Marcel 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sans aller chercher la définition latine (pour en faire court) du môt "PREJUGÉ",on peut affirmer que c'est une opinion établie sur une personne sans la connaitre.C'est ce qui se passe sur F:A.Un groupe de personnes en recherche identitaire à peu prêt du même profil social,emmagazinent des informations (érronées) et font un montage d'opinion dans le seul bût de nuire à la personne concernée.En d'autres termes,les préjugés sont construits à partir de non évidences et les critiques qui en découlent n'ont aucune base fondamentale(que du vent,que de la haine gratuite de l'autre).Ce n'est qu'un simple forum virtuel où tout n'est que fantaisie.Chacun à sa vie privée. Sans rancune. Mytho@hotmail.es:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sans vouloir parler de préjugés ou de mythomanie je trouve que tu passes beaucoup de temps sur un forum, parfois à répondre d'une manière cavalière voire vulgaire, toi le millionnaire qui est reparti en Algérie pour investir alors que tu l'avais quitté parce que tu ne pouvais pas t'épanouir la bas Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sans aller chercher la définition latine (pour en faire court) du môt "PREJUGÉ",on peut affirmer que c'est une opinion établie sur une personne sans la connaitre.C'est ce qui se passe sur F:A.Un groupe de personnes en recherche identitaire à peu prêt du même profil social,emmagazinent des informations (érronées) et font un montage d'opinion dans le seul bût de nuire à la personne concernée.En d'autres termes,les préjugés sont construits à partir de non évidences et les critiques qui en découlent n'ont aucune base fondamentale(que du vent,que de la haine gratuite de l'autre).Ce n'est qu'un simple forum virtuel où tout n'est que fantaisie.Chacun à sa vie privée. Sans rancune. Mytho@hotmail.es:mdr: Personne ne te juge! Tu t'es créé ton personnage tout seul ! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 Sans vouloir parler de préjugés ou de mythomanie je trouve que tu passes beaucoup de temps sur un forum, parfois à répondre d'une manière cavalière voire vulgaire, toi le millionnaire qui est reparti en Algérie pour investir alors que tu l'avais quitté parce que tu ne pouvais pas t'épanouir la bas Si t'es jaloux achète toi 50 cm de corde et pend-toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Marcel, dis toi que mêmes les préjugés sont virtuels. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 Marcel, dis toi que mêmes les préjugés sont virtuels. Non! Les préjugés sont une sorte de discrimation à l'égard d'une personne,d'un groupe de personnes ou carrément d'un peuple.Le cas des Français à propos des Nord Africains (tous des bougnouls, des fénéants,des moins que rien et j'en passe) Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 moi je parlais d'ici Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 moi je parlais d'ici Ici c'est pas un problème pour moi. Je fais 7 ans de F.A. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 je croyais que tu parlais des préjugés sur le forum les préjugés sont coriaces... y a que les imbéciles qui en ont. une personne avec des préjugés est quelqu'un de superficiel Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 je croyais que tu parlais des préjugés sur le forum les préjugés sont coriaces... y a que les imbéciles qui en ont. une personne avec des préjugés est quelqu'un de superficiel Y'en a un gros paquet ds F.A. Moi je considère injuste de juger quelqu'un sur sa propre personne sans le connaitre.En 7 ans de F.A on ne connait pas plus de 1ou 2 % sur ma personne.Je fais ds la diverssion. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tout dépend comment on se sert du forum si on attaque, il faut s'attendre à ce qu'on soit attaqué il faut pas se vexer , mais il faut comprendre que ça peut blesser les autres aussi qui sont dans le sincère...... on peut feinter sans parler de sa vie, mais ça les membres ne peuvent pas savoir...et dans ce cas les critiques nous atteignent pas... mytho. es c'est ton mail ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 tout dépend comment on se sert du forum si on attaque, il faut s'attendre à ce qu'on soit attaqué il faut pas se vexer , mais il faut comprendre que ça peut blesser les autres aussi qui sont dans le sincère...... on peut feinter sans parler de sa vie, mais ça les membres ne peuvent pas savoir...et dans ce cas les critiques nous atteignent pas... mytho. es c'est ton mail ? mdr Très juste. Moi je me vexe pas car ça n'atteind pas ma vie privée. Dès que je clique "APAGAR" j'oublie ces gens-là. Dans ma vie réelle je n'ai aucun contact avec ces Khorotos. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Si t'es jaloux achète toi 50 cm de corde et pend-toi:mdr::mdr: 50 je sais pas si c'est assez au moins la longueur d'une cravate quoi Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 c'est quoi apagar ? le forum c'est pas un blog, t'es pas obligé de parler de toi donc le loto tout ça, c'est faux ? lol Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 salut drago Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 c'est quoi apagar ? le forum c'est pas un blog, t'es pas obligé de parler de toi donc le loto tout ça, c'est faux ? lol APAGAR veut dire éteindre. Le môt Loto a bcp dérangé. Sans ça ma vie Economique est résolue depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu peux gagner des milliards , ça va pas changer ma vie, .....moi ça ne me dérange pas, .......je serais contente pour toi.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 salut drago salut curiosity Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 tu peux gagner des milliards , ça va pas changer ma vie, .....moi ça ne me dérange pas, .......je serais contente pour toi.. On se connait à ce que je vois. Je gagne ma vie très bien.Je suis dans une position sociale int. Il y'a mieux que moi et pire que moi.Ça te va comme réponse??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 On se connait à ce que je vois. Je gagne ma vie très bien.Je suis dans une position sociale int. Il y'a mieux que moi et pire que moi.Ça te va comme réponse??:mdr: t'es pas à un milliard près, quoi lol Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 t'es pas à un milliard près, quoi lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 rigoles...rigoles , tant que t'es riche lol Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 rigoles...rigoles , tant que t'es riche lol On se connait ou pas??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 non pourquoi ? Comme ça. Je pensais que t'es anciènne. Avec ts ls changements de pseudos.Tu parles Español?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts