Jump to content

La belle époque du HAIK

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
on verra bien ce que ça va donner, moi j'y crois pas!

faut croire au changement

en France on est mal barré, on change tous les 5 ans pour remettre les 2 mêmes :D c'est l'alternance.

c'est quand meme drole que certain opose un voile a un autre ....

certain trouve le haik joli ......moi je ne lui trouve aucun charme et pire il manque de fonctionalité ...et par raaport a lui ..le hidjab est signe de liberté

......

des mains :mdr:

Salut Actuz

en tout cas l'Algérie c'est la France démodée et la France c'est l'Algérie riche :D

Le principe sociologique"du passé faisons table rase a vécu"...

Les pays France Algérie et autres sont tous sur la voie d'arrêt d'urgence feux de détresses allumés...

Le mot démocratie est un leurre qui satisfait l'inconscient conscient...

La France se dit démocratique: elle fait la place aux front du bas, reçoit plus que de raison, se réjouit de voir brûler des voitures, son économie alimente l'usine à gaz appelée Pôle-Emploi, accumule les milliards qui gonflent sa dette...

Nostalgique de son passé, elle est incapable de reconnaître que le renouveau est en Afrique, en Inde, en Chine, en Amérique du Sud, etc...

L'Algérie se dit république démocratique et populaire, elle est gouvernée par une momie derrière laquelle une bande de dégénérés suce le sang du pays,pendant que ses jeunes dont elle finance les études à l'étranger la fuit et la rente pétrolière s'évanouit, elle n'a pas su ou voulu développer quelque industrie que ce soit...:)

c'est quand meme drole que certain opose un voile a un autre ....

certain trouve le haik joli ......moi je ne lui trouve aucun charme et pire il manque de fonctionalité ..

Le haik est hideux et peu pratique, complètement inadapté à la vie moderne.

Combien de ces nostalgiques qui défilaient en haik sont prêtes à en faire une tenue de tous les jours ? Pas des masses je parie. :D J'aime pas le voile, mais sa forme moderne est plus agréable, plus confortable et nettement plus pratique.

71036_Voile.jpg

La haik, je l'aime par rapport à sa couleur, donc pour les femmes qui veulent se voiler, c'est plus beau, signe de paix, de bonté, sincérité...

Après y a les tenus traditionnelles bèrbères: robe kabyle, robe chaoui, tenue des touaregs, .....

le hidjab noir c'est l'enfer, le diable en personne! ça rend la ville moche et triste!

Combien de ces nostalgiques qui défilaient en haik sont prêtes à en faire une tenue de tous les jours ? Pas des masses je parie. :D J'aime pas le voile, mais sa forme moderne est plus agréable, plus confortable et nettement plus pratique.

71036_Voile.jpg

Ce sont toutes des filles qui aiment rester décentes tout en gardant ce dont elles ont vu en évoluant. Elles tiennent à prendre ce qui les arrangent des autres civilisations sans pour autant intégrer aucune d'elles. Elles se mondialisent avec beaucoup de conservation et de réserve en gardant la foi. Le foulard en est un signe et comme pour dire non Haïk non à l'orientalisation, non à l'occidentalisation mais que porter de pratique, beau, agréable et mestor.

Créer des tenues pour jeunes filles qui ne soient ringardes et qui gardent l'identité algérienne.Que font les stylistes pour le quotidien vestimentaire de ces filles ?

Guest Padawan

71036_Voile.jpg

Je suis surtout branchée avec le mec algérien qui se gratte le derrière... Aucune classe. :mdr: