Jump to content

Cicret - le bracelet connecté

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel
Épatant! Ca existe vraiment ?

Je sais pas trop quoi en penser...si, y a juste que j aimerai pas relever ma manche alors que je me caille :confused:

pour l'instant c'est un prototype, la firme espère le lancer en série dès 2015 si elle a assez de budget. Elle a lancé un appel aux dons.

c'est un progrès technologique , c'est vrai, il y a encore des améliorations à apporter, comme l'autonomie de bracelet par exemple..

je suis aussi très partagé sur le sujet... je ne sais si on en est au stade du gadget ou de l'innovation.

je suis aussi très partagé sur le sujet... je ne sais si on en est au stade du gadget ou de l'innovation.

Je dirai de l innovation..on est presque en train de franchir le cap de la dématérialisation, je suis séduite par le fait de réduire le Smartphone à une sorte de bracelet vidéo projecteur lol .Mais juste un peu génée qu il soit projeté sur la peau ..

moi le bracelet m'inquièterais plus que la projection, c'est pas pire que d'avoir un reflet

Oui c est vrai..faut voir, si on est obligé de le garder au poigner pour le faire fonctionner, ça peut poser problème

Guest Miss angel
ça fait très science fiction mais non on y est au final...reste plus que le skate board volant de Marty :D

qu'est ce que j'aimerais bien l'avoir, trop top pour se déplacer, surtout quand il neige et que tu ne veux pas te mouiller les pieds :D

mais je crois qu'il ne marche pas dans l'eau, mince

ils devraient se pencher sur ce problème plutôt que sur le bracelet :(

je reste circonspecte avec ce genre de produit

tu me diras ceux qui dorme avec le smartphone c'est pas bon, il parait qu'on dors mal.

Pour moi ça fait plus gadget je vois pas ce que ça apporte de plus...après techniquement c'est pas mal mais pour un usage quotidien je me vois pas me tripoter le bas a longueur de journée :(

Guest Miss angel
Pour moi ça fait plus gadget je vois pas ce que ça apporte de plus...après techniquement c'est pas mal mais pour un usage quotidien je me vois pas me tripoter le bas a longueur de journée :(

le soir tu es pleine de bleus et de griffures :mdr:

tentative de suicide ?

non, non, juste trop connectée

qu'est ce que j'aimerais bien l'avoir, trop top pour se déplacer, surtout quand il neige et que tu ne veux pas te mouiller les pieds :D

mais je crois qu'il ne marche pas dans l'eau, mince

ils devraient se pencher sur ce problème plutôt que sur le bracelet :(

Le rêve devient réalité ça serait cool comme truc...au lieu de ça on a le retour de la trottinette :D

je reste circonspecte avec ce genre de produit

tu me diras ceux qui dorme avec le smartphone c'est pas bon, il parait qu'on dors mal.

J ai testé (sans le vouloir) et je confirme que oui

Il est clairement recommandé de l éteindre. Ca me rappelle un doc qui montrait le témoignage d une jeune fille qui expliquait qu enfant, elle dormait avec le portable (offert par sa mère) sous l oreiller, aujourd hui elle est atteinte d une tumeur cérébrale

le soir tu es pleine de bleus et de griffures :mdr:

tentative de suicide ?

non, non, juste trop connectée

Oui non non juste un problème de wifi :D

En plus c'est sale moi qui passe mon temps avec ma solution hydroalcoolique la il me faudra des bidons de 5L avec moi :(

Guest Miss angel
J ai testé (sans le vouloir) et je confirme que oui

Il est clairement recommandé de l éteindre. Ca me rappelle un doc qui montrait le témoignage d une jeune fille qui expliquait qu enfant, elle dormait avec le portable (offert par sa mère) sous l oreiller, aujourd hui elle est atteinte d une tumeur cérébrale

j'ai lu un jour un extrait d'études là-dessus où ils recherchaient le lien entre ondes et tumeurs...pour tous ceux qui l'utilisaient trop souvent.

en tout cas, vaut mieux éviter de l'avoir trop près de cerveau.

Guest Miss angel
Oui non non juste un problème de wifi :D

En plus c'est sale moi qui passe mon temps avec ma solution hydroalcoolique la il me faudra des bidons de 5L avec moi :(

:D

c'est pas bon non plus ça, trop de désinfection :mad:

j'ai lu un jour un extrait d'études là-dessus où ils recherchaient le lien entre ondes et tumeurs...pour tous ceux qui l'utilisaient trop souvent.

en tout cas, vaut mieux éviter de l'avoir trop près de cerveau.

:yes:

Cicret, le bracelet qui projette votre smartphone sur votre bras.

tumblr_ng9nuuZMKg1rc7zl1o2_400.gif

tumblr_ng9nuuZMKg1rc7zl1o3_400.gif

tumblr_ng9nuuZMKg1rc7zl1o4_400.gif

tumblr_ng9nuuZMKg1rc7zl1o5_400.gif

This is probably by far the greatest scam of all time, do NOT support this with donations.

1. This is not a concept video, it's everything made in CGI and other effect programs to fool people into this newest revelutionary technologic idea.

2. It is impossible to show a light image on skin outside in the sunlight, for this to become possible, the "bracelet projector bulb" would have to be brighter and stronger than the actual sun itself, which would vaporize your eyes and skin, cause skin cancer and burn through your arm.

3. Any white color or similar light colours, would show as invisible on your skin, in this video they showed white background when surfing on the internet etc. which is completely incorrect.

4. This entire so called "project" is a quick scam to milk money out of the ignorant people, so the best thing you could do is report this to PayPal at https://www.paypal.com/us/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ2422&topicID=&m=ARA and inform them about this fraud going on, in hope of people getting their money refunded back.

EDIT: 5. We aren't even that far into technology that we could fit specifications into a tiny bracelet, such as GPU, CPU, RAM, Memory etc.

EDIT: 6. They also failed to notice, when you would place your finger infront of the projector, it would be overlapped with a shadow on the image screen, just like when you're walking infront of a projector or a cinema screen.

Mostrar menos

Miss_Angel, c'est une manipulation pour arnaquer les gens sur le net et ramasser de l'argent:)