kamélia 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! Bin moi je commence toujours par les chambres les lits et rangements,ensuite le balet puis le poussiére.,laver la salle de bain .....vient aprés les parre-terres ,enfin je rentre dans la cuisine: vaisselle,et repas !!!!et pis voilà!!!!:p La maison et nikelle mainteant!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Bin moi je commence toujours par les chambres les lits et rangements,ensuite le balet puis le poussiére.,laver la salle de bain .....vient aprés les parre-terres ,enfin je rentre dans la cuisine: vaisselle,et repas !!!!et pis voilà!!!!:p La maison et nikelle mainteant!!;) ohhh cool chui une femme :crazy::mdr: parce que si j'essai de faire ça en 3 heures je creve :w00t: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! moi j'ssay de faire le minimum just la vaisselle et preparé a manger le reste c ma petite maman qui s'encharge (rabi 3aychali) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 moi j'ssay de faire le minimum just la vaisselle et preparé a manger le reste c ma petite maman qui s'encharge (rabi 3aychali) :p nchallah rabi ykhalihalek :p:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! Bin moi je commence toujours par les chambres les lits et rangements,ensuite le balet puis le poussiére.,laver la salle de bain .....vient aprés les parre-terres ,enfin je rentre dans la cuisine: vaisselle,et repas !!!!et pis voilà!!!!:p La maison et nikelle mainteant!!;) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 nchallah rabi ykhalihalek :p:D merçi petit ange:) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Bin moi je commence toujours par les chambres les lits et rangements,ensuite le balet puis le poussiére.,laver la salle de bain .....vient aprés les parre-terres ,enfin je rentre dans la cuisine: vaisselle,et repas !!!!et pis voilà!!!!:p La maison et nikelle mainteant!!;) bravo, tu dois être trés organisée comme femme.....!!!je paris qu'il n'y a pas trop de désordre chez toi.....!!!;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 moi j'ssay de faire le minimum just la vaisselle et preparé a manger le reste c ma petite maman qui s'encharge (rabi 3aychali) :p tu sais cuisiner emy? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! Moi c'est maniaco-organisationnel ! :confused: Le rangement en premier avec des petits tas selon les pièces et les placards, un tas de linge pour lancer une machine puis quand tout est au carré j'attaque les vitres et les poussières. Cuisine et Salle de bain à fond puis aspirateur dans tt l'appart'. Je lave la moitié de l'appart' histoire d'accéder à la machine pour l'étendre puis je fais le deuxième côté. Et j'allume toujours une bougie qui sent bon comme pour dire "Votre attention, svp, cet appart' est propre...merci de le laisser au moins pour cette journée dans l'état où vous l'avez trouvé" ! :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Moi c'est maniaco-organisationnel ! :confused: Le rangement en premier avec des petits tas selon les pièces et les placards, un tas de linge pour lancer une machine puis quand tout est au carré j'attaque les vitres et les poussières. Cuisine et Salle de bain à fond puis aspirateur dans tt l'appart'. Je lave la moitié de l'appart' histoire d'accéder à la machine pour l'étendre puis je fais le deuxième côté. Et j'allume toujours une bougie qui sent bon comme pour dire "Votre attention, svp, cet appart' est propre...merci de le laisser au moins pour cette journée dans l'état où vous l'avez trouvé" ! :D BONJOUR MON AMIE tu fais ça tous les jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 merçi petit ange:) mé pourkoi tt le monde ajoute ce (ptit) devant mon nom :mad: éooo chui la je croi que chui visible nn :rolleyes: g 190Cm ça vous suffi pour etre visible héénnn ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Bin moi je commence toujours par les chambres les lits et rangements,ensuite le balet puis le poussiére.,laver la salle de bain .....vient aprés les parre-terres ,enfin je rentre dans la cuisine: vaisselle,et repas !!!!et pis voilà!!!!:p La maison et nikelle mainteant!!;) Placebo a fait deux fois le ménage aujourd'hui !! T'as un gage pour la peine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 BONJOUR MON AMIE tu fais ça tous les jours? Non deux fois par semaine ! Et tous les jours je passe après monsieur qui vide ses poches de jean où bon lui semble, laisse systématiquement son plateau p'tit dej' devant la TV que je retrouve le soir en rentrant, le même plateau thé/kinder bueno du soir que je range le matin...:confused: Mais bon ça va ! Hamdoullah ! Depuis sa formation "plateau" ma vie a changé...surtout que notre table basse est en verre ! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 moi je cris beaucoup quand je fais le ménage, pas devant mon mari !!! NON !!! devant ma mère et ma soeur , je critique leur travail, je refais derrière elles, en piquant des crises Hystérique , c'est le calvaire....!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 moi je cris beaucoup quand je fais le ménage, pas devant mon mari !!! NON !!! devant ma mère et ma soeur , je critique leur travail, je refais derrière elles, en piquant des crises Hystérique , c'est le calvaire....!!!:crazy: jene comprend pas pour quoi tt ce ménage et a la fin de la journée tt est sale de nouveau :mdr: :crazy: a vos place je ne le fait qu'une fois pas semaine ou par 15aine Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 moi je cris beaucoup quand je fais le ménage, pas devant mon mari !!! NON !!! devant ma mère et ma soeur , je critique leur travail, je refais derrière elles, en piquant des crises Hystérique , c'est le calvaire....!!!:crazy: Moi j'aime bien faire le ménage ! :confused: C'est limite passionnel - je suis une ex-toquée de l'ordre !! Je me suis soignée mais c'est toujours agréable d'avoir un visuel "carré", rien qui traîne, tout asymétrique... :04: Marcher pieds nus sur un sol propre, sentir l'eau de javel, la lessive qui sèche...je suis une grande malade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ben quand je met mes chaussures je ne les enleve plus en suit je commente a balladé trouve mon nokia puis mes lunettes puis puis :cool: alors si vous étiez mes collocataires vous faitez koi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Moi j'aime bien faire le ménage ! :confused: C'est limite passionnel - je suis une ex-toquée de l'ordre !! Je me suis soignée mais c'est toujours agréable d'avoir un visuel "carré", rien qui traîne, tout asymétrique... :04: Marcher pieds nus sur un sol propre, sentir l'eau de javel, la lessive qui sèche...je suis une grande malade ! chui pire que toi , il m'arrive de laver la salle de bain la nuit pour pouvoir l'utiliser, parcequ'une personne est passer devant moi.....:crazy: ça c'est de la maladie et mon mari trouve que je le renifle trop, quand il rentre du boulot, moi je le fais pour qu'il change de chemise ou de chaussette, heureusement qu'il a compri ça...!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Moi j'aime bien faire le ménage ! :confused: C'est limite passionnel - je suis une ex-toquée de l'ordre !! Je me suis soignée mais c'est toujours agréable d'avoir un visuel "carré", rien qui traîne, tout asymétrique... :04: Marcher pieds nus sur un sol propre, sentir l'eau de javel, la lessive qui sèche...je suis une grande malade ! je confirme Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 ben quand je met mes chaussures je ne les enleve plus en suit je commente a balladé trouve mon nokia puis mes lunettes puis puis :cool: alors si vous étiez mes collocataires vous faitez koi :mdr::mdr: je te tue.......!!:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 je confirme et voila tombe raider lara croft qui est une malade de ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Moi c'est maniaco-organisationnel ! :confused: Le rangement en premier avec des petits tas selon les pièces et les placards, un tas de linge pour lancer une machine puis quand tout est au carré j'attaque les vitres et les poussières. Cuisine et Salle de bain à fond puis aspirateur dans tt l'appart'. Je lave la moitié de l'appart' histoire d'accéder à la machine pour l'étendre puis je fais le deuxième côté. Et j'allume toujours une bougie qui sent bon comme pour dire "Votre attention, svp, cet appart' est propre...merci de le laisser au moins pour cette journée dans l'état où vous l'avez trouvé" ! :D Mdr!!!!Moi je fais tout ça ,mais aprés ,je ne veux plus toucher à rien!:D Je veux qu'on me remercie,qu'on me jette des fleurs ,qu'on me lave les pieds Et surtout qu'on dise de moi: elle est vraiment saadjiaaa:mdr::mdr: Sinon :Xié Xié ryline..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 je te tue.......!!:gun_sniper: tu commit un crime pour le menage je ne serai plus ton collocataire :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 et voila tombe raider lara croft qui est une malade de ménage :mdr: non je confirme ce qu elle dit q elle est malade:D moi le menage c est pas ma passion je le fais parce que j y suis tenue c est propre et rangé ca me suffit ensuite je me degage du temps pour moi y a plus epanouissant qd meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts