KOUITHRA 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Badou Zaki : «L?Algérie ne dépassera pas le 1er tour» Badou Zaki : «Je n?ai jamais dit que l?Algérie sortira dès le 1er tour» Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Badou Zaki : «L?Algérie ne dépassera pas le 1er tour» Badou Zaki : «Je n?ai jamais dit que l?Algérie sortira dès le 1er tour» j'ai lu sa declaration hier sur le buteur concernant l'algerie , wallah ça ma étonné, je suis dit que le grand badou zaki tombe aussi bas , mais finalement , ce n'était qu'un autre coup d'un "amoureux" de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 j'ai lu sa declaration hier sur le buteur concernant l'algerie , wallah ça ma étonné, je suis dit que le grand badou zaki tombe aussi bas , mais finalement , ce n'était qu'un autre coup d'un "amoureux" de l'algerie LE BUTEUR (EL HEDDAF) et COMPETITION sont connus et ...........reconnus pour leurs mensonges et fausses interviews ! Parfois , ils font encore plus grave en forçant la ligue et la FAF à prendre certaines décisions en faveur de certains clubs au détriment d'autres . D'ailleurs le nouvel entraîneur de la JSK les boycotte pour cause de déclarations imaginaires ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Meme si nos journaux sportifs ne sont pas un modele de credibilitė mais ds ce cas precis zaki a donnė une interview a un journal marocain qui a deformė ses propos et l'info a ete reprise par le buteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts