awal amenzu 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour à tous! je suis un étudiant qui postule en L1 Génie Civil, via les démarches Campus France Algérie. Veuillez me suggérer quelques établissements SVP Merci davantage pour vos réponses ! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour à tous! je suis un étudiant qui postule en L1 Génie Civil, via les démarches Campus France Algérie. Veuillez me suggérer quelques établissements SVP Merci davantage pour vos réponses ! J'ai un pote qui y'est ici,parait que c'est sympa est très intéressant (en 1er année) Université de Nantes - Polytech Nantes - Ecole d'ingénieurs - Ingénieur Génie Civil Citer Link to post Share on other sites
awal amenzu 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 Merci davantage de m'avoir répondu. Vous êtes gentil et je vous souhaite la réussite mon ami ! thank you ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts