Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 je pense aussi à l'Indonésie , enfin ça n'enlève rien au problème. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 c'est récent ça, juste après l'islam! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Salut Je le reconnais lui en haut à droite... C'est le travelo du huitième... Il s'assume pas il est passé de la voile à la vapeur... Finalement il s'est fait équiper par la SNCM... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 oui assez récent dans l'Histoire. On dirait une réponse à un monde qu'ils ne veulent voir qu'à leur façon. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Je le reconnais lui en haut à droite... C'est le travelo du huitième... Il s'assume pas il est passé de la voile à la vapeur... Finalement il s'est fait équiper par la SNCM... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 mdrrrrrrr Amar! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 oui assez récent dans l'Histoire. On dirait une réponse à un monde qu'ils ne veulent voir qu'à leur façon. voilà, ils aiment se faire remarquer! et être différents des autres. Comme par exemple, les musulmans aiment dire, on ne doit pas jeûner le samedi pour ne pas être égaux aux juifs alors que dans l'islam, dieu a dit, que tous les gens sont égaux...en plus jeûner est une bonne action que ça soit pour les uns ou pour les autres! pk ne pas jeûner en même temps puisque c'est pour la bonne cause! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 mdrrrrrrr Amar! J'en connais au moins un autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 voilà, ils aiment se faire remarquer! et être différents des autres. Comme par exemple, les musulmans aiment dire, on ne doit pas jeûner le samedi pour ne pas être égaux aux juifs alors que dans l'islam, dieu a dit, que tous les gens sont égaux...en plus jeûner est une bonne action que ça soit pour les uns ou pour les autres! pk ne pas jeûner en même temps puisque c'est pour la bonne cause! bizarre bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 voilà, ils aiment se faire remarquer! et être différents des autres. Comme par exemple, les musulmans aiment dire, on ne doit pas jeûner le samedi pour ne pas être égaux aux juifs alors que dans l'islam, dieu a dit, que tous les gens sont égaux...en plus jeûner est une bonne action que ça soit pour les uns ou pour les autres! pk ne pas jeûner en même temps puisque c'est pour la bonne cause! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :rolleyes: tu sais tols, les musulmans ne pensent pas tous de la même façon! donc ils ne me représentent guère. tu penses comme ali belhadj toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 tu sais tols, les musulmans ne pensent pas tous de la même façon! donc ils ne me représentent guère. tu penses comme ali belhadj toi? Je sais pas s'il pense comme moi ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Je sais pas s'il pense comme moi ou pas ? :D en tout cas pas moi! même ceux qui se la jouent différents des autres en se faisant remarqués par des cagoules ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Je sais pas s'il pense comme moi ou pas ? :D Ikhewfou fina ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 en tout cas pas moi! même ceux qui se la jouent différents des autres en se faisant remarqués par des cagoules ;) et même par ceux qui se la jouent différent des autres en se faisant remarqués par leurs tenus de musulman cifilisé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts