pmat 276 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour Pourtant on en a fais des debas sur la laicité Mais une chose qui n'a pas ete dite Quand la loi fut voté LES ARABES ET LES MUSULMANS N'ETAIT PAS LA DE MEME LES AFRICAINS CETTE LOI VISAIT QUI ET QUOI? Cela faisait depuis trois siecle que ca se debatait En quoi ca nous concerne nous les Arabes les Africains , les MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Bonjour Pourtant on en a fais des debas sur la laicité Mais une chose qui n'a pas ete dite Quand la loi fut voté LES ARABES ET LES MUSULMANS N'ETAIT PAS LA DE MEME LES AFRICAINS CETTE LOI VISAIT QUI ET QUOI? Cela faisait depuis trois siecle que ca se debatait En quoi ca nous concerne nous les Arabes les Africains , les MUSULMANS Oui tiens Pmat....la loi de protection des enfants, et contre la pedophilie et la violence contre la femme a été votée avant que les musulmans et arabes soient en france aussi? En quoi ca te cncerne alors...tiens la drogue aussi non? Et en faisant le paralele...les chinois en Algerie ont pas a observer le fait de s'habiller en public non? Vu que la loi de pudeur a été votée en Algerie avant que les chinois s'y etablissent non?:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Oui tiens Pmat....la loi de protection des enfants, et contre la pedophilie et la violence contre la femme a été votée avant que les musulmans et arabes soient en france aussi? En quoi ca te cncerne alors...tiens la drogue aussi non? Et en faisant le paralele...les chinois en Algerie ont pas a observer le fait de s'habiller en public non? Vu que la loi de pudeur a été votée en Algerie avant que les chinois s'y etablissent non?:p Tu deconstruis le sujet alors ma question tu roules pour qui Pour qu'elle lobby est tu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Tu deconstruis le sujet alors ma question tu roules pour qui Pour qu'elle lobby est tu Le lobby de l'intelligence de l'honneteté intellectuelle.....Tu es contre ce lobby...c'est ton souci:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Le lobby de l'intelligence de l'honneteté intellectuelle.....Tu es contre ce lobby...c'est ton souci:) Par intelligence justement on se donne els lettres de noblesse mais les gens sincers et francs laisse l'apreciation a autrui qu'en penses tu? alors que la tu en attak et avec arogance donc ou est ta sincerité? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Par intelligence justement on se donne els lettres de noblesse mais les gens sincers et francs laisse l'apreciation a autrui qu'en penses tu? alors que la tu en attak et avec arogance donc ou est ta sincerité? il t'a mis une raclée et tu oses encore parler Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Par intelligence justement on se donne els lettres de noblesse mais les gens sincers et francs laisse l'apreciation a autrui qu'en penses tu? alors que la tu en attak et avec arogance donc ou est ta sincerité? tu délires et dis n'importe quoi comme d'habitude mon pauvre . Tu es à côté de la plaque Le symptômes s'aggrave il faut consulter Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 le pouvoir politique est entre ls mains des habitants des villes les villois...un villoi n'a ni dine ni malla..il vend la peau de sa mère a satan..l'essentiel il sauve sa peau..et lorsqu'il meurt, on le brule car y'a plus de cimetière, le transporter coute chère que le four crématoire....batiments AaDl sont construit avec ascenseur..si quelqu'un meut au 15 iemme étage et l'ascenseur est en panné on le balance par une corde de la fenêtre...:mdr: vous êtes entrain de perdre du temps en discutant sur les religions la laïcité et tati tatou.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 il t'a mis une raclée et tu oses encore parler Et tu vends comme toujours tes restes de noyeauX Mais tu te cens très mal car il y a plus e gâteaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 tu délires et dis n'importe quoi comme d'habitude mon pauvre . Tu es à côté de la plaque Le symptômes s'aggrave il faut consulter Commence par un stage à comprendre ce que dit Pmat oui il te faudra une petite éducation sur les choses de ce monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 le pouvoir politique est entre ls mains des habitants des villes les villois...un villoi n'a ni dine ni malla..il vend la peau de sa mère a satan..l'essentiel il sauve sa peau..et lorsqu'il meurt, on le brule car y'a plus de cimetière, le transporter coute chère que le four crématoire....batiments AaDl sont construit avec ascenseur..si quelqu'un meut au 15 iemme étage et l'ascenseur est en panné on le balance par une corde de la fenêtre...:mdr: vous êtes entrain de perdre du temps en discutant sur les religions la laïcité et tati tatou.... Belle histoire à la genre Willer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 le pouvoir politique est entre ls mains des habitants des villes les villois...un villoi n'a ni dine ni malla..il vend la peau de sa mère a satan..l'essentiel il sauve sa peau..et lorsqu'il meurt, on le brule car y'a plus de cimetière, le transporter coute chère que le four crématoire....batiments AaDl sont construit avec ascenseur..si quelqu'un meut au 15 iemme étage et l'ascenseur est en panné on le balance par une corde de la fenêtre...:mdr: vous êtes entrain de perdre du temps en discutant sur les religions la laïcité et tati tatou.... Belle histoire à la genre Willer Le problème d'une bonne stratégie c'est l'information Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Peut ont comprendre peut-ont dire que de la défaite il est possible d'en faire une victoire? Quelle talent? Bravo à moi ? Non à ceux qui ont obliger l'esprit à se révolter pour cultiver enfin les 36 bons côtés d'une chose lorsque un à échoué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2014 Author Partager Posted December 13, 2014 Oui trois stauges ici que j'ai toujours parcourus mais pas toujours compris sont ils des braqueurs pour faire du mauvais avec du bon dont eux seules ont la carte et les ingrédients comme des suicidaires avec la formule de leur cuisine Mais quand penseraient ils que dans une société le droit à la parole est celui qui met sa part les cotisants religieux doivent ils accepté que leur argent paye les guerres Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Et tu vends comme toujours tes restes de noyeauX Mais tu te cens très mal car il y a plus e gâteaux alors ? les chinois en algérie ont le droit de se promener nus car la loi algérienne ne les concerne pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 alors ? les chinois en algérie ont le droit de se promener nus car la loi algérienne ne les concerne pas ? tu es tellement nule que tu as oublier le cadre des normes du respect universelle et véritablement celui du vivre ensemble eh tes droit se perdent des la rencontre d'autrui c'est cela le respect ne sois pas technicienne ca ne te va pas etre technicienne comme tu le fais tu es en colere contre une precision et contre une norme ne fais pas comme hier soir sur on est pas coucher ce KAMEL DAOUD qui essaye de seduire une elite francaise lui se compose de mots et de terme plus français que les Français lui il jongle alors il croit détenir des clefs comme solution non ce en sont pas les mots magic pour soi ou le libertinisme qu'il feront l'unanimité tres cher je prefere etre et rester moi meme et pas plaire pour avoir et perdre mon ame et ma dignité D'ailleurs les vrais Français se méfit de ceux qui veuillent les séduire avec autant de ZELE MAL PLACER ALLER AMITIE FRATERNELLE Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 PMAT et l'art de botter en touche. Il aurait dû être rugbyman. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 tu es tellement nule que tu as oublier le cadre des normes du respect universelle et véritablement celui du vivre ensemble eh tes droit se perdent des la rencontre d'autrui c'est cela le respect ne sois pas technicienne ca ne te va pas etre technicienne comme tu le fais tu es en colere contre une precision et contre une norme ne fais pas comme hier soir sur on est pas coucher ce KAMEL DAOUD qui essaye de seduire une elite francaise lui se compose de mots et de terme plus français que les Français lui il jongle alors il croit détenir des clefs comme solution non ce en sont pas les mots magic pour soi ou le libertinisme qu'il feront l'unanimité tres cher je prefere etre et rester moi meme et pas plaire pour avoir et perdre mon ame et ma dignité D'ailleurs les vrais Français se méfit de ceux qui veuillent les séduire avec autant de ZELE MAL PLACER ALLER AMITIE FRATERNELLE applique cela à toi même les lois françaises touchent TOUTES les personnes sur le sol français mais moi j'ai envie de dire : je t'aime bien . C'est grâce à des personnes comme toi que jamais l'islam ne sera en france comme il est au UK :D tu nous fais des rappels saha ..... tu joues bien ton rôle .....ils doivent tous bien se marrer du petit mohamed chez les coco si tu avais ne serait-ce qu'un peu de dignité , tu n'aurais jamais franchi leur porte...m'enfin...je vais pas t'apprendre l'histoire de ton pays :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 PMAT et l'art de botter en touche. Il aurait dû être rugbyman. on a l'habitude il fait le serpent il applaudit des deux mains quand des suédoises manifestent pour le voile en suède, mais se scandalise quand on lui demande si c'était des algériennes qui manifesteraient pour la chrétienté en algérie ....là il n'y a plus de vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 tu es tellement nule que tu as oublier le cadre des normes du respect universelle et véritablement celui du vivre ensemble eh tes droit se perdent des la rencontre d'autrui c'est cela le respect ne sois pas technicienne ca ne te va pas etre technicienne comme tu le fais tu es en colere contre une precision et contre une norme ne fais pas comme hier soir sur on est pas coucher ce KAMEL DAOUD qui essaye de seduire une elite francaise lui se compose de mots et de terme plus français que les Français lui il jongle alors il croit détenir des clefs comme solution non ce en sont pas les mots magic pour soi ou le libertinisme qu'il feront l'unanimité tres cher je prefere etre et rester moi meme et pas plaire pour avoir et perdre mon ame et ma dignité D'ailleurs les vrais Français se méfit de ceux qui veuillent les séduire avec autant de ZELE MAL PLACER ALLER AMITIE FRATERNELLE je viens de regarder son intervention je souhaite à l'Algérie 40 millions de kamel daoud l’intelligence dans le regard qui s'exprime dès les premiers instants de parole intelligence lucidité clairvoyance perspicacité le seul défaut : il est oranais :D (non je rigole) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Bonjour Pourtant on en a fais des debas sur la laicité Mais une chose qui n'a pas ete dite Quand la loi fut voté LES ARABES ET LES MUSULMANS N'ETAIT PAS LA DE MEME LES AFRICAINS CETTE LOI VISAIT QUI ET QUOI? Cela faisait depuis trois siecle que ca se debatait En quoi ca nous concerne nous les Arabes les Africains , les MUSULMANS salut cette loi sert à séparer la religion et l’État ....pas de religion dans la vie politique ,maintenant les musulmans doivent aussi prendre en compte cette loi sur le territoire français...c-à-d pas de charia dans les affaires de l'etat. tu parle des arabes (?) et des africains je ne vois pas le rapport avec tout ça... fais-tu une différence entre arabes et africains ? un arabe algérien est africain... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 applique cela à toi même les lois françaises touchent TOUTES les personnes sur le sol français mais moi j'ai envie de dire : je t'aime bien . C'est grâce à des personnes comme toi que jamais l'islam ne sera en france comme il est au UK :D tu nous fais des rappels saha ..... tu joues bien ton rôle .....ils doivent tous bien se marrer du petit mohamed chez les coco si tu avais ne serait-ce qu'un peu de dignité , tu n'aurais jamais franchi leur porte...m'enfin...je vais pas t'apprendre l'histoire de ton pays :rolleyes::rolleyes: Sache bien que c'est eux qui ont franchit la mienne ou ils ont commencé à détruire toutes les mosquées en Algerie et à tuer et assassiner tout ce qui savait lire et écrire il ont colonisé l'algerie puis les esprits comme le tien alors Cel'on toi c'est avoir de la dignité pourgent avoir un comportement de reconnaissance dans tous ce qui est imposé alors sur quelle musique on danse nous les arabes? LE SLOW LA TANGO LA BOSANOVA LE BOLÉRO LE TCHA-TCHA-TCHA LE JERK LE MAIS SON LE TWIST POUR TANT DES LES ANNĖES 20 LES ALGERIENNES AVAIENT COMME CE A CHANGE CES MUSIQUES ALORS EN FAIT TU EST QUI POUR M'IMPORTE QUE JE SOIS AUTREMENT CHOSE tu veux que je perde mon âme et mon identité Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Sache bien que c'est eux qui ont franchit la mienne ou ils ont commencé à détruire toutes les mosquées en Algerie et à tuer et assassiner tout ce qui savait lire et écrire il ont colonisé l'algerie puis les esprits comme le tien alors Cel'on toi c'est avoir de la dignité pourgent avoir un comportement de reconnaissance dans tous ce qui est imposé alors sur quelle musique on danse nous les arabes? LE SLOW LA TANGO LA BOSANOVA LE BOLÉRO LE TCHA-TCHA-TCHA LE JERK LE MAIS SON LE TWIST POUR TANT DES LES ANNĖES 20 LES ALGERIENNES AVAIENT COMME CE A CHANGE CES MUSIQUES ALORS EN FAIT TU EST QUI POUR M'IMPORTE QUE JE SOIS AUTREMENT CHOSE tu veux que je perde mon âme et mon identité moi non plus dans mon pays je ne veux pas perdre mon identité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 salut cette loi sert à séparer la religion et l’État ....pas de religion dans la vie politique ,maintenant les musulmans doivent aussi prendre en compte cette loi sur le territoire français...c-à-d pas de charia dans les affaires de l'etat. tu parle des arabes (?) et des africains je ne vois pas le rapport avec tout ça... fais-tu une différence entre arabes et africains ? un arabe algérien est africain... Salut keyb je te prend au mot de tes dites séparer quand je rencontré un citoyen dans la rue je ne respecte pas qui il est est ce que je lui parle en arabe alors qu'il est français mais puisqu'il est français déjà pourquoi lui ne me parle pas en arabe ah oui la laïcité Les laïcs veuillent pour moi qui suis pas blanc que des que je entre dans une boulangerie je sois bien blanc Pourtant le boulanger n'affiche pas cette règle la laïcité impose à l'autre mais l'autre n'à pas d'identité il existe pas en tant que perssone autre alors si je suis l'autre J'ai des droits ma religion m'interdit e m'agenouillé devant le roi mais devant dieu Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Salut keyb je te prend au mot de tes dites séparer quand je rencontré un citoyen dans la rue je ne respecte pas qui il est est ce que je lui parle en arabe alors qu'il est français mais puisqu'il est français déjà pourquoi lui ne me parle pas en arabe ah oui la laïcité Les laïcs veuillent pour moi qui suis pas blanc que des que je entre dans une boulangerie je sois bien blanc Pourtant le boulanger n'affiche pas cette règle la laïcité impose à l'autre mais l'autre n'à pas d'identité il existe pas en tant que perssone autre alors si je suis l'autre J'ai des droits ma religion m'interdit e m'agenouillé devant le roi mais devant dieu parce que t'es pas dans ton pays t'es en france tu parles francais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts