KOCEILLA 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Si vous venez,on se verra,je suis celui un peu roux,une grosse tète plein de cheveux,avec des lunettes rondes... Pour ce Yennayer, appelé aussi « Tibbura useggas », l’Azetta Anavad va justement ouvrir les portes et réunir les peuples Amazighs autour de cette ancestrale fête commune. Les Kabyles, les Chaouis, les rifains, les mozabites et les amazighs de Libye seront de la fête pour accueillir « amenzu n useggas » et présager ainsi d’un avenir de convergence, de solidarité et de fraternité entre les peuples amazighs. C’est aussi à l’orée de cette nouvelle année amazighe que notre Réseau, l’Azetta Anavad va annoncer les résultats du drapeau sur le vote kabyle. Il sera procédé à sa levée lors du premier jour de Yennayer 2965. Réservez vite au 06.82.91.05.11, les places sont très limitées. Au programme de la soirée : chansons, poésies, témoignages et autres interventions, ainsi que d’autres surprises. Venez nombreux et en famille inaugurer cette nouvelle année amazighe 2965 !!! Prix unique d’entrée 20 euros (couscous avec trois viandes et boisson), gratuit pour les enfants. Venez nombreux pour fêter, dans la joie et la bonne humeur, Yennayer mais aussi et surtout pour faire vivre cet héritage culturel et faire rayonner notre identité plusieurs fois millénaire. Nacer Tigrine : président du réseau AẒEṬṬA ANAVAD L’événement aura lieu le dimanche 11 janvier 2015, à 18h au Café de Paris _ 158 rue Oberkampf, 75011 Paris : Métro Ménilmontant, ligne 2 Contacte et réservation : 06.82.91.05.11 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Y'a ça aussi Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 Y'a ça aussi Désolé,je ne suis pas organisateur,tu appelles le N° de tel,joint,et tu sauras tout... Moi j'appelle dés demain matin !!! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Désolé,je ne suis pas organisateur,tu appelles le N° de tel,joint,et tu sauras tout... Moi j'appelle dés demain matin !!! C'était juste pour dire y'a plein de choses d'organisées pour l'occasion y'a le choix...désolée pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 C'était juste pour dire y'a plein de choses d'organisées pour l'occasion y'a le choix...désolée pour la pollution. Par principe et,par politesse ,je réponds toujours aux gens qui me posent des questions... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Par principe et,par politesse ,je réponds toujours aux gens qui me posent des questions... D'accord msieu d’où ma réponse jme suis dis après coup qu'il fallait pas faire de l'ombre a tn événement j'aurais du poster ailleurs mn concert Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 D'accord msieu d’où ma réponse jme suis dis après coup qu'il fallait pas faire de l'ombre a tn événement j'aurais du poster ailleurs mn concert Y'a pas de soucis chère Mlle !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 On peut pghodghe une invitation pough Latoz? et aussi pough Beaufon et Hilouna?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts