Le sage des sages 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Ne perds pas ton temps avec ce clébard... C’est le genre de mec, comme il y’en a beaucoup dans les bistrots de barbes …le genre qui a traîné savate ici, puis un beau jour il s’est fait expulsé manu militari, à coup de pompe dans le fion… Et voila que maintenant, toute honte bue, il vient nous critiquer, voire donner des conseils pour partir à la guerre Kalash au poing… Sacré vieux clodo !!! comment va tu arabene toi qui nie ces origines tu veut avoir un état dans un état ça prouve que tu ne connais rien en politique essaye d'etre polis avec les gens et ne pas insulté les gens qui n'ont pas ton point de vu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 ANECDOTIQUE hein :rolleyes: [YOUTUBE]fSRALQN4gwQ[/YOUTUBE] ce n'est pas le seul cas de village qui gère ses ordures, ce genre d'initiative tu ne les verras qu'en kabylie, les kabyles hésitent à prendre ce genre initiative car le ramassage d'ordure c'est normalement l'affaire des APC, le jour ou il y'aura rupture avec l'état et décentralisation et plus de prérogatives pour les APC et plus d'autonomie la ce genre d’initiative se généralisera en kabylie. 500 milions ça fait rire sur la vidéo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Khorotto va, c'est quoi ce "surtout" qui vient juste pour emmerder le Monde, moi je vous garanti et c'est un pari d'argaz et non pas des paroles de pipelettes que cet bel exemple d'Igersafen restera uniquement qu'a Igersafen, donc au lieu des bravo et des exclamations stupides, faut voir la vérité en face l'Algérien ( je ne suis pas idiot, je ne parle pas de kabyle ) ne sait pas ce qu'est l'environnement, ils méprise la nature, et s'en fiche eperdument de tout, sauf de l'argent et l'honneur de sa mere, sa soeur ou sa femme ( du zidane quoi ) à part ça, y' rien à gratter donc, pour la kayblie, que j'arpente matin et soir, je dirais que c'est juste une affaire de quelques personnes bien motivées, respectées qui ont pu imposer une belle initiative dans leur village, mais ça reste hélas ANECDOTIQUE, je ne suis pas "raciste":mdr:, je pleure la médiocrité, surtout de nos intervenants d'ici qui font du zèle verbal inutile:ranting2: écoute le bâtard tu ferais mieux de surveiller ton langage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts