lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 j adore les voir :p ils me rappellent a chak fois ma relation avec mon homme:confused: je ne me lasserai jamais de les voir se chamailler avec tant d amour :crazy: y aurait ils des fans comme moi?:rolleyes: moi,moi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ça fé des années je ne regarde plus ça je croyais même que ça n'existait plus ........ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 moi,moi:woot_jump: c est supper d en trouver je connais par coeur tous leurs episodes aurai tu un de prefere Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 c est supper d en trouver je connais par coeur tous leurs episodes aurai tu un de prefere la maintenant je n'ai pas un en memoire :confused:mais j'adore surtt qd iloulou joue o romantique Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 la maintenant je n'ai pas un en memoire :confused:mais j'adore surtt qd iloulou joue o romantique moi ce ke j adore c est kan alex ne comprend rien a tout :mdr::mdr: loulou lui a envie de l etrangler Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 moi ce ke j adore c est kan alex ne comprend rien a tout :mdr::mdr: loulou lui a envie de l etrangler oui finalement ils st trés differents mais ils s'aiment...et ils arrivent a tenir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 voila un petit clin d oeil pour toi YouTube - Un gars une fille au téléphone Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Présente... J'aime bien les regarder aussi, sont marrants, j'adore quand elle l'appelle : JEAN JEAN JEANNNNNNNNNN Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Tu as raison! C'est vieux ce truc, au moins 10 ans! j'aime tt ce qui est vieux:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Présente... J'aime bien les regarder aussi, sont marrants, j'adore quand elle l'appelle : JEAN JEAN JEANNNNNNNNNN :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: on se comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Mdr merci pour l'épisode, je l'ai déjà vu mais je suis toujours mdr surtout le coup de la messagerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 j'aime tt ce qui est vieux:o t inkiet tina y en a ki supportent pas k il y est des gens avec des opinions differentes Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 A chacun ses goûts! Tu es peut-être jeune et tu les découvres ??? non j'ai vu et je revois les episodes sans me lasser Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Mdr merci pour l'épisode, je l'ai déjà vu mais je suis toujours mdr surtout le coup de la messagerie :mdr: moi ce ke j ai aime c est le coup de la simulation de fete au bureau :mdr: elle est trop fort alex:cool: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 t inkiet tina y en a ki supportent pas k il y est des gens avec des opinions differentes peut etre mais le monde serais bien triste si tt le monde se met a penser pareil:chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 en voila un autre ma partie preferee c est la premiere grave cette alex :crazy: YouTube - un gars une fille font du judo Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Moi j'ai trop cette série TV. Au fait, c'est à cause de Jenifer Aniston ...... Je l'adore. Elle a bien fait de jeter l'éponge à Brad Pitt, y'a mieux.... moi par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Moi j'ai trop cette série TV. Au fait, c'est à cause de Jenifer Aniston ...... Je l'adore. Elle a bien fait de jeter l'éponge à Brad Pitt, y'a mieux.... moi par exemple :04: a ce ke je sache ya pas jennifer aniston dans un gars une fille:p sauf si je suis pas encore au courant :confused: mais bon je crois ke vous avez confendu avec friends :crazy: c pas grave ca nous arrive a tous Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Oooooooooooooooooooops j'ai confondu !!!!!!!!!!!! sorryyyyyyyyyyyyyyyy Il faut que j'aille dormir maintenant !!!!!!!!!!! La fatigue fait dire que des bêtises ............. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Moi j'ai trop cette série TV. Au fait, c'est à cause de Jenifer Aniston ...... Je l'adore. Elle a bien fait de jeter l'éponge à Brad Pitt, y'a mieux.... moi par exemple :04: :confused::confused::confused::rolleyes: mais biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 j adore les voir :p ils me rappellent a chak fois ma relation avec mon homme:confused: je ne me lasserai jamais de les voir se chamailler avec tant d amour :crazy: y aurait ils des fans comme moi?:rolleyes: Ah ouais! J'aime bien aussi Chouchou et Loulou! :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Ah ouais! J'aime bien aussi Chouchou et Loulou! :39: Hadi ghiba Avril :p Welcome back home Lavigne :p Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Hadi ghiba Avril :p Welcome back home Lavigne :p Ca m'fait plaisir de parcourir notreforum et ta gentillesse me touche Bleeding Angel... D'ailleurs j'ai une question concernant ton pseudo: Angel, j'ai compris...mais pourquoi tu continues à saigner? Tu veux que je te mette un pansement? Promis que je désinfecterai tes blessures avec un solution qui ne pique pas! Sans vouloir me vanter, pour tout ce qui est pansement, piqure et petits bobos, je suis super douce!...:03: A +!!! :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Ca m'fait plaisir de parcourir notreforum et ta gentillesse me touche Bleeding Angel... D'ailleurs j'ai une question concernant ton pseudo: Angel, j'ai compris...mais pourquoi tu continues à saigner? Tu veux que je te mette un pansement? Promis que je désinfecterai tes blessures avec un solution qui ne pique pas! Sans vouloir me vanter, pour tout ce qui est pansement, piqure et petits bobos, je suis super douce!...:03: A +!!! :39: ben tu peu me geurrir avc ta guitar ou bien ton piano même les deux ça va trè bien ben je saigne parce que j'ai pas encore découvirit C quoi le bonheur a chaque fois qu'il vient il reste pour klk jours en suit pfff tt est vaporisés C ça alors si tu veut me faire geurrir tu doi avoir une poncement ki dure plus lontemps :p Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Ah tu sais que je joue de la guitare? Je vois très bien de quel type de blessures tu parles, et ce n'est pas avec un simple pansement que tu peux les soigner...crois-moi j'en sais quelque chose...tu trouveras la personne qui te fera oublier ces souffrances rien qu'en la contemplant. T'en fais pas. Bye. :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts