Jump to content

Hmisse....Mechwya


Recommended Posts

j'ai fait comme toi , tellement c'était bon , je ne me suis pas rendu compte que mon assiette etait vide n donc pas de photo :mad:

 

Meskine, tellement tcheha même une photo khir men walou

 

Nimos, je pensais que tu étais un bon cuisinier, loukane ma ta3refch tdir chlita, rouh tmout :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Meskine, tellement tcheha même une photo khir men walou

 

Nimos, je pensais que tu étais un bon cuisinier, loukane ma ta3refch tdir chlita, rouh tmout :mdr:

:mad::mad::mad::mad:

 

Max estAlgighien...tsema Machista:mad::mad: et pough ca y a un choix á faigh....soit za3ma faire la cuisine....et etre "Open Mind", et eliminer la moitié de la population á cause des intox et gaz toxiques de la cuisine....Soit veiller sugh l'houmanité....et laisser les zotagh couézéné....Mais evidamo....Max cghétéké sans pété:D:D

Link to post
Share on other sites
Je l'ai gouté, mais uniquement des yeux. :p Ça t'est arrivé d'éviter certains aliments/plats même sans avoir gouter ?

 

Non, je goûte tout, après je juge :)

 

je n'aime pas manger les artichauts mais je les ai goûté déjà pour le savoir ;)

Link to post
Share on other sites
Non, je goûte tout, après je juge :)

 

je n'aime pas manger les artichauts mais je les ai goûté déjà pour le savoir ;)

J'aime pas les légumes en général, même pas en soupe, je les refusais dés mon plus jeune age, les habitudes alimentaires sont restées les mêmes, à peu de choses pré.

 

Je dois être un extraterrestre, je ne mange pas de fèves, artichauts, poivrons, concombres, aubergines, betterave, pois chiches, haricots, petit pois, piment, épinards, poireaux...et j'en oublie. :p

Link to post
Share on other sites
J'aime pas les légumes en général, même pas en soupe, je les refusais dés mon plus jeune age, les habitudes alimentaires sont restées les mêmes, à peu de choses pré.

 

Je dois être un extraterrestre, je ne mange pas de fèves, artichauts, poivrons, concombres, aubergines, betterave, pois chiches, haricots, petit pois, piment, épinards, poireaux...et j'en oublie. :p

 

Tu m'en avais déjà parler de ça, dommage!

 

moi, en grandissant, j'ai appris à manger pas mal de plats.

Link to post
Share on other sites
J'aime pas les légumes en général, même pas en soupe, je les refusais dés mon plus jeune age, les habitudes alimentaires sont restées les mêmes, à peu de choses pré.

 

Je dois être un extraterrestre, je ne mange pas de fèves, artichauts, poivrons, concombres, aubergines, betterave, pois chiches, haricots, petit pois, piment, épinards, poireaux...et j'en oublie. :p

Bein dis donc il reste plus grand chose...bonjour le transit :D

Tu carbures aux pâtes et frittes je parie :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...