Séphia 896 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Ode à ce siècle dont je n’en verrai le bout, Sera-t-il lumineux, idéal ou sans goût ? Comme le précédant : la guerre, les carnages, Pour remplir les écrans et nos banques d’images. Le vingtième fut long, sur la fin en remous, Mais le vingt-et-unième est déjà sans dessous, Car du peu que j’en vois, il n’est guère plus sage, Possible qu’on revienne aux temps du moyen-âge. Pourtant techniquement nous étions bien partis, Malgré quelques sorciers, jouant les apprentis ; Ce monde dénué de toute conscience, A sans doute oublié le grand ordonnateur ; Je veux croire encore aux progrès de la science, Et à mon sacro-saint bon vieil ordinateur. Nathan ERDREK Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ode à ce siècle dont je n’en verrai le bout, Sera-t-il lumineux, idéal ou sans goût ? Comme le précédant : la guerre, les carnages, Pour remplir les écrans et nos banques d’images. Le vingtième fut long, sur la fin en remous, Mais le vingt-et-unième est déjà sans dessous, Car du peu que j’en vois, il n’est guère plus sage, Possible qu’on revienne aux temps du moyen-âge. Pourtant techniquement nous étions bien partis, Malgré quelques sorciers, jouant les apprentis ; Ce monde dénué de toute conscience, A sans doute oublié le grand ordonnateur ; Je veux croire encore aux progrès de la science, Et à mon sacro-saint bon vieil ordinateur. Nathan ERDREK c'est un éternel retour :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts