Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ils se sont assez amusés, il faut se remettre au boulot, là :D il y a beaucoup de retard à rattraper Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ils se sont assez amusés, il faut se remettre au boulot, là :D il y a beaucoup de retard à rattraper on verra bien ce que ça va donner, moi j'y crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 on verra bien ce que ça va donner, moi j'y crois pas! faut croire au changement en France on est mal barré, on change tous les 5 ans pour remettre les 2 mêmes :D c'est l'alternance. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 faut croire au changement en France on est mal barré, on change tous les 5 ans pour remettre les 2 mêmes :D c'est l'alternance. en tout cas l'Algérie c'est la France démodée et la France c'est l'Algérie riche :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 J'ai participé à cet évènement, j'ai pris de belles photos avec le Haik de ma mère :D Ah bon ! Je veux la voir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 j'espère :mdr::mdr::mdr: T'as rien pigé :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 c'est quand meme drole que certain opose un voile a un autre .... certain trouve le haik joli ......moi je ne lui trouve aucun charme et pire il manque de fonctionalité ...et par raaport a lui ..le hidjab est signe de liberté ...... des mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Salut Actuz en tout cas l'Algérie c'est la France démodée et la France c'est l'Algérie riche :D Le principe sociologique"du passé faisons table rase a vécu"... Les pays France Algérie et autres sont tous sur la voie d'arrêt d'urgence feux de détresses allumés... Le mot démocratie est un leurre qui satisfait l'inconscient conscient... La France se dit démocratique: elle fait la place aux front du bas, reçoit plus que de raison, se réjouit de voir brûler des voitures, son économie alimente l'usine à gaz appelée Pôle-Emploi, accumule les milliards qui gonflent sa dette... Nostalgique de son passé, elle est incapable de reconnaître que le renouveau est en Afrique, en Inde, en Chine, en Amérique du Sud, etc... L'Algérie se dit république démocratique et populaire, elle est gouvernée par une momie derrière laquelle une bande de dégénérés suce le sang du pays,pendant que ses jeunes dont elle finance les études à l'étranger la fuit et la rente pétrolière s'évanouit, elle n'a pas su ou voulu développer quelque industrie que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Où est ce qu elles courent comme ça ? ... Au marché, pardi ! Tu ne vois pas les couffins ! ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 c'est quand meme drole que certain opose un voile a un autre .... certain trouve le haik joli ......moi je ne lui trouve aucun charme et pire il manque de fonctionalité .. Le haik est hideux et peu pratique, complètement inadapté à la vie moderne. Combien de ces nostalgiques qui défilaient en haik sont prêtes à en faire une tenue de tous les jours ? Pas des masses je parie. :D J'aime pas le voile, mais sa forme moderne est plus agréable, plus confortable et nettement plus pratique. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ah bon ! Je veux la voir :D dac, pattex, quand tu te connectes, ndirha :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 La haik, je l'aime par rapport à sa couleur, donc pour les femmes qui veulent se voiler, c'est plus beau, signe de paix, de bonté, sincérité... Après y a les tenus traditionnelles bèrbères: robe kabyle, robe chaoui, tenue des touaregs, ..... le hidjab noir c'est l'enfer, le diable en personne! ça rend la ville moche et triste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Le haik est hideux et peu pratique, complètement inadapté à la vie moderne. Combien de ces nostalgiques qui défilaient en haik sont prêtes à en faire une tenue de tous les jours ? Pas des masses je parie. :D J'aime pas le voile, mais sa forme moderne est plus agréable, plus confortable et nettement plus pratique. Ce sont toutes des filles qui aiment rester décentes tout en gardant ce dont elles ont vu en évoluant. Elles tiennent à prendre ce qui les arrangent des autres civilisations sans pour autant intégrer aucune d'elles. Elles se mondialisent avec beaucoup de conservation et de réserve en gardant la foi. Le foulard en est un signe et comme pour dire non Haïk non à l'orientalisation, non à l'occidentalisation mais que porter de pratique, beau, agréable et mestor. Créer des tenues pour jeunes filles qui ne soient ringardes et qui gardent l'identité algérienne.Que font les stylistes pour le quotidien vestimentaire de ces filles ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Le haik est hideux et peu pratique, complètement inadapté à la vie moderne. Combien de ces nostalgiques qui défilaient en haik sont prêtes à en faire une tenue de tous les jours ? Pas des masses je parie. :D J'aime pas le voile, mais sa forme moderne est plus agréable, plus confortable et nettement plus pratique. Je suis surtout branchée avec le mec algérien qui se gratte le derrière... Aucune classe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Je suis surtout branchée avec le mec algérien qui se gratte le derrière... Aucune classe. :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr achta walla? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr achta walla? Ma Kayen Walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ma Kayen Walou :mdr: mais oui il se gratte le derrière bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Où est ce qu elles courent comme ça ? apparament une manifestation du coufin vide :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 dac, pattex, quand tu te connectes, ndirha :D Allah y barek , merci Actuz ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Je suis surtout branchée avec le mec algérien qui se gratte le derrière... Aucune classe. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Allah y barek , merci Actuz ! :cool: ybarek fik!! je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts