Guest Clafoutis86 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Saluut; J'ai une toute petite question !!! Est ce qu'un musulman peut être cartésien ? voilààà au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Salut Clafoutis! un musulman peut être tout ce qu'il veut, il suffit de ne pas écouter les barbus, tu seras un bon musulman! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Saluut; J'ai une toute petite question !!! Est ce qu'un musulman peut être cartésien ? voilààà au plaisir de vous lire oui, il peut etre cartesien mais dans le cadre du coran et de la sunna. pour t,embrouiller encore plus. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 oui, il peut etre cartesien mais dans le cadre du coran et de la sunna et comment ça?? c'est deux choses contradictoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Saluut; J'ai une toute petite question !!! Est ce qu'un musulman peut être cartésien ? voilààà au plaisir de vous lire La vraie question est: Est ce qu'un Musulman va primer l'illogique meme quand la contradiction est de base et evidente....c'est lá qu'on reconnait un Cartesien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Salut Clafoutis! un musulman peut être tout ce qu'il veut, il suffit de ne pas écouter les barbus, tu seras un bon musulman! tu savais que le prophète était barbu aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu savais que le prophète était barbu aussi :rolleyes: Je ne parle pas de tous les barbus :p mais d'un cerveau barbu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je ne parle pas de tous les barbus :p mais d'un cerveau barbu :D tu parles que des barbu musulman ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je ne parle pas de tous les barbus :p mais d'un cerveau barbu :D C'est la premiere fois que tu as dit qelques chose d'original Les cerveaux barbue . Qualificatif proposé pour la premiere fois par une algerienne portant le pseudo Actuz dans le forum algerie-algerie.com. da's les années 2010 ce terme designe tout musulman qui manque d'esprit cartezien ..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 tu savais que le prophète était barbu aussi :rolleyes: j,esprere que tu sais pourquoi le prophite est barbu comme tous ses congeneres et de toutes les religions ? en ce temps la il n,y avait pas de gillette et se raser est un projet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Ca vous dérange de rester dans le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Ca vous dérange de rester dans le sujet ? D'accord donne d'abords la definition d'un cartezien ensuite laisse chacun Faire la mesure En fonction de la qualité de la mesire tu sauras au moins combien au forum sont cartezien ou peu ou pas du tout Allez vas y donne une définition? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 D'accord donne d'abords la definition d'un cartezien ensuite laisse chacun Faire la mesure En fonction de la qualité de la mesire tu sauras au moins combien au forum sont cartezien ou peu ou pas du tout Allez vas y donne une définition? cartezien : adepte des theories de monsieur claf CARTEZE .....:D et pour le sujet : non....un religieux foctionne a la foi ......croit au surnaturel force invisible .miracles et tuti quanti ...donc ne peut indubitablement pas etre cartesien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 cartezien : adepte des theories de monsieur claf CARTEZE .....:D et pour le sujet : non....un religieux foctionne a la foi ......croit au surnaturel force invisible .miracles et tuti quanti ...donc ne peut indubitablement pas etre cartesien ! lol merci Belkarem Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 C'est une definition rudimentaire Comme si vous dites Donnez la definition d'un algerien Vous dites celui qui a la'nationalité algerienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 j,esprere que tu sais pourquoi le prophite est barbu comme tous ses congeneres et de toutes les religions ? en ce temps la il n,y avait pas de gillette et se raser est un projet. Oui je le sais mais je ne le dirais pas puisque ici sur ce forum tout sujet sur islam ou musulman est source de moquerie en tout genre ! Ps Clafoutis dsl pour Hs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts