Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je suis sur le point de faire une affaire :smoke: c'est Noel avant noel et en plus sans les frais d'envoi ( remise en mains propres ) :D Echri terbeh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 c'est pas cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 il y a quelque chose qui m'échappe, c'est quoi l'astuce, papy (comme dirait Bif Tannem dans retour vers le futur :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 c'est pas cher c'est aux enchères et pas achat directe, ça va augmenter au dernière minute :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je suis sur le point de faire une affaire :smoke: c'est Noel avant noel et en plus sans les frais d'envoi ( remise en mains propres ) :D Echri terbeh :D Tu vas tomber sur moi la dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je suis sur le point de faire une affaire :smoke: c'est Noel avant noel et en plus sans les frais d'envoi ( remise en mains propres ) :D Echri terbeh :D Marcel n'y figure pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Marcel n'y figure pas :04: houwaaaaa tab djnanou nhatoh felcocota wmaytibch 3amou :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 houwaaaaa tab djnanou nhatoh felcocota wmaytibch 3amou :D mais lui meskine il se prend pour Mat Damon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Tu vas tomber sur moi la dessus :confused: oh :o t'as fini tes examens ! profite bien de tes vacances :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Euh ... c'est mal de vendre des etudiants ... par contre s'il y a une jolie ... djariya ... bah je suis preneur ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 mais lui meskine il se prend pour Mat Damon :mdr: Plutot mahmoud da3moum :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 oh :o t'as fini tes examens ! profite bien de tes vacances :D Mazeeeeeeeeeeeeeeeeeel les vacances encore une semaine de calavaire :ranting2: Arrrrrrete de te moquer wallah cipageontiiiiii Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 C'est des modèles de nu qui louent leur services pour des artistes ou bien juste une blague ? J'aime bien le "peut servir d'étagère". :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 C'est des modèles de nu qui louent leur services pour des artistes ou bien juste une blague ? J'aime bien le "peut servir d'étagère". :p je pense aussi qu'ils louent leur corps comme modèle, ils sont prêts à tout pour qu'on remarque leur annonce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 moi je pense plutôt qu'ils vendent leurs savoir faire ( précisément leurs diplôme ) en contestant contre leur école, sinon pourquoi ils titrent les annonce ( 2cole de beaux art de Perpignan...) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 moi je pense plutôt qu'ils vendent leurs savoir faire ( précisément leurs diplôme ) en contestant contre leur école, sinon pourquoi ils titrent les annonce ( 2cole de beaux art de Perpignan...) Les recruteurs ont marre des cv classiques il faut se distinguer et c'est aussi une maniere de se vendre :04: Moi on m'a demandé de faire un cv en slow motion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 moi je pense plutôt qu'ils vendent leurs savoir faire ( précisément leurs diplôme ) en contestant contre leur école, sinon pourquoi ils titrent les annonce ( 2cole de beaux art de Perpignan...) justement, ou bien ils dessinent ou bien ils posent Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Les recruteurs ont marre des cv classiques il faut se distinguer et c'est aussi une maniere de se vendre :04: Moi on m'a demandé de faire un cv en slow motion :confused: et elle se distingue comment la mistinguett ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 et elle se distingue comment la mistinguett ? Un montage video de 2 minutes retraçant mon experience , mes hobbies , mes qualités , tout ça en mouvement et avec des pancartes :D Je suis dans le domaine de la communication donc c'est au plus original , au plus bizarre , au plus" marsien " d'entre nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 chouf asidi hadek l3ilm ! vidéo carrément ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts