AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Dommage, je n'arrive pas à visualiser, sais tu comment faire pour installer un plug-in sur un smartphone ? :confused::confused::confused: Une partisanne du moindre effort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :confused::confused::confused: Une partisanne du moindre effort... Wallah wallou :confused: bon un peu :mdr: mais je suis nulle :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Wallah wallou :confused: bon un peu :mdr: mais je suis nulle :D Utilise Mini-Opera.:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Utilise Mini-Opera.:mad::mad: oh merci Nimos, ça marche :D t'es chou :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 oh merci Nimos, ça marche :D t'es chou :o Wentya Batata:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Wentya Batata:mad::mad::mad: hhhhh merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Liquider une personne qui nuit à ma vie! Jte file mon gun il est encore tout chaud :D Sinon pas d'action spéciale pour moi et si on a envie d'en faire on a 365 jours pour le faire...ça me fait juste penser que je dois filer les étrennes a mon gardien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 une bonne action je guerrirez notre president Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Comme chaque année une distribution de nourriture et d'habits chauds aux sans abris et un week end ou je vais me transformer en bricoleur , avec d'autres personnes de mon age pour rénover des pièces chez des personnes âgées ou juste démunies Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Euh ... moi ma bonne action sera ... d'aider les forumeurs a faire leurs bonnes actions ... donc toi forumeur si t'as de l'argent ou tout autre chose a offrir... n'hésites pas et surtout ne soi pas timide ... je suis la ... je prend tout ... bon en meme temps les trucs qui ne se vendent pas ... c'est pas la peine hein ... c'est pas طيميط chez moi non plus ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Comme chaque année une distribution de nourriture et d'habits chauds aux sans abris et un week end ou je vais me transformer en bricoleur , avec d'autres personnes de mon age pour rénover des pièces chez des personnes âgées ou juste démunies c'est bien mais pourquoi ne les fait tu pas toute l'année Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 c'est bien mais pourquoi ne les fait tu pas toute l'année Pour ce qui est de rénover je le fais toujours dés qu'il y a un chantier de prévu à l'asso pour les sans abris , j'organise ça sur la période hivernale ( les températures deviennent mortelles et les centres d'accueil sont parfois surchargés ) . Je manque de temps falestine ça me prend énormément de temps , je suis étudiante et je travaille à coté aussi ( mon travail se fait aussi auprés d'une association en partenariat avec la municipalité je travaille pour l'égalité des chances à l'école je m'occupe d'enfants en difficulté ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Pour ce qui est de rénover je le fais toujours dés qu'il y a un chantier de prévu à l'asso pour les sans abris , j'organise ça sur la période hivernale ( les températures deviennent mortelles et les centres d'accueil sont parfois surchargés ) . Je manque de temps falestine ça me prend énormément de temps , je suis étudiante et je travaille à coté aussi ( mon travail se fait aussi auprés d'une association en partenariat avec la municipalité je travaille pour l'égalité des chances à l'école je m'occupe d'enfants en difficulté ) bravo ca se passe ou c'est en algerie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 bravo ca se passe ou c'est en algerie Non c'est en Fr Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Non c'est en Fr ah ok j'ai cru que c'etait en com ( je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 ah ok j'ai cru que c'etait en com ( je plaisante) en quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 en quoi :rolleyes: hotmail. fr hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 hotmail. fr hotmail.com oulaaaaaaa ton humour n'est pas à jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 oulaaaaaaa ton humour n'est pas à jour :confused: ok tes bonnes actions sont à jour c'est bien que dieu te recompense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts