AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Faison...un compromis..une sorte d'engagement...une sorte de...folie agréable.... Vous avez une semaine...la derniere avant la fin d'année... Choisissez une seule action...une bonne action...mais attention.....une bonne action envers une personne qui vous est completement inconnue....mais totalement inconnue...que vous n'allez meme pas rencontrer...ou connaitre...et faites lui cette bonne action... Mais attention il s'agit pas de faire une action simple....mais une action qui représente soit beaucoup de temps du votre....ou beaucoup d'argent...ou beaucoup de dédication.... Quelles seraient vos options pour cette unique action.....? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Faison...un compromis..une sorte d'engagement...une sorte de...folie agréable.... Vous avez une semaine...la derniere avant la fin d'année... Choisissez une seule action...une bonne action...mais attention.....une bonne action envers une personne qui vous est completement inconnue....mais totalement inconnue...que vous n'allez meme pas rencontrer...ou connaitre...et faites lui cette bonne action... Mais attention il s'agit pas de faire une action simple....mais une action qui représente soit beaucoup de temps du votre....ou beaucoup d'argent...ou beaucoup de dédication.... Quelles seraient vos options pour cette unique action.....? Payer une connexion internet à un gosse (famille) démuni et lui apprendre à se connecter et à connaitre le monde dans lequel il vit . Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Payer une connexion internet à un gosse (famille) démuni et lui apprendre à se connecter et à connaitre le monde dans lequel il vit . Pour ruiner sa vie devant fessesboules, c'est un cadeau empoissonné qui tente tous les ados. En même temps, il lui faudra le PC + la facture régulière Internet + le surplus d'electricité que cela va engendrer...à moins de tout prendre en charge, ce n'est pas un cadeau en fin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Liquider une personne qui nuit à ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Liquider une personne qui nuit à ma vie! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 :mdr::mdr::mdr: el moumen yesbeq fi rouhou, wella lala :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 el moumen yesbeq fi rouhou, wella lala :D Oui t'as raison ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Faison...un compromis..une sorte d'engagement...une sorte de...folie agréable.... Vous avez une semaine...la derniere avant la fin d'année... Choisissez une seule action...une bonne action...mais attention.....une bonne action envers une personne qui vous est completement inconnue....mais totalement inconnue...que vous n'allez meme pas rencontrer...ou connaitre...et faites lui cette bonne action... Mais attention il s'agit pas de faire une action simple....mais une action qui représente soit beaucoup de temps du votre....ou beaucoup d'argent...ou beaucoup de dédication.... Quelles seraient vos options pour cette unique action.....? ... Allez, fais une bonne action... dis-nous ya Si Mohamed, que ferais-tu, toi ? sur Terre, je précise ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ... Allez, fais une bonne action... dis-nous ya Si Mohamed, que ferais-tu, toi ? sur Terre, je précise ! ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: ... Ben oui... On n'est pas encore sur Mars... dans quelques décennies, peut-être... :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ... Ben oui... On n'est pas encore sur Mars... dans quelques décennies, peut-être... :D ;) Lala houa rah sur Saturne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Lala houa rah sur Saturne :mdr: ... Douq, je comprends aâlach yahdar men nifou... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 ... Douq, je comprends aâlach yahdar men nifou... ;) Oui rah megripi :D il parait El berd tema! Hhhh Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Oui rah megripi :D il parait El berd tema! Hhhh ... Aucun médicament "terrien" ma fid fih... Miskin Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Payer une connexion internet à un gosse (famille) démuni et lui apprendre à se connecter et à connaitre le monde dans lequel il vit . et ensuite tu lui retires (la bonne action c'est juste pour une semaine ) quel pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 ... Allez, fais une bonne action... dis-nous ya Si Mohamed, que ferais-tu, toi ? sur Terre, je précise ! ;) ...... Enseigner l'intélligence....:D:D:D:D Non ...c'est juste ....pas ca seulement:mdr: Ps: Offrir toute la garde robe...d'un humain:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Lala houa rah sur Saturne :mdr: Tu sais que Saturne et Jupiter sont deux planetes extremement....etranges et interessantes...et elles ont toujours été lá pour proteger les Terriens:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 ... Aucun médicament "terrien" ma fid fih... Miskin Meskin....:mad: Meskin?:mad::mad: Taban dok nbe3thoulek Mekhlouf Claus...et hadak maydkhlech me cheminée...wemaydjiblekchi cadouwate....yedigh ghi les oghdghe:D:D Sissa's Man-Santa-Mekhlouf-Blocus: Taybili frites stick oumlite....mais coumme le fait ma migh:mad: Sissa: Oh Mon Santa, rouh tel3eb weter3a enamous::mad: jablek rebbi bounicha ta3ek? Sissa's man: Miaw Miaw....Rani dji3ane...rah nmoute....:mad: Sissa: Pff gueteltouna belipghoumisse:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Meskin....:mad: Meskin?:mad::mad: Taban dok nbe3thoulek Mekhlouf Claus...et hadak maydkhlech me cheminée...wemaydjiblekchi cadouwate....yedigh ghi les oghdghe:D:D Sissa's Man-Santa-Mekhlouf-Blocus: Taybili frites stick oumlite....mais coumme le fait ma migh:mad: Sissa: Oh Mon Santa, rouh tel3eb weter3a enamous::mad: jablek rebbi bounicha ta3ek? Sissa's man: Miaw Miaw....Rani dji3ane...rah nmoute....:mad: Sissa: Pff gueteltouna belipghoumisse:( ... Santa Claus ma dkhalch men chmini depuis le soir khalit fiha le feu allumé... Maintenant... yabaât'li les cados maâ un pilote... hadak li heb ma rechta... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Tu sais que Saturne et Jupiter sont deux planetes extremement....etranges et interessantes...et elles ont toujours été lá pour proteger les Terriens:p Protéger les terriens comment? J'aime bien l'astronomie, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées sur ça, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Protéger les terriens comment? J'aime bien l'astronomie, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées sur ça, Jupiter est la planete la plus grande du Systeme Solaire, du coup sa gravtié est enorme....ce qui fait un contre poids avec celle du soleil de maniere á garder les planetes dans leurs orbites.....et aussi permet de prendre la majorité des impacts dus aux grands objets stelaires qui naviguent et entre dans le systeme solaire.... Ils a meme protégé la terre los de sa création en récuperant la majorité des objets stellaires...avant de changer d'emplacement et de laisser juste assez de matiere pour que la terre aie la taille plus au moins actuelle..... On pourrait aussi discuter longtemps sur Juiter et le fait que sa densité gazeuse permet de garder des "Cyclones" durant 300 ans sur sa surface, et d'etre parmis les rares objets qui n'ont pas besoin du soleil pour se rechauffer...du fait de leur noyaux á base de H2:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Jupiter est la planete la plus grande du Systeme Solaire, du coup sa gravtié est enorme....ce qui fait un contre poids avec celle du soleil de maniere á garder les planetes dans leurs orbites.....et aussi permet de prendre la majorité des impacts dus aux grands objets stelaires qui naviguent et entre dans le systeme solaire.... Ils a meme protégé la terre los de sa création en récuperant la majorité des objets stellaires...avant de changer d'emplacement et de laisser juste assez de matiere pour que la terre aie la taille plus au moins actuelle..... On pourrait aussi discuter longtemps sur Juiter et le fait que sa densité gazeuse permet de garder des "Cyclones" durant 300 ans sur sa surface, et d'etre parmis les rares objets qui n'ont pas besoin du soleil pour se rechauffer...du fait de leur noyaux á base de H2:p C'est impressionnant ! Merci pour ce p'tit cours d'astronomie Nimos ;) Je ne savais pas qu'elle avait une capacité de réchauffement sans le soleil, n'est elle pas froide? Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 trouvé une femme intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 C'est impressionnant ! Merci pour ce p'tit cours d'astronomie Nimos ;) Je ne savais pas qu'elle avait une capacité de réchauffement sans le soleil, n'est elle pas froide? [YOUTUBE]499R500kHOs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 [YOUTUBE]499R500kHOs[/YOUTUBE] Dommage, je n'arrive pas à visualiser, sais tu comment faire pour installer un plug-in sur un smartphone ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts