sekini 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 o quelles sont jolies les filles de mon pays. surtout celle au premier rang, debout, a gauche de celle qui a hein ...derriere l,autre qui ...pardon du cote droit de celle ...oh, merde, je n,arrive pas a la decrire tellement elle est belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 oui c'est vraiment spécial Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 C'est une école de ninjas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 C'est une école de ninjas ? :p tu te demandes l'intérêt de faire une photo. tu me diras elles , elles voient le photographe en entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 J'y était. Une vraie année de dingue passée avec ma camarade :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu ne t'es pas trompée de topic ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 :p tu te demandes l'intérêt de faire une photo. tu me diras elles , elles voient le photographe en entier. J'ai eu la même réflexion, leur parents ne les reconnaitrons même pas, et à moins de marquer leur personne au feutre, dans quelques années elles sauront peut être même pas se situer dans la photo, vraiment aucun intérêt de faire une photo souvenir, ça doit être quelque part en Asie vu les yeux bridés. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 bon, de droite à gauche, dahbia, zoulikha, djawida, mou3alima, islamia, beltajia, zkara flihoud, zkara f lekbayel, koufar ntouma et la derniere, staghfir allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 cette tenue c'est leur quotidien ou l'uniforme de l'école ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 bon, de droite à gauche, dahbia, zoulikha, djawida, mou3alima, islamia, beltajia, zkara flihoud, zkara f lekbayel, koufar ntouma et la derniere, staghfir allah :D tu t'es trompée, tu as inversé deux prénoms :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu t'es trompée, tu as inversé deux prénoms :04: ah! j'ai dû oublier! car y a des jumelles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ah! j'ai dû oublier! car y a des jumelles! :mdr: il n'y a que la prof pour les reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 il n'y a que la prof pour les reconnaitre :D exact! :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sérieux, imposer des tenues pareilles à de petites filles, c'est un acte de violence sur mineur, c'est un crime contre l'humanité, quelle genre d'enfance elles ont eu ? Sans parler de la mutilation génitale, si c'est en Indonésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 j'ai pensé à l'Indonésie ou Malaisie elle n'ont pas d'enfance depuis la naissance, elles passeront de femmes à mères sans rien n'avoir vécu. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 C'est une école de ninjas ? :mdr::mdr::mdr: Non c'est Star Wars academy :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 j'ai pensé à l'Indonésie ou Malaisie elle n'ont pas d'enfance depuis la naissance, elles passeront de femmes à mères sans rien n'avoir vécu. Non pas en Malaisie Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Arretez de dir nimporte quoi comme si on porte un costume'cravate on deviendra heureux et voir tout dans sa vie.. C'est leurs habits traditionel au moijs ils consomment local Chez nous si l'americain n'envoies pas le djean nos enfants sortiront le derriere decouvert..et le maitre d'ecole lui'aussi dans un fichu etats.. Et notre ecole algerienne deviendra likoune des naturiste,, L'avanatge ils deviendrons tous medecin pas la peine de faire des cours d'anatomie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Non pas en Malaisie qu'est ce qui te fait dire ça ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 qu'est ce qui te fait dire ça ? Ben elles ne s'habillent pas comme ça les malaisiennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Ben elles ne s'habillent pas comme ça les malaisiennes :D j'ai cherché un pays asiatique en majorité musulman, j'ai pensé à ça. elles s'habillent comment ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Non pas en Malaisie je ne voyais pas cette photo en Malaisie...j'y étais il y a 7 ans...les femmes là-bas ne portent pas ce genre de "costume"...beaucoup sont voilées mais pas cagoulées comme les jeunes filles de la photos qui sont plutôt du côté du Moyen-Orient ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 j'ai cherché un pays asiatique en majorité musulman, j'ai pensé à ça. elles s'habillent comment ? Comme les chinoises , d'ailleurs beaucoup sont d'origine chinoise Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 je ne voyais pas cette photo en Malaisie...j'y étais il y a 7 ans...les femmes là-bas ne portent pas ce genre de "costume"...beaucoup sont voilées mais pas cagoulées comme les jeunes filles de la photos qui sont plutôt du côté du Moyen-Orient ... ça pourrait être des indonésiennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts