pmat 276 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour Ne riez pas , eh il faut bien essayer De faire la rencontre meme du troisieme TYPE oui alors ce matin, depuis le seuil de mon peron j'apercu la bas au fond du jardin comme un visage qui me souriait je devien interogateur au fond de mon interieur oui je m'interoge sur cette renconttre de si bonheur et ou? dans mon jardin Si c'est vous, vous, ou vous Decouvrez vous bien venu et allez vous etes chez vous qu'est ce que vous prenez? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 un visage qui te souriait ? as tu crié ALINE :D nn je déconne bien t'aurais du proposer un jus sa revivooooooooooooor Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Pour la meme histoire j'aurais put faire rever pour le dejeuner sur herbe imaginer bien-sur car on est que ce matin et je me trouve sous mon peron et qu'est ce qui me souriait? Rym va nous colorer la chose et egalement nous donner plus de precision sur cette journй Edouard Manet, 1862-1863 huile sur toile 208 Ч 264,5 cm Musйe d'Orsay Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 un visage qui te souriait ? as tu criй ALINE :D nn je dйconne bien t'aurais du proposer un jus sa revivooooooooooooor bonjour fantazia entierement d'accord mais je ne suis que sous mon perron je ne suis pas encore aller dans ma cuisine je reve et je m'interroge aller je donne rendez vous pardon pour la boisson mais on va venir nous la changer avec l'esprit qui est le notre Aller c'est ici pour nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Puis dans ma maison banlieusarde de la region parisienne ou oui ce matin sous mon peron labas au fond de mon jardin une image me souriait la voila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 puis un autre sourire de ce meme fond de jardin qui avait mis du temps a se dessiner et finalement voila c'est normal cassiopée nous manque Renardineau et tous ceux partie en vacance pas encore rentré donc comme pas tous la mais l'image me disait c'est l'attention qui compte tout le furum y est convier meme nos Amis du Canada d'Amerique d'Angleterre d'afrique d'arabie saoudite d'inde de chine de russie de partout on est convier au fond de mon jardin c'est la ALORS ADMINO MON FRERE ET NOTRE SOEUR LINA LES DATES Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam Si c'est des sourires que tu cherches en veux-tu en voilà :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 tu as un beau jardin pmat,et tu es bien entouré,celle qui te sourit envois lui une rose par la fenetre du balcon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Salam Si c'est des sourires que tu cherches en veux-tu en voilà :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D merci poesya tres sympas mais c'est les chose qui me sourit citation la vie qui sourit et la par combien de cotés la vie me sourit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 merci poesya tres sympas mais c'est les chose qui me sourit citation la vie qui sourit et la par combien de cotés la vie me sourit alors moi meme et tous et toutes les foromistes te souris ami pmat :p:p:gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip::gossip:wellah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :04::04::04: Mabrouk , mais dis moi , la photo de famille , c'est sur un passage clouté ou je me trompe ? 3andek circulation fi darek ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :04::04::04: Mabrouk , mais dis moi , la photo de famille , c'est sur un passage clouté ou je me trompe ? 3andek circulation fi darek ? :D:D:D oui c'est les beatles Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 oui c'est les beatles Oui je sais , c'est la 3baya road ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 :04::04::04: Mabrouk , mais dis moi , la photo de famille , c'est sur un passage cloutй ou je me trompe ? 3andek circulation fi darek ? :D:D:D ah!!! bien venu wahran il y a longtemps bonjour oui comme tu dis ouf la rentre et le ramadan va nous calmer et la les photos seront vide de leurs contenu la c'est le reve du sourire du fond du jardin alors que moi je suis sous le peron Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ah!!! bien venu wahran il y a longtemps bonjour oui comme tu dis ouf la rentre et le ramadan va nous calmer et la les photos seront vide de leurs contenu la c'est le reve du sourire du fond du jardin alors que moi je suis sous le peron Mon ami , chacun de tes posts est un poème pour ceux qui savent lire non pas entre les lignes , mais au delà des mots ! Respect ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 tu as un beau jardin pmat,et tu es bien entourй,celle qui te sourit envois lui une rose par la fenetre du balcon merci fraise tu te rend comptes que je suis toujour sous mon peron et les sourires me viennent du fond de mon jardin et chacun par un tableau avec le contenu ci dessous suivant les photos ou chaque tabeau a une histoire a ecrire on va le faire apres en attendant merci pour le conseil en attendant tien puisque c'est ton conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts