Jump to content

Quelle bonne action ferez-vous avant cette fin d'année...

Recommended Posts

Liquider une personne qui nuit à ma vie!

Jte file mon gun il est encore tout chaud :D

Sinon pas d'action spéciale pour moi et si on a envie d'en faire on a 365 jours pour le faire...ça me fait juste penser que je dois filer les étrennes a mon gardien :rolleyes:

Euh ... moi ma bonne action sera ... d'aider les forumeurs a faire leurs bonnes actions ... donc toi forumeur si t'as de l'argent ou tout autre chose a offrir... n'hésites pas et surtout ne soi pas timide ... je suis la ... je prend tout ... bon en meme temps les trucs qui ne se vendent pas ... c'est pas la peine hein ... c'est pas طيميط chez moi non plus ... :ermm:

Comme chaque année une distribution de nourriture et d'habits chauds aux sans abris

et un week end ou je vais me transformer en bricoleur , avec d'autres personnes de mon age pour rénover des pièces chez des personnes âgées ou juste démunies

c'est bien mais pourquoi ne les fait tu pas toute l'année

c'est bien mais pourquoi ne les fait tu pas toute l'année

Pour ce qui est de rénover je le fais toujours :) dés qu'il y a un chantier de prévu à l'asso

pour les sans abris , j'organise ça sur la période hivernale ( les températures deviennent mortelles et les centres d'accueil sont parfois surchargés ) .

Je manque de temps falestine ça me prend énormément de temps , je suis étudiante et je travaille à coté aussi ( mon travail se fait aussi auprés d'une association en partenariat avec la municipalité je travaille pour l'égalité des chances à l'école je m'occupe d'enfants en difficulté )

Pour ce qui est de rénover je le fais toujours :) dés qu'il y a un chantier de prévu à l'asso

pour les sans abris , j'organise ça sur la période hivernale ( les températures deviennent mortelles et les centres d'accueil sont parfois surchargés ) .

Je manque de temps falestine ça me prend énormément de temps , je suis étudiante et je travaille à coté aussi ( mon travail se fait aussi auprés d'une association en partenariat avec la municipalité je travaille pour l'égalité des chances à l'école je m'occupe d'enfants en difficulté )

bravo

ca se passe ou c'est en algerie