kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bsr a tous, il m arrive des moments de detresse ou j en suis a me dire a koi sa sert d avoir fait des etudes pour ke mon diplome sert a decorer mon armoir surtout kan je vois ke ceux ki se sont pas fatiguer a etudier et ki ont appris pleins d autres trucs comme la couture la fetla le mejboud........................................ et tous ce ki en suit ont plus de chance ke moi et gagnent tres bien leur argent tandis ke moi ki ai consacre tte ma vie a etudier j en suis tjr a demander mon argent de poche a mes parents d autant plus ke je les ai ruiner avec les preparatifs de mon mariage keske c est ke ce pays ki n assure pas d avenirs a ses licencies et ses ingenieurs mais non qu'est ce que tu raconte là !!! tu aura tout le temps de travailler, sois patiente seulement, et tu gagnera bcp d'argent. et ne t'en fais pas , les parents c'est fais pour ça, pour nous aider et nous supporter alors dis toi que le meilleurs reste à venir et pense seulement à ta prochaine vie ....bonne chance Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 oui je te comprend , pas facile mais écoute toi maintenant ta une chose plus importante , tu va te mariée alors c'est pas rien ça crois moi maintenant au lieu de pensé au travail parceque a mon avis c pas du tt le moment pense a ton mariage aprés que tt va trés bien se passé inchallah tu pensera au boulot si ton marie est d'accord bien sur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 oui je te comprend , pas facile mais écoute toi maintenant ta une chose plus importante , tu va te mariée alors c'est pas rien ça crois moi maintenant au lieu de pensé au travail parceque a mon avis c pas du tt le moment pense a ton mariage aprés que tt va trés bien se passé inchallah tu pensera au boulot si ton marie est d'accord bien sur slt etoile tu ma manke :D pour ce ki est de mon mari oui il est d accord pour le reste le probleme c est ke justement c a ce moment la ke g besoin de travailler pour pouvoir alleger un peu a mes parents toutes ses depenses j aurai aime travailler pour pouvoir me preparer comme il le faut mais bon c est le maktoub Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 slt etoile tu ma manke :D pour ce ki est de mon mari oui il est d accord pour le reste le probleme c est ke justement c a ce moment la ke g besoin de travailler pour pouvoir alleger un peu a mes parents toutes ses depenses j aurai aime travailler pour pouvoir me preparer comme il le faut mais bon c est le maktoub merci toi aussi tu ma manqué mais voilà tu la bien dis c'est le mektoub alors toi heureusement que ta trouvé un homme qui t'aime qui veut passer le reste de sa vie avec toi et qu'il accepte de t'aider pour réaliser tes réves et que tu puisse travailler, ben faut s'avoir que d'autre n'ont pas trouver ça tu trouve un boulot ok tu bosse ok tt va bien ta de largent pour t'occuper de toi méme mais tu trouve personne qui te comprend qui comprend ton besoin de travailler et c'est pas facile crois moi alors occupe toi de ton mariage maintenant aprés t'aura tt le temps pour trouver un travail et tu aura tjr besoin de travailler pas seulem'nt pour largent Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 merci toi aussi tu ma manqué mais voilà tu la bien dis c'est le mektoub alors toi heureusement que ta trouvé un homme qui t'aime qui veut passer le reste de sa vie avec toi et qu'il accepte de t'aider pour réaliser tes réves et que tu puisse travailler, ben faut s'avoir que d'autre n'ont pas trouver ça tu trouve un boulot ok tu bosse ok tt va bien ta de largent pour t'occuper de toi méme mais tu trouve personne qui te comprend qui comprend ton besoin de travailler et c'est pas facile crois moi alors occupe toi de ton mariage maintenant aprés t'aura tt le temps pour trouver un travail et tu aura tjr besoin de travailler pas seulem'nt pour largent toi aussi étoile tu trouvera ton mec et tu fera un beau mariage.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 toi aussi étoile tu trouvera ton mec et tu fera un beau mariage.... inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 inchallah merci t'as pas à me remercier, c'est vrai, allez ...!!! bonne nuit les filles, à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 merci toi aussi tu ma manqué mais voilà tu la bien dis c'est le mektoub alors toi heureusement que ta trouvé un homme qui t'aime qui veut passer le reste de sa vie avec toi et qu'il accepte de t'aider pour réaliser tes réves et que tu puisse travailler, ben faut s'avoir que d'autre n'ont pas trouver ça tu trouve un boulot ok tu bosse ok tt va bien ta de largent pour t'occuper de toi méme mais tu trouve personne qui te comprend qui comprend ton besoin de travailler et c'est pas facile crois moi alors occupe toi de ton mariage maintenant aprés t'aura tt le temps pour trouver un travail et tu aura tjr besoin de travailler pas seulem'nt pour largent ouai ta raison wallah tjr nahmed rabbi ca veut pas dire ke je renie tous ce ke j ai la cahnce d avoir mais tu sais ya des moments ou on se sent dependant du monde psk on a pas un sous a nous mais bon hamdoullah et inchallah la3kouba lik soit patiente et inchallah le bon dieu t enverra un homme ki t aimera a ta juste valeur et ki saura te rendre heureuse toi aussi et pour ce ki est de travailler apres le mariage il me le faut bien pske je me vois mal passer mes journees a la maison a attendre sagement le retour de mon mari surtout ke je vais le suivre a oran son lieu de travail donc j ai ni famille ni belle famille ni amies j aurai grave besoin d un travail pour m occuper :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 t'as pas à me remercier, c'est vrai, allez ...!!! bonne nuit les filles, à demain inchallah bonne nuit kami Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ouai ta raison wallah tjr nahmed rabbi ca veut pas dire ke je renie tous ce ke j ai la cahnce d avoir mais tu sais ya des moments ou on se sent dependant du monde psk on a pas un sous a nous mais bon hamdoullah et inchallah la3kouba lik soit patiente et inchallah le bon dieu t enverra un homme ki t aimera a ta juste valeur et ki saura te rendre heureuse toi aussi et pour ce ki est de travailler apres le mariage il me le faut bien pske je me vois mal passer mes journees a la maison a attendre sagement le retour de mon mari surtout ke je vais le suivre a oran son lieu de travail donc j ai ni famille ni belle famille ni amies j aurai grave besoin d un travail pour m occuper :D voilà tu vois instale toi avec ton mari aprés tu pense a la suite allé bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 voilà tu vois instale toi avec ton mari aprés tu pense a la suite allé bonne nuit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Si tu veut, tu peut . On n'est pas dans un beau et joli pays où ils n'existe pas de chômage faut le dire mais tenter sa chance, tu ne perd rien. Bon courage:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 en premier lieu mabrouk 3lik et bel h'na inchallah; et en dexieme lieu ne tkt pas en algerie si t'es diplomée t'auras un boulot tot ou tard, ça peut etre tres tres tard :Dmais bon tu l'aura quand meme alors perd pas espoir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts