous êtes d'abord et avant tout des ...............frères arabes!