pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonjour Comme toujours oui je vais nous cuisiner un sujet Pour dire comprendra qui pourra pourtant beaucoup comprendrons car c'est très simple Ceux qui sont allé pour voir Ceux qui en reviennent Ceux qui sont ici ou de leur place a eux QU’ONT-ILS vus ? QU’ONT-ILS entendus ? QU’ONT –ILS à nous dire Ont-ils vue naitre ? Ont-ils vue se crée ? Ont vue mourir ? Celui qui tuera Il s’est tuer lui mêmes Celui qui soutien se soutien lui même Celui qui enseigne s’enseigne lui même Oui, oui, c’est çà Eh ! je ne suis que toi meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 n'emploi pas l'arogance et le je dieu nous dis va ou allez a il nous invitent il ne s'emballe pas en se nomant et en employant la JE et le MOI c'est dans sa colere qu'il s'en explique aux homes et souvent avec douceur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 eh oui je suis pas un heros , un heros je suis un numeros pour la societé et a celle des mots mots facile a diré quand c'est pas son dos qui supporte tous expression du badot voulant et croyant corriger un sot alors qu'il a pour le prouver que son mot Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 eh oui je suis pas un heros , un heros je suis un numeros pour la societé et a celle des mots mots facile a diré quand c'est pas son dos qui supporte tous expression du badot voulant et croyant corriger un sot alors qu'il a pour le prouver que son mot Exuses moi pmat, avec tout mon respect, mais ton style et ton discours me font penser au personnage du fou dans le film "Chroniques des années de braise" de Lakhdar Hamina, un rôle tellement difficile qu'il a été joué par le réalisateur lui même. Ne prends surtout pas ca pour une insulte ou une manière quelconque de te rabaisser, seulement je dois t'avouer que parfois á trop te lire et éssayer de te comprendre j'ai des vertiges bien que je saches que beaucoup de sagesse jaillit de tes lignes. Hier un ami m'a vu mettre ma tète entre mes mains, il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai répondu que j'avais pris trop de pmat ces jours ci. Heuresement qu'il ne m'a pas demandé ce que c'était le pmat, j'aurais pas pu répondre. Bien á toi, un lecteur qui commence á t'apprécier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Exuses moi pmat, avec tout mon respect, mais ton style et ton discours me font penser au personnage du fou dans le film "Chroniques des années de braise" de Lakhdar Hamina, un rôle tellement difficile qu'il a été joué par le réalisateur lui même. Ne prends surtout pas ca pour une insulte ou une manière quelconque de te rabaisser, seulement je dois t'avouer que parfois á trop te lire et éssayer de te comprendre j'ai des vertiges bien que je saches que beaucoup de sagesse jaillit de tes lignes. Hier un ami m'a vu mettre ma tète entre mes mains, il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai répondu que j'avais pris trop de pmat ces jours ci. Heuresement qu'il ne m'a pas demandé ce que c'était le pmat, j'aurais pas pu répondre. Bien á toi, un lecteur qui commence á t'apprécier. bonjour Hograbarakat c'est trop d'honneur mon ami je te l'accorde qu'on me lis pas facilement car souvent je sous entend ou je parabole en claire je fais mes propres citations et donc me lit et me comprend celui qui a plus de cent ans c'est a dire l'historien le geographe et le penseur egalement le philiosophe qui s'est reveiller et ne fait pas de clin doeil a ses maitres oui je suis eleve et maitre de moi meme mais je suis beaucoup a l'ecoute car je suis ici pour apprendre et non pour enseigner donc en realité je suis votre eleve a tous mais JE SUIS TRES TOUCHE AMI Hograbarakat que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 7, 2010 Author Partager Posted November 7, 2010 OUI LE CRIEUR DANS LE DESER DU NABI SSA ON A AUSSI DIT ........................................................ folie poete et bien d'autres chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts