Jump to content

les salafistes mènent campagne contre Yennayer

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Car nous sommes un peuple ouvert qui aime toutes les langues, pas comme toi! :46:

Et il a parlé français car il a cité une phrase qu'a dit un sociolinguistique Français, t'es trop bête! wow :mdr:

...........parle plus de langues que toi Mr l'intello ouvert et érudit !!

Seulement , le Dr utilise les langues dans leur contexte et selon les situations données !!!

Il n'ira jamais, par exemple, dans une chaîne "arabe" défendre la langue "arabe" en utilisant un patois Arabo-Français

Seulement , le Dr utilise les langues dans leur contexte et selon les situations données !!!

Il n'ira jamais, par exemple, dans une chaîne "arabe" défendre la langue "arabe" en utilisant un patois Arabo-Français

Aux dernieres news...meme la chaine des hmir en phase terminale...a savoir chourouk ne t ont pas invité a un plateau :mdr: et Nimos pense que ca ne risque pas d arriver ....que si on t invite a un plateau de doubara:mdr:

Aux dernieres news...meme la chaine des hmir en phase terminale...a savoir chourouk ne t ont pas invité a un plateau :mdr: et Nimos pense que ca ne risque pas d arriver ....que si on t invite a un plateau de doubara:mdr:

:roflmao::roflmao::roflmao:

Il suffit de détester une seule langue pour devenir un abrutis. :D

y a beaucoup de réactions et contre réactions dans ces histoires d'arabisme/berberisme 2.0.

j'estime qu'heureusement que je suis un peu "vieille" un peu informée, que j'ai vécu des choses, sinon je pourrais, au vu du racisme, du mépris et des saloperies écrits en long en large et en travers que ce soit sur ce forum ou ailleurs, je deviendrais moi même la 1ere des racistes.

mais comme je sais pertinnemment à qui j'ai à faire, je rejoins lelio à 100%.

tout le reste c'est du blabla.

.................pense plutôt que d'une part ce Mr est plus à l'aise dans la langue de Molière que dans celle des "indigènes" de "là-bas chez lui" :04:

D'autre part , le kabyle est un dialecte majoritairement composé , entre autres , de mots en arabe et en Français

tu ne peux etre dans mon cerveau pour penser à ma place.

Faux, aucune langue ne peut être majoritairement composé d'autres langues