Jump to content

Fayrouz

Guest Serena1

Recommended Posts

Toi tu m'as manqué Yari :40: et vraiment

Comment vas tu

le travail ? la santé ? toi ? est ce que tu es toujours très belle ? ne craint rien au pire tu me fera craquer mais je te préviens je ne porterais pas le qamiss ni la barbe ni rien de ces trucs mais j'écouterais toutes les douceurs que tu me fera écouter :p

tu étais en prison c'est ce qui se dit par ici :) raconte

Ben zoulikha elle avait fumé des joints á base de cornes de mouton.....

Donc du coup Omar avait plus quoi fumer et surtout comme la zoulikha elle cuisinait plus...ben il a du aller dejeuner chez Lamia....sa voisine de 3 ans...Omar le pauvre il s'est empiffré de plat bébé...:confused:

:D

sais tu que j'ai eu un empoisonnement en achetant une chtetha djaj ici dans un truc comme il y en a partout un peu ... d'ailleurs je ne comprends pas on dirait que les femmes font la grève pour nourrir tout le monde :D

j'allais vraiment mourir :p

Ma préférée. Ecoutez comme c'est beau.

Sionistes, tremblez.

Vous ne pourrez jamais dormir tranquille.

Nous reviendrons à Al Quds...

sanarji'u yawman‬‎ - YouTube

Vidéo pour "you tube fairuz sanarji ou"► 4:57► 4:57

http://www.youtube.com/watch?v=4ABIfvcbnJ4

26 déc. 2013 - Ajouté par Muhammad husayn

سنرجع يوما sanarji'u yawman ... Fairuz - Legend The Best Of Fairuz (Full Album) \ فيروز - افضل ما غنت ...

:D

sais tu que j'ai eu un empoisonnement en achetant une chtetha djaj ici dans un truc comme il y en a partout un peu ... d'ailleurs je ne comprends pas on dirait que les femmes font la grève pour nourrir tout le monde :D

j'allais vraiment mourir :p

Papiche va:mad::mad:

Il faut qu'on t'envoi le long de la route entre Souk Ahras et Msila:mad: et tu feras tous......fast food....:mad:

Non mais.....en plus tu veux manger la cuisine de chez les femmes dans les ghisto:mad:....la majoghité des cuisiniers de ghisto en Algéghé sont Jijilis ou Kabyles....toi tou wa du acheti ta chtitha chez ... un cuisinier de Bakaro:D

• 1 month later...