Bel Mondoux 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 On apprend de source informée que les comptes de 4 parlementaires sont sous le microscope depuis quelques semaines. Ces députés dont le nom n'a pas été divulgué pour les raisons d'enquête entreprise conjointement par la Brigade économique et financière et la banque nationale. Ces derniers sont en train de décortiquer à la loupe toutes les opérations monétaires dont l'origine des fonds est plus que douteuse et ne peut provenir que d'une seule source: la corruption. Pour ce faire, ces députés ont transféré illégalement des sommes colossales qui dépassent leur train de vie vers des comptes bancaires étrangers via la Société Générale implantée en Algérie. La justice a toujours butté sur l'immunité parlementaire pour aller jusqu'au bout de sa logique. Les députés sont toujours à l'abri de l'épée de Damoclès, même lorsqu'ils quittent leur fonction et... viva algéria Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Le grand salopard Khalifa ou il est? Le chef le general major des salopard sur terre s'appelle ,, ''Mister Fuhrer Iblis salopards'' Alias le'great Satan.. Hil hitler Tous debout sur le forum Dite hil Hitlersatone Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Hi Hitlersatone Il nous faut le salut nazi comme smily :cool: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Rien ne se cache , tout se sait , suis moi des yeux tu verras qu'ils ne pas bien loin ... On se penche sur ces 4 zigotos et ceux d'avant plus personne n'en parle , suis moi des yeux ... Tu verras que notre âme est triste et plus rien ne nous émerveille ... Les lois pondus n'intéressent plus personne car vide , inapplicables , Mon ami , ton sujet n'est plus d'actualité et ne fait même plus des faits divers , te fâche pas pour cette réplique plus tard tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts