Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Cicret, le bracelet qui projette votre smartphone sur votre bras. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Épatant! Ca existe vraiment ? Je sais pas trop quoi en penser...si, y a juste que j aimerai pas relever ma manche alors que je me caille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Épatant! Ca existe vraiment ? Je sais pas trop quoi en penser...si, y a juste que j aimerai pas relever ma manche alors que je me caille :confused: pour l'instant c'est un prototype, la firme espère le lancer en série dès 2015 si elle a assez de budget. Elle a lancé un appel aux dons. c'est un progrès technologique , c'est vrai, il y a encore des améliorations à apporter, comme l'autonomie de bracelet par exemple.. je suis aussi très partagé sur le sujet... je ne sais si on en est au stade du gadget ou de l'innovation. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 je suis aussi très partagé sur le sujet... je ne sais si on en est au stade du gadget ou de l'innovation. Je dirai de l innovation..on est presque en train de franchir le cap de la dématérialisation, je suis séduite par le fait de réduire le Smartphone à une sorte de bracelet vidéo projecteur lol .Mais juste un peu génée qu il soit projeté sur la peau .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 moi le bracelet m'inquièterais plus que la projection, c'est pas pire que d'avoir un reflet Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 moi le bracelet m'inquièterais plus que la projection, c'est pas pire que d'avoir un reflet Oui c est vrai..faut voir, si on est obligé de le garder au poigner pour le faire fonctionner, ça peut poser problème Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 ça fait très science fiction mais non on y est au final...reste plus que le skate board volant de Marty :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 je reste circonspecte avec ce genre de produit tu me diras ceux qui dorme avec le smartphone c'est pas bon, il parait qu'on dort mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 reste plus que le skate board volant de Marty :D Owi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 ça fait très science fiction mais non on y est au final...reste plus que le skate board volant de Marty :D qu'est ce que j'aimerais bien l'avoir, trop top pour se déplacer, surtout quand il neige et que tu ne veux pas te mouiller les pieds :D mais je crois qu'il ne marche pas dans l'eau, mince ils devraient se pencher sur ce problème plutôt que sur le bracelet Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 je reste circonspecte avec ce genre de produit tu me diras ceux qui dorme avec le smartphone c'est pas bon, il parait qu'on dors mal. Pour moi ça fait plus gadget je vois pas ce que ça apporte de plus...après techniquement c'est pas mal mais pour un usage quotidien je me vois pas me tripoter le bas a longueur de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Pour moi ça fait plus gadget je vois pas ce que ça apporte de plus...après techniquement c'est pas mal mais pour un usage quotidien je me vois pas me tripoter le bas a longueur de journée le soir tu es pleine de bleus et de griffures :mdr: tentative de suicide ? non, non, juste trop connectée Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 qu'est ce que j'aimerais bien l'avoir, trop top pour se déplacer, surtout quand il neige et que tu ne veux pas te mouiller les pieds :D mais je crois qu'il ne marche pas dans l'eau, mince ils devraient se pencher sur ce problème plutôt que sur le bracelet Le rêve devient réalité ça serait cool comme truc...au lieu de ça on a le retour de la trottinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 je reste circonspecte avec ce genre de produit tu me diras ceux qui dorme avec le smartphone c'est pas bon, il parait qu'on dors mal. J ai testé (sans le vouloir) et je confirme que oui Il est clairement recommandé de l éteindre. Ca me rappelle un doc qui montrait le témoignage d une jeune fille qui expliquait qu enfant, elle dormait avec le portable (offert par sa mère) sous l oreiller, aujourd hui elle est atteinte d une tumeur cérébrale Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 le soir tu es pleine de bleus et de griffures :mdr: tentative de suicide ? non, non, juste trop connectée Oui non non juste un problème de wifi :D En plus c'est sale moi qui passe mon temps avec ma solution hydroalcoolique la il me faudra des bidons de 5L avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 J ai testé (sans le vouloir) et je confirme que oui Il est clairement recommandé de l éteindre. Ca me rappelle un doc qui montrait le témoignage d une jeune fille qui expliquait qu enfant, elle dormait avec le portable (offert par sa mère) sous l oreiller, aujourd hui elle est atteinte d une tumeur cérébrale j'ai lu un jour un extrait d'études là-dessus où ils recherchaient le lien entre ondes et tumeurs...pour tous ceux qui l'utilisaient trop souvent. en tout cas, vaut mieux éviter de l'avoir trop près de cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Oui non non juste un problème de wifi :D En plus c'est sale moi qui passe mon temps avec ma solution hydroalcoolique la il me faudra des bidons de 5L avec moi :D c'est pas bon non plus ça, trop de désinfection :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 :D c'est pas bon non plus ça, trop de désinfection :mad: Je sais bien mais la barre de metro je peux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Je sais bien mais la barre de metro je peux pas mets des gants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 j'ai lu un jour un extrait d'études là-dessus où ils recherchaient le lien entre ondes et tumeurs...pour tous ceux qui l'utilisaient trop souvent. en tout cas, vaut mieux éviter de l'avoir trop près de cerveau. :yes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 C'est un montage vidéo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 noooooooooooonnnn Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Cicret, le bracelet qui projette votre smartphone sur votre bras. This is probably by far the greatest scam of all time, do NOT support this with donations. 1. This is not a concept video, it's everything made in CGI and other effect programs to fool people into this newest revelutionary technologic idea. 2. It is impossible to show a light image on skin outside in the sunlight, for this to become possible, the "bracelet projector bulb" would have to be brighter and stronger than the actual sun itself, which would vaporize your eyes and skin, cause skin cancer and burn through your arm. 3. Any white color or similar light colours, would show as invisible on your skin, in this video they showed white background when surfing on the internet etc. which is completely incorrect. 4. This entire so called "project" is a quick scam to milk money out of the ignorant people, so the best thing you could do is report this to PayPal at https://www.paypal.com/us/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ2422&topicID=&m=ARA and inform them about this fraud going on, in hope of people getting their money refunded back. EDIT: 5. We aren't even that far into technology that we could fit specifications into a tiny bracelet, such as GPU, CPU, RAM, Memory etc. EDIT: 6. They also failed to notice, when you would place your finger infront of the projector, it would be overlapped with a shadow on the image screen, just like when you're walking infront of a projector or a cinema screen. Mostrar menos Miss_Angel, c'est une manipulation pour arnaquer les gens sur le net et ramasser de l'argent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 oops, j'ai pas regardé jusque là, mais avoue que c'est faisable :04: de toute façon j'allais pas donner un dinar, c'est la technologie qui m'a plu :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 oops, j'ai pas regardé jusque là, mais avoue que c'est faisable :04: de toute façon j'allais pas donner un dinar, c'est la technologie qui m'a plu :D C'est trés compliqué....á cause de la lumiere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts