death-note 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 j'garde de très bons souvenirs de ce que vous appelez ''le FA d'avant" :rolleyes:...j ignore si le FA d'aujourd'hui est moins amusant, c'est a la génération nouvelle de prendre le relais et de faire en sorte qu'il le soit ;)... J'profite également de ce passage pour saluer les anciens qui traînent encore dans le coin et souhaiter la bienvenue aux nouveaux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Merci :wheelchair: A partir de combien d années on est à la retraite sur fa ?est ce que les absences sont comptées ?:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 le cru 2013 de fa a été tres bon ...meme tres bon .....je relis certains sujet avec grande delectation .....bon c'est juste une point de vue surement biasié car c'est aussi aussi une anné de suractivité de ma part :D je regrette beaucoup de depart de certains ..j'en citerais 2 : jagellon et anda ( zapata) .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 c'est une artiste...et en plus elle peut te faire valser avec une droite ou un kick ce sera ballets :04: Trop d'honneur ma chere cerisette ! Tu sais que tu es l'une de mes préférées ici Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Trop d'honneur ma chere cerisette ! Tu sais que tu es l'une de mes préférées ici merci hanouna :o Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 et dire que je vais avoir 20 ballets dans moins de 15 jours :confused: Feliz cumpléaños por adelantado. Joyeux anniversaire d'avance . Et dire que tu vas avoir 20 ans. Thoughaleth Thametouth ou Yerna Chevaah:mdr::mdr: Adios chica. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Au fait vous savez que FA deviendra payant ?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Au fait vous savez que FA deviendra payant ?:mad::mad: a'alach admino fless ? :mdr: wella ghadi yezzeouadj .....? assidi ma'alich na'aounou hbibna Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 a'alach admino fless ? :mdr: wella ghadi yezzeouadj .....? assidi ma'alich na'aounou hbibna L'inspection des impots lui a fait un redressement fiscal....normal...132 poupeée gonfflables achetées au marchés noir....ca a fait un trou dans la fiscalité:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Feliz cumpléaños por adelantado. Joyeux anniversaire d'avance . Et dire que tu vas avoir 20 ans. Thoughaleth Thametouth ou Yerna Chevaah:mdr::mdr: Adios chica. Gracias ! el vejez aproxima 14 de febrero si mi memoria es buena :mdr: Aki3ouz wehnine ma adyess kra bwas gachou atsamnadh srebbi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 merci hanouna :o ohhh non stoupliiii pas de hanouna :mdr::mdr::mdr: on dighait limaghiouz comme dirait Enamous . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 ohhh non stoupliiii pas de hanouna :mdr::mdr::mdr: on dighait limaghiouz comme dirait Enamous . Tgoul wellate 3djouza....:mad: elle sort meme des pghovighbe Algeghien avec son accent:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Tgoul wellate 3djouza....:mad: elle sort meme des pghovighbe Algeghien avec son accent:confused::confused: keskitiya ? yawahed elmesmoum :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Gracias ! el vejez aproxima 14 de febrero si mi memoria es buena :mdr: Aki3ouz wehnine ma adyess kra bwas gachou atsamnadh srebbi :D Mazal Thechfith af el 14 Fevrier (st valentin). Louka Yevgha Rabbi Aklaa Swarach Thoura. Thazrith!! Oughalaa Tha maslouv.Eddarwchagh. Ah! au fait Athiligh Thy Strasbourg en Fevrier. Joyeux Noel et ne mange pas trôp. Le jour de Noel A thiligh thy las caritas,une banque alimentaire et distriburion de produits de nécessité.Azul Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Mazal Thechfith af el 14 Fevrier (st valentin). Louka Yevgha Rabbi Aklaa Swarach Thoura. Thazrith!! Oughalaa Tha maslouv.Eddarwchagh. Ah! au fait Athiligh Thy Strasbourg en Fevrier. Joyeux Noel et ne mange pas trôp. Le jour de Noel A thiligh thy las caritas,une banque alimentaire et distriburion de produits de nécessité.Azul :mdr::mdr::mdr: Me haces reír ! Yo como como que quiero :mad: attends j'ai peur la ? :mdr: tu t’apprête à crever une deuxieme fois ? et donc tu as décidé de voir en fin qu'il y a peut etre un dieu dans ce monde et qu'il faudrait peut etre aider son prochain :rolleyes: Athawaghithik Si c'est ça commence par etre une personne moins arrogante ;) Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: Me haces reír ! Yo como como que quiero :mad: attends j'ai peur la ? :mdr: tu t’apprête à crever une deuxieme fois ? et donc tu as décidé de voir en fin qu'il y a peut etre un dieu dans ce monde et qu'il faudrait peut etre aider son prochain :rolleyes: Athawaghithik Si c'est ça commence par etre une personne moins arrogante ;) Venant de toi ça m'étonne. Et pourtant je pensais que......!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est comme ceux qui disent l'équipe nationale de 82 était meilleur que l'actuelle!! et pourtant celle de 82 ne s'est pas qualifié au tour aprés celui des groupes à la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts