Jump to content

Une photo de classe spéciale

Recommended Posts

o quelles sont jolies les filles de mon pays.

surtout celle au premier rang, debout, a gauche de celle qui a hein ...derriere l,autre qui ...pardon du cote droit de celle ...oh, merde, je n,arrive pas a la decrire tellement elle est belle.

:p

tu te demandes l'intérêt de faire une photo.

tu me diras elles , elles voient le photographe en entier.

J'ai eu la même réflexion, leur parents ne les reconnaitrons même pas, et à moins de marquer leur personne au feutre, dans quelques années elles sauront peut être même pas se situer dans la photo, vraiment aucun intérêt de faire une photo souvenir, ça doit être quelque part en Asie vu les yeux bridés. :rolleyes:

Guest Miss angel
bon, de droite à gauche, dahbia, zoulikha, djawida, mou3alima, islamia, beltajia, zkara flihoud, zkara f lekbayel, koufar ntouma et la derniere, staghfir allah :D

tu t'es trompée, tu as inversé deux prénoms :04:

Arretez de dir nimporte quoi comme si on porte un costume'cravate on deviendra heureux et voir tout dans sa vie..

C'est leurs habits traditionel au moijs ils consomment local

Chez nous si l'americain n'envoies pas le djean nos enfants sortiront le derriere decouvert..et le maitre d'ecole lui'aussi dans un fichu etats..

Et notre ecole algerienne deviendra likoune des naturiste,,

L'avanatge ils deviendrons tous medecin pas la peine de faire des cours d'anatomie...

Non pas en Malaisie

je ne voyais pas cette photo en Malaisie...j'y étais il y a 7 ans...les femmes là-bas ne portent pas ce genre de "costume"...beaucoup sont voilées mais pas cagoulées comme les jeunes filles de la photos qui sont plutôt du côté du Moyen-Orient ...

je ne voyais pas cette photo en Malaisie...j'y étais il y a 7 ans...les femmes là-bas ne portent pas ce genre de "costume"...beaucoup sont voilées mais pas cagoulées comme les jeunes filles de la photos qui sont plutôt du côté du Moyen-Orient ...

ça pourrait être des indonésiennes