Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
En fait personne n est parti, c est juste que tout le monde a changé de pseudo:D

FA, le village en vase clos :)

comme la série, LE PRISONNIER, personne ne sort , tu es juste enfermé chez toi.

Oui ça peut être ça pour beaucoup de forumistes , cette série est aussi souvent comparable à certaines situations vécues dans la vraie vie et c est moins drôle :confused:

Au sujet de Fa j ai envie de dire :

FA on l aime ou on le quitte :D

Oui ça peut être ça pour beaucoup de forumistes , cette série est aussi souvent comparable à certaines situations vécues dans la vraie vie et c est moins drôle :confused:

Au sujet de Fa j ai envie de dire :

FA on l aime ou on le quitte :D

... Et je dis : les nostalgiques allez acheter des kleenex... il y en a pour toutes les larmes... larmes de croco, larmes de joie, larmes de liqueur, larmes de vigne...

Voilà, ma B.A du jour... pour répondre à l'autre topic...

;)

beaucoup de pseudo sur fa qui ne sont pas actifs sont vraiment adorables en parcourant les sujets anciens dommage je trouve qu'il mettait une supper ambiance

Il fallait venir avant c est tout :cool:

Noghmalma essa3louk de Adminouche devghait tos nous inviti á manger et ghisti 15 jough g-ghatwe chez lué.....avec tote l'ambiance qu'on lui fé:mad::mad::mad:

Ps: Et pué aussé on augha dghwa a outélézé la piscine des voiza:D:D

ta language est celui de l'au dela

Guest Padawan
ta language est celui de l'au dela

Ne lis pas, il prend des paragraphes du livre des morts et les balance comme ci de rien n'était, mais si tu lis ou que tu essais de déchiffrer, tu seras sous l'emprise d'un sort que seule une rokia de chez Beau-Fraisier pourra t'en délivrer. :fear(1):

Ne lis pas, il prend des paragraphes du livre des morts et les balance comme ci de rien n'était, mais si tu lis ou que tu essais de déchiffrer, tu seras sous l'emprise d'un sort que seule une rokia de chez Beau-Fraisier pourra t'en délivrer. :fear(1):

:mad::mad: Taban et tu divulgues le soukghi dighact ayatouha el moutacharida dhenyane?:mad:

Flastino...ne t'inquiete pas....ca n'endommage que les cerveaux intelligents...toi tu risques rien:D:D

:mdr::mdr::mdr:

vous etes tous morts ou quoi y a que moi qui comprends pas ce language et pourtant je suis pa francais

Les gens ne sont pas forcément sur FA pour se prendre la tête, pour se faire traiter de débile, ou pour être jugé! Je pense que c'est pour cela que certains ne participent qu'aux même topics, et en général avec les même personnes!

tu as raison Ravenclaw4 certains c'est la méchanceté gratuite et d'autres trop coool.

les fa d'avant
Éternel pleureur. Après avoir pleuré le passé, l'histoire, le pays, le présent, le futur, la poussière, on pleure des membres :cool:..et le torticolis qui va tordre le cou de ceux qui ne regardent jamais en avant, va-t-il faire pleurer aussi :zorro:?

il ya beaucoup de pseudo qui ont été aussi exclu..

le forum lorsqu'il commence a censurer les liens utile il perd ces visiteurs

le forum algerie voisin forum-dz non seulement il censure tout mais le modérateur est grossier...il est impolie typiquement 3roubi qui a eu l'occasion d'acheter un pc et avoir une connexion internet...

la même chose je l'ai constaté dans les forum canadien francophone grossier et grossi..

en principe pour éviter les commentaire de grande taille qui rebutent les lecteur la fenêtre de saisie ne doit pas repasser 4 lignes pour les commentaire et 20 ligne en double interligne pour le sujet..