Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 et dire que je vais avoir 20 ballets dans moins de 15 jours :confused: ça se fête :p 20 ans dont 5 ans de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Anoucha....casi...Berhoucha:D:D:D Toiiiiiiiiiiii je vais te massacrer à coup de flitox :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ça se fête :p 20 ans dont 5 ans de FA :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Toiiiiiiiiiiii je vais te massacrer à coup de flitox :D :D:D Flitox....chghoul Channil 5.5:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 beaucoup de pseudo sur fa qui ne sont pas actifs sont vraiment adorables en parcourant les sujets anciens dommage je trouve qu'il mettait une supper ambiance Sois le changement que tu veux voir autour de toi...... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 En fait personne n est parti, c est juste que tout le monde a changé de pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 En fait personne n est parti, c est juste que tout le monde a changé de pseudo:D FA, le village en vase clos comme la série, LE PRISONNIER, personne ne sort , tu es juste enfermé chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Oui ça peut être ça pour beaucoup de forumistes , cette série est aussi souvent comparable à certaines situations vécues dans la vraie vie et c est moins drôle :confused: Au sujet de Fa j ai envie de dire : FA on l aime ou on le quitte :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Oui ça peut être ça pour beaucoup de forumistes , cette série est aussi souvent comparable à certaines situations vécues dans la vraie vie et c est moins drôle :confused: Au sujet de Fa j ai envie de dire : FA on l aime ou on le quitte :D ... Et je dis : les nostalgiques allez acheter des kleenex... il y en a pour toutes les larmes... larmes de croco, larmes de joie, larmes de liqueur, larmes de vigne... Voilà, ma B.A du jour... pour répondre à l'autre topic... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 beaucoup de pseudo sur fa qui ne sont pas actifs sont vraiment adorables en parcourant les sujets anciens dommage je trouve qu'il mettait une supper ambiance Il fallait venir avant c est tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Noghmalma essa3louk de Adminouche devghait tos nous inviti á manger et ghisti 15 jough g-ghatwe chez lué.....avec tote l'ambiance qu'on lui fé:mad::mad::mad: Ps: Et pué aussé on augha dghwa a outélézé la piscine des voiza:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 les fa d'avant ce sont les membres d'un forum qui font que celui-ci est agréable ou non... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Noghmalma essa3louk de Adminouche devghait tos nous inviti á manger et ghisti 15 jough g-ghatwe chez lué.....avec tote l'ambiance qu'on lui fé:mad::mad::mad: Ps: Et pué aussé on augha dghwa a outélézé la piscine des voiza:D:D ta language est celui de l'au dela Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ta language est celui de l'au dela Ca maghche au QI....et feneantizam,, moins touwa di pghoumi et beaucoup plus di segound ti compghend o pas:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ca maghche au QI....et feneantizam,, moins touwa di pghoumi et beaucoup plus di segound ti compghend o pas:D:D:D non moi je suis encore vivant et pas intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ta language est celui de l'au dela Ne lis pas, il prend des paragraphes du livre des morts et les balance comme ci de rien n'était, mais si tu lis ou que tu essais de déchiffrer, tu seras sous l'emprise d'un sort que seule une rokia de chez Beau-Fraisier pourra t'en délivrer. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ne lis pas, il prend des paragraphes du livre des morts et les balance comme ci de rien n'était, mais si tu lis ou que tu essais de déchiffrer, tu seras sous l'emprise d'un sort que seule une rokia de chez Beau-Fraisier pourra t'en délivrer. :fear(1): :mad::mad: Taban et tu divulgues le soukghi dighact ayatouha el moutacharida dhenyane?:mad: Flastino...ne t'inquiete pas....ca n'endommage que les cerveaux intelligents...toi tu risques rien:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ne lis pas, il prend des paragraphes du livre des morts et les balance comme ci de rien n'était, mais si tu lis ou que tu essais de déchiffrer, tu seras sous l'emprise d'un sort que seule une rokia de chez Beau-Fraisier pourra t'en délivrer. :fear(1): :mdr::mdr::mdr: vous etes tous morts ou quoi y a que moi qui comprends pas ce language et pourtant je suis pa francais Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Il y avait l'avant-Ladoz c'est tout !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Les gens ne sont pas forcément sur FA pour se prendre la tête, pour se faire traiter de débile, ou pour être jugé! Je pense que c'est pour cela que certains ne participent qu'aux même topics, et en général avec les même personnes! tu as raison Ravenclaw4 certains c'est la méchanceté gratuite et d'autres trop coool. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 et dire que je vais avoir 20 ballets dans moins de 15 jours :confused: balais Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 balais c'est une artiste...et en plus elle peut te faire valser avec une droite ou un kick ce sera ballets :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Je me suis inscris en 2008 Les filles était sympathiques à l'époque, on passait des soirées superbes sans autant passer par la messagerie privée. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 les fa d'avant Éternel pleureur. Après avoir pleuré le passé, l'histoire, le pays, le présent, le futur, la poussière, on pleure des membres :cool:..et le torticolis qui va tordre le cou de ceux qui ne regardent jamais en avant, va-t-il faire pleurer aussi :zorro:? Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 il ya beaucoup de pseudo qui ont été aussi exclu.. le forum lorsqu'il commence a censurer les liens utile il perd ces visiteurs le forum algerie voisin forum-dz non seulement il censure tout mais le modérateur est grossier...il est impolie typiquement 3roubi qui a eu l'occasion d'acheter un pc et avoir une connexion internet... la même chose je l'ai constaté dans les forum canadien francophone grossier et grossi.. en principe pour éviter les commentaire de grande taille qui rebutent les lecteur la fenêtre de saisie ne doit pas repasser 4 lignes pour les commentaire et 20 ligne en double interligne pour le sujet.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts