Mirabellas 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour ,voila ma question est la suivante est ce que vous connaissez quelqu'un qui travail au niveau du ministère des affaires étrangère ? J'ai besoin de savoir est que le président du conseil national des ordres des architectes est signataire ( a son spicimen de signature au niveau du MAE) est si non qui est signataire dans le domaine de l'architecture , j'ai une attestation de travail chez un bureau d'étude et je veux la l'egaliser au niveau du MAE mais voilà on me demande de la faire signer avant par l'autorité compétente ou !??? Je ne sais pas. J'ai vraiment besoin de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bonjour ,voila ma question est la suivante est ce que vous connaissez quelqu'un qui travail au niveau du ministère des affaires étrangère ? J'ai besoin de savoir est que le président du conseil national des ordres des !est signataire ( a son spicimen de signature au niveau du MAE) est si non qui est signataire dans le domaine de l'architecture , j'ai une attestation de travail chez un bureau d'étude et je veux la l'egaliser au niveau du MAE mais voilà on me demande de la faire signer avant par l'autorité compétente ou !??? Je ne sais pas. J'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai la moitié de la réponse : l'autorité, tu la trouveras partout. Mais compétente... hummmm tu risques de chercher longtemps :mdr:. Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 J'ai la moitié de la réponse : l'autorité, tu la trouveras partout. Mais compétente... hummmm tu risques de chercher longtemps :mdr:. Bonne chance ! :mdr::mdr: wahdek… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts