Jump to content

Palestine occupée : de l'acide sur les colons

Recommended Posts

Un Palestinien a attaqué à l'acide des civils israéliens, dont des enfants près de Bethléem.

"Selon des informations préliminaires, un Palestinien a attaqué un groupe de civils, dont des enfants, avec de l'acide" à un checkpoint près de Bethléem et d'un important bloc de colonies, a indiqué l'armée. L'assaillant a été "neutralisé", a-t-elle précisé.

Le Palestinien, qui avait été pris en stop par une famille d'Israéliens près du checkpoint, a ensuite jeté de l'acide sur les passagers, le couple et leurs quatre filles, les blessant légèrement. Il a aussi essayé d'attaquer le père de famille avec un tournevis, a ajouté l'armée.

Un civil israélien qui se trouvait sur place lui a tiré une balle dans la jambe alors qu'il tentait de s'enfuir, selon la même source. L'assaillant a été "neutralisé".

Les services de secours israéliens ont fait état de six personnes légèrement blessées, outre l'assaillant modérément blessé par balle.

In : lefigaro.fr

Le pauvre palestinien s'est surement vengé car les colons lui ont tué toute sa famille

il est courageux, bravo, si tout les palestiniens étaient comme lui, elle serait indépendante il y'a longtemps et non par la reconnaissance des nations comme ils vond faire maintenant mais par leurs militentisme et résistance pacifique et guerrière...

Le Palestinien, qui avait été pris en stop par une famille d'Israéliens près du checkpoint, a ensuite jeté de l'acide sur les passagers, le couple et leurs quatre filles, les blessant légèrement. Il a aussi essayé d'attaquer le père de famille avec un tournevis, a ajouté l'armée.

In : lefigaro.fr

pfff il y' qu'un arabe pour faire ça ya reb quelle lâcheté

perfide comme un serpent, meqar lukan yestardheq imanis lukan yemut d-argaz

Le pauvre palestinien s'est surement vengé car les colons lui ont tué toute sa famille

il est courageux, bravo, si tout les palestiniens étaient comme lui, elle serait indépendante il y'a longtemps et non par la reconnaissance des nations comme ils vond faire maintenant mais par leurs militentisme et résistance pacifique et guerrière...

s'il avait au moins attaqué une autre famille :confused: pas celle qui l'a pris en stop autrement dit li darou fih el khir :D

je ne crois aucune information venant des médias occidentaux, encore plus d'israel, ces pays sont ouvertement en guerre contre leur ex et prochaines colonies pétrolieres au point de détruire méthodiquement chaque coin 'laic" en laissant les wahabites faire le sale boulot

donc, ce "fait divers" pour moi n'est qu'une facette d'une guerre mediatique,

et au cas ou ce type a effectivement fait ce qu'il a fait, il n'est qu'un idiot utile pour l'autre camp, point barre, si j'etais lui, je ferais autrement, mais je ne suis pas lui

je ne crois aucune information venant des médias occidentaux, encore plus d'israel, ces pays sont ouvertement en guerre contre leur ex et prochaines colonies pétrolieres au point de détruire méthodiquement chaque coin 'laic" en laissant les wahabites faire le sale boulot

et au cas ou ce type a effectivement fait ce qu'il a fait, il n'est qu'un idiot utile pour l'autre camp, point barre, si j'etais lui, je ferais autrement, mais je ne suis pas lui

Tu peux même en rajouter les médias locaux Hacha sam3ine

bin voyons :rolleyes: tu crois que ce que tu as envi de croire en sommes :mdr: