Jump to content

Recommended Posts

j adore les voir :p

ils me rappellent a chak fois ma relation avec mon homme:confused:

je ne me lasserai jamais de les voir se chamailler avec tant d amour :crazy:

y aurait ils des fans comme moi?:rolleyes:

moi,moi:woot_jump:

Moi j'ai trop cette série TV. Au fait, c'est à cause de Jenifer Aniston ...... Je l'adore. Elle a bien fait de jeter l'éponge à Brad Pitt, y'a mieux.... moi par exemple :04:

a ce ke je sache ya pas jennifer aniston dans un gars une fille:p

sauf si je suis pas encore au courant :confused:

mais bon je crois ke vous avez confendu avec friends :crazy:

c pas grave ca nous arrive a tous :)

Moi j'ai trop cette série TV. Au fait, c'est à cause de Jenifer Aniston ...... Je l'adore. Elle a bien fait de jeter l'éponge à Brad Pitt, y'a mieux.... moi par exemple :04:

:confused::confused::confused::rolleyes:

mais biensur:D

j adore les voir :p

ils me rappellent a chak fois ma relation avec mon homme:confused:

je ne me lasserai jamais de les voir se chamailler avec tant d amour :crazy:

y aurait ils des fans comme moi?:rolleyes:

Ah ouais! J'aime bien aussi Chouchou et Loulou!

:39:

Hadi ghiba Avril :p

Welcome back home Lavigne :p

Ca m'fait plaisir de parcourir notreforum et ta gentillesse me touche Bleeding Angel...

D'ailleurs j'ai une question concernant ton pseudo: Angel, j'ai compris...mais pourquoi tu continues à saigner? Tu veux que je te mette un pansement? Promis que je désinfecterai tes blessures avec un solution qui ne pique pas! Sans vouloir me vanter, pour tout ce qui est pansement, piqure et petits bobos, je suis super douce!...:03:

A +!!!

Guest Bleeding Angel
Ca m'fait plaisir de parcourir notreforum et ta gentillesse me touche Bleeding Angel...

D'ailleurs j'ai une question concernant ton pseudo: Angel, j'ai compris...mais pourquoi tu continues à saigner? Tu veux que je te mette un pansement? Promis que je désinfecterai tes blessures avec un solution qui ne pique pas! Sans vouloir me vanter, pour tout ce qui est pansement, piqure et petits bobos, je suis super douce!...:03:

A +!!!

ben tu peu me geurrir avc ta guitar ou bien ton piano même les deux ça va trè bien ben je saigne parce que j'ai pas encore découvirit C quoi le bonheur a chaque fois qu'il vient il reste pour klk jours en suit pfff tt est vaporisés C ça alors si tu veut me faire geurrir tu doi avoir une poncement ki dure plus lontemps :p

Ah tu sais que je joue de la guitare?

Je vois très bien de quel type de blessures tu parles, et ce n'est pas avec un simple pansement que tu peux les soigner...crois-moi j'en sais quelque chose...tu trouveras la personne qui te fera oublier ces souffrances rien qu'en la contemplant. T'en fais pas.

Bye.