momo 18 24 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Merci de préciser que le concessionnaire est en France et pas en Algérie qui même en payant ta voiture, tu risques de la recevoir que 6 mois après. :D la garanti est valable tout pays, sinon, tu prend un billet pour l’Espagne et tu la fait réparer la bas. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Bobscure, je n'ai pas de BMW, c'était juste pour rigoler... :mdr: Je sens bête tout d'un coup ...:mdr: Ce que j'ai dit reste tout de même valable, coté prix, à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Enfin la photo de tomobile de Padawane:D:D Remarquez le choix de couleur saison 2015.....avec vitre automatiques (Des que tu as envie de les monter ou baisser ben suffit juste de le faire:D), quand on voit ...les espaces ouverts...on comprend que la clim marche tres bien:mad::mad: Euh ... j'ai jamais eu l'occasion d'observer une 2 chevaux en captivité en si bon etat ... maintenant que c'est fait ... remarquit bélli tchébbéh lél bou'djaghléllou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 la garanti est valable tout pays, sinon, tu prend un billet pour l’Espagne et tu la fait réparer la bas. Un billet d'Air Algérie, qui me reviendra tout aussi cher? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Un billet d'Air Algérie, qui me reviendra tout aussi cher? :mdr: :eek::eek:si tu arrive à mettre ta voiture dans l'avion.........tu ne serais pas blonde par hasard?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 :eek::eek:si tu arrive à mettre ta voiture dans l'avion.........tu ne serais pas blonde par hasard?????:mdr: Je suis vraiment c.onne. Digne d'un bêtisier des anges sur Canal+ :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sinon Padawane...tu peux aussi mettre des sachet de glaçons dans la bagnole...en été et allumer un feu sur le siege arriere en hivers.... Ca te va comme solution?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sinon Padawane...tu peux aussi mettre des sachet de glaçons dans la bagnole...en été et allumer un feu sur le siege arriere en hivers.... Ca te va comme solution?:D :mdr::mdr: effet rafraichissant Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 on dit pas monter les côtes, c'est comme si on disait descendre en bas ou monter en haut :D Justement ça se dit il faut lire un peu. Je n'ai pas dit "monter en haut" , j'ai dit" monter une côte" ;car on peut " monter un escalier","monter un chemin","monter sur un escabeau","monter un cheval" etc... Tu as perdu une occasion de ne pas écrire :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Ma clim de voiture ne marche plus, j'aimerai savoir suivant les diagnostiques rechargement de gaz ou réparation du condensateur, je risque de payer combien? en Algérie et en dinars. :D Sachant qu'elle a seulement deux ans. Avant de te lancer ds une réparation vérifie la préssion du gaz chez n'importe quel réparateur de réfrigérateurs.S'il y'a eu baisse de pression ou pas du tout de gaz,avant de remplir,il ft chercher la fuite.Si le compresseur est en panne,il ne faut pas chercher à le réparer.Il faut en acheter un autre. Si tout est bon,il faut chercher la panne ds les circuits electriques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Justement ça se dit il faut lire un peu. Je n'ai pas dit "monter en haut" , j'ai dit" monter une côte" ;car on peut " monter un escalier","monter un chemin","monter sur un escabeau","monter un cheval" etc... Tu as perdu une occasion de ne pas écrire :D pour moi une côte ça monte donc c'est double signification :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 pour moi une côte ça monte donc c'est double signification :D Chercher los significados ne règle pas le Pb de Padawan.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts