Guest rosen Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bsr, J'étais victime aujourd'hui d'une agression physique, abus de pouvoir et attention de viol...voilà mon histoire... Je suis une jeune femme , ayant croisé Mr (X) deux mois de cela dans mon quartier..venant à mon aide pour ouvrir la porte dont la serrure est défecteuse...je suis tombée amoureuse immédiatement de cet homme...moi qui était seule depuis un moment. Je suis sortie avec lui 03 fois et il m'avait présenté son copain qui l'avait une accompagné à notre deuxième rendez-vous. Ce dernier, que nous initialons Mr (Y) est tombé sur le charme de mon physique agréable... Mon copain (x) n'a pas préserver le secret de notre histoire et partage..alors son copain (Y) commencca ses menaces de faire sortir avce lui de force faute de ne pas répondre à ses désirs..il s'enprendra à ma famille. Prennons contact avec mon copain (X), il me demanda de le rejoindre et partir voir Mr (Y)...il m'invita à rentrer dans sa voiture pour discuter à l'amiable ...et voilà le CAUCHEMAR qui commence, je me suis retrouvée victime de kidnaping, agression physique, menaces et attention de viol...je les avait supplié d'arrêter et de me libérer...rien à faire....j'ai profité du moment ou il Mr (Y) est sorti de sa voiture , ouvrir les portière pour se mettre derière avec moi...a ce moment j'ai ouvert la porte et j'ai sauter en courant...j'ai pu croiser des hommes braves qui m'ont conduient chez moi et protéger des grèffes de ces deux bourre Le HIC...que ca ne cesse pas car Mr (Y)..fils d'un haut représentant de la lois...continua ses menaces...me désirant à tout prix. Je vous prie de m'épargner les insultes, me rabesser, me nommer d'idiote...car je sais que j'étais naive et croyant à l'amour aveugle... Ce que je connais de ces types là que leurs matricules de voitures car le reste je ne crois plus... Dites moi que dois-je faire pour me débarasser de ces bourreux..qui me veulent du mal à moi et à ma famille et essayons de faire introduire dans un réseau de prostitution. Je vous remercie pour votre aide et ed me communiquer des adresses et informations utiles. Ne soyez pas durs SVP...c'est des choses qui arrivent au plus malain. Salutations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts