faridfad 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 beaucoup de pseudo sur fa qui ne sont pas actifs sont vraiment adorables en parcourant les sujets anciens dommage je trouve qu'il mettait une supper ambiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 il parait qu'il était sympa le FA d'avant. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 il parait qu'il était sympa le FA d'avant. Il ne faut pas être nostalgique. J'ai connu le FA à ses débuts. Il n'était ni mieux ni moins bien. Il y a eu des temps "chauds" et des temps "morts". Ce que je remarque toutefois c'est que certains ne répondent qu'à leurs "amis". Est-ce par timidité ? :D ou parce qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils ne sont sur le forum que pour papoter ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 bonjour farid vie le moment avec ceux que tru rencontres ne faisons point a chaque foie le jeux de et les autres qui sont ils? ils etaient x ou y non ici tous on se vaux si non on considere que tu n'es pas satisfait et pas interesser bien venu et bon echange Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 il parait qu'il était sympa le FA d'avant. oui des pseudo sympatique qu'on ne voit pas la j'aurais aimé qu'ils soient encore présents Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Il ne faut pas être nostalgique. J'ai connu le FA à ses débuts. Il n'était ni mieux ni moins bien. Il y a eu des temps "chauds" et des temps "morts". Ce que je remarque toutefois c'est que certains ne répondent qu'à leurs "amis". Est-ce par timidité ? :D ou parce qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils ne sont sur le forum que pour papoter ? Les gens ne sont pas forcément sur FA pour se prendre la tête, pour se faire traiter de débile, ou pour être jugé! Je pense que c'est pour cela que certains ne participent qu'aux même topics, et en général avec les même personnes! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 il parait qu'il était sympa le FA d'avant. C'est vrai. Remonte les posts et tu verras comment on se cassait de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Il ne faut pas être nostalgique. J'ai connu le FA à ses débuts. Il n'était ni mieux ni moins bien. Il y a eu des temps "chauds" et des temps "morts". Ce que je remarque toutefois c'est que certains ne répondent qu'à leurs "amis". Est-ce par timidité ? :D ou parce qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils ne sont sur le forum que pour papoter ? je pense que chacun est différent, chacun ces rubriques préférées, chacun apporte ses affinités à FA je suis ici depuis 2 ans, je pense qu'il y a des membres, je n'ai jamais échangé avec, pourtant je ne suis pas sectaire. tu étais là au début de FA ? FA à quoi 10 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 C'est vrai. Remonte les posts et tu verras comment on se cassait de rire. les gens sont plus stressés qu'avant, je trouve qu'il y avait plus d'insouciance que maintenant. bon je vais arrêter le quart d'heure nostalgie je vous dirais ça dans 10 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 les gens sont plus stressés qu'avant, je trouve qu'il y avait plus d'insouciance que maintenant. bon je vais arrêter le quart d'heure nostalgie je vous dirais ça dans 10 ans :D C'est vrai. Avec la crise on est devenus plus tendus. C'est mon cas je le reconnais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 C'est vrai. Avec la crise on est devenus plus tendus. C'est mon cas je le reconnais. c'est valable partout, même au boulot si on mesurait l'indice du bonheur ou du bien-être, ça serait un flop Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 je pense que chacun est différent, chacun ces rubriques préférées, chacun apporte ses affinités à FA je suis ici depuis 2 ans, je pense qu'il y a des membres, je n'ai jamais échangé avec, pourtant je ne suis pas sectaire. tu étais là au début de FA ? FA à quoi 10 ans ? Bonsoir. Je me suis inscrite en mars 2007 je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Bonsoir. Je me suis inscrite en mars 2007 je crois. chapeau, tu as du en voir des évolutions, des comportements, des belles histoires et des moins belles.. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 chapeau, tu as du en voir des évolutions, des comportements, des belles histoires et des moins belles.. Je n'étais pas plus assidue qu'aujourd'hui mais certains forumistes m'ont marquée, oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je n'étais pas plus assidue qu'aujourd'hui mais certains forumistes m'ont marquée, oui. depuis l'eau a coulé sous les ponts.. va savoir on est peut-être des souvenirs pour les suivants :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 c'est comme dans la vie...on regrette des moments, des personnes et du coup, on pense que c'est mieux avant ...et dans 10ans, on dira que c'était mieux maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 c'est comme dans la vie...on regrette des moments, des personnes et du coup, on pense que c'est mieux avant ...et dans 10ans, on dira que c'était mieux maintenant ... ça c'est de la nostalgie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ça c'est de la nostalgie :D oui exactement...et c'est aussi de la nostalgie quand on dit que FA était mieux avant...on a surtout la nostalgie de soi-même, de son soi d'avant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 oui exactement...et c'est aussi de la nostalgie quand on dit que FA était mieux avant...on a surtout la nostalgie de soi-même, de son soi d'avant... oui c'est vrai c'était nous dans notre époque... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je me suis inscrite en 2009 :D Je me souviens de plein de monde , il y en a ici qui m'ont vu grandir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je me suis inscrite en 2009 :D Je me souviens de plein de monde , il y en a ici qui m'ont vu grandir tu avais l'autorisation parentale ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu avais l'autorisation parentale ? :D waaaaaw :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/22089-algeryna.html waaaaaw :confused: génial :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 génial :D et dire que je vais avoir 20 ballets dans moins de 15 jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 et dire que je vais avoir 20 ballets dans moins de 15 jours :confused: Anoucha....casi...Berhoucha:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts