amarlekabyle 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Tu n'étais qu'un enfant, un homme en devenir, Comme tous les enfants il t'attendait ton avenir, Les matons leurs coups haineux t'ont fait mourir, Pour eux ces petits la justice n'a fait que rire. Les zones de non-droit ne sont pas toujours là, Là où les braves gens les montrent du doigt, L'autre différent est la cible de tous ceux-la, Les salauds qui gardent la haine même au-delà. Cette France-là n'est pas ma France à moi, Ce pays qui vit sur les vilains souvenirs du roi, Au temps béni des colonies,des temps à la noix, De toi j'ai gardé le meilleur au chaud au fond de moi. décembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Toutes mes plus profondes pensées vont à Djamal Merci Amar ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 Toutes mes plus profondes pensées vont à Djamal Merci Amar ! Djamel était et reste un ami... Il a été massacré en prison en 80... Les parents ont porté plainte mais tu sais ce que c'est... Merci à toi d'être passée... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour Amar ... Un hommage bien émouvant que tu rends à ton ami Djamal. Son souvenir restera vivant dans le cœur et les pensées de ceux qui l'ont toujours aimé. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 ... Un hommage bien émouvant que tu rends à ton ami Djamal. Son souvenir restera vivant dans le cœur et les pensées de ceux qui l'ont toujours aimé. :40: :40: :40: Merci Sissa ça me touche... Oui il restera en nous et nous réchauffera... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Merci Sissa ça me touche... Oui il restera en nous et nous réchauffera... "Dans tes yeux soudain ivres de colère La révolte éclaire un grand feu de bois Quand fera-t-il donc le tour de la terre" ...Que l'on n'oublie pas Djamel et tous ceux qui subissent encore le même sort... [YOUTUBE]cM4VsgtjWCw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 "Dans tes yeux soudain ivres de colère La révolte éclaire un grand feu de bois Quand fera-t-il donc le tour de la terre" ...Que l'on n'oublie pas Djamel et tous ceux qui subissent encore le même sort... [YOUTUBE]cM4VsgtjWCw[/YOUTUBE] 2"30 d'un moment précieux à écouter l'homme d'Entraigues qui a su chanté toutes ces vies nonobstant la sienne... Merci Sissa pour tes mots qui faut du bien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ... Pour honorer leur mémoire ! Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 ... Pour honorer leur mémoire ! Merci à toi. Merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts