Jump to content

Des étudiants (e) à vendre !

Guest Tols

Recommended Posts

Guest Miss angel
C'est des modèles de nu qui louent leur services pour des artistes ou bien juste une blague ? J'aime bien le "peut servir d'étagère". :p

je pense aussi qu'ils louent leur corps comme modèle,

ils sont prêts à tout pour qu'on remarque leur annonce :confused:

moi je pense plutôt qu'ils vendent leurs savoir faire ( précisément leurs diplôme ) en contestant contre leur école, sinon pourquoi ils titrent les annonce ( 2cole de beaux art de Perpignan...)

Les recruteurs ont marre des cv classiques il faut se distinguer et c'est aussi une maniere de se vendre :04:

Moi on m'a demandé de faire un cv en slow motion :confused:

Guest Miss angel
moi je pense plutôt qu'ils vendent leurs savoir faire ( précisément leurs diplôme ) en contestant contre leur école, sinon pourquoi ils titrent les annonce ( 2cole de beaux art de Perpignan...)

justement, ou bien ils dessinent ou bien ils posent

Les recruteurs ont marre des cv classiques il faut se distinguer et c'est aussi une maniere de se vendre :04:

Moi on m'a demandé de faire un cv en slow motion :confused:

et elle se distingue comment la mistinguett ?

et elle se distingue comment la mistinguett ?

Un montage video de 2 minutes retraçant mon experience , mes hobbies , mes qualités , tout ça en mouvement et avec des pancartes :D

Je suis dans le domaine de la communication donc c'est au plus original , au plus bizarre , au plus" marsien " d'entre nous :confused: