Actuz 12 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Ah bah , tu nous diras ce que ça goûte parce que perso ça me tente pas du tout :p ok, dés que j'aurais les ingrédients, je ferais la recette et la goûter, partager et donner mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Bein dis donc il reste plus grand chose...bonjour le transit :D Tu carbures aux pâtes et frittes je parie Laitages, œufs, viandes, fruits et féculents, je m'en sors pas trop mal. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 moi je ne connaissas pas sous ce nom c'est de la Tchekchouka sachant qu'elle peut être forte ou douce coucou Hilar, tu fais bien d'en parler la tchektchouka n'est pas le hmiss, et le hmiss n'est pas la chlita dans la tchektchouka y a des oignons et des oeufs et tomates, dans le hmiss y a aussi les tomates et de l'ail en plus du poivron grillé , et la chlita c'est poivron grillé pilé et huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Qui t'as formé ? Wallah 3nou la chance ton T'Chum :p:p Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Je veux en goûter, surtout les escargots! ça doit être bon! C'est bien la curiosité culinaire, c'est une preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Je sais qu'on les cuisine quelque part en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Laitages, œufs, viandes, fruits et féculents, je m'en sors pas trop mal. :o Tu loupes de grands moments culinaires...faut gouter au moins qui sait Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Qui t'as formé ? Wallah 3nou la chance ton T'Chum :p:p :mdr: dahektni C'est ma grand-mère qui m'a formée :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Qui t'as formé ? Wallah 3nou la chance ton T'Chum :p:p T'as pas vu toutes ses mains...koul sba3 be san3a multiplié par 10 :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 T'as pas vu toutes ses mains...koul sba3 be san3a multiplié par 10 :D :mdr: attends d'être maman et tu verras kifech twelli tu sais plus où donner ...des mains Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 C'est bien la curiosité culinaire, c'est une preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Je sais qu'on les cuisine quelque part en Algérie. à Oran, j'ai lu déjà un article sur ça dans un journal Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 :mdr: attends d'être maman et tu verras kifech twelli tu sais plus où donner ...des mains On verra déjà be rassi ma slektch donc j'imagine transformation en pile électrique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Est ce que tu rentres cette année ? ça sera un énorme plaisir de te voir et c'est moi qui te ferais à manger promis ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Est ce que tu rentres cette année ? ça sera un énorme plaisir de te voir et c'est moi qui te ferais à manger promis ! oh c'est trop sympa Je n'ai pas encore décidé, d'ailleurs je dois trancher maintenant pour prendre les billets sinon ça sera hors de prix Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Est ce que tu rentres cette année ? ça sera un énorme plaisir de te voir et c'est moi qui te ferais à manger promis ! tu minvite Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Tu loupes de grands moments culinaires...faut gouter au moins qui sait Rien n'est inscrit dans le marbre, on verra bien. à Oran, j'ai lu déjà un article sur ça dans un journal C'est bien ça, ça me revient maintenant. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 oui falestine ! promis Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 le hmiss est appelé chlita de kabylie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts