Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Comme j'habite encore chez papa et maman nmh, j'ai moins de choses à me préoccuper. Je suis maniaque, mais j'essaie de ne pas trop en faire. Par exemple, je ne suis pas tenté de faire la vaisselle sachant que je vais manger dedans.:p Mais une fois toutes les deux semaines (parce que bon, si je m'écoutais je le ferais tous les jours, et avec les fils et tout ça, non merci) , ma chambre a droit à un petit coup de nettoyage. Ca parait peu, mais c'est bien suffisant. Et de temps en temps, je me charge de la salle de bain voire des toilettes. Et c'est une ancienne victime du TOC qui vous dit ça (il me reste de très faibles séquelles) .:rolleyes: Beaucoup d'effort. t'as de la chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Comme j'habite encore chez papa et maman nmh, j'ai moins de choses à me préoccuper. Je suis maniaque, mais j'essaie de ne pas trop en faire. Par exemple, je ne suis pas tenté de faire la vaisselle sachant que je vais manger dedans.:p Mais une fois toutes les deux semaines (parce que bon, si je m'écoutais je le ferais tous les jours, et avec les fils et tout ça, non merci) , ma chambre a droit à un petit coup de nettoyage. Ca parait peu, mais c'est bien suffisant. Et de temps en temps, je me charge de la salle de bain voire des toilettes. Et c'est une ancienne victime du TOC qui vous dit ça (il me reste de très faibles séquelles) .:rolleyes: t'es sérieux avec tes TOC Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 t'es sérieux avec tes TOC Yup. La volonté, voilà le meilleur remède que j'ai trouvé, c'est fantastique, vous devriez essayer. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 moi j'ai deux chiens donc je ne vous rconte pas la galére pour les poils! il me faut au moins 8h pour nettoyer ma maison car elle fait plus de 300 métres carré habitable! parfois je rêve d'un pavillon plein pied avec juste deux chambres!:mdr: je n'aime pas du tout faire le m"nage mais comme c'est obligatoire... d'ailleurs si certaines s'ennuient qu'elles me contactent j'ai du boulot pour elles!:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 moi j'ai deux chiens donc je ne vous rconte pas la galére pour les poils! il me faut au moins 8h pour nettoyer ma maison car elle fait plus de 300 métres carré habitable! parfois je rêve d'un pavillon plein pied avec juste deux chambres!:mdr: je n'aime pas du tout faire le m"nage mais comme c'est obligatoire... d'ailleurs si certaines s'ennuient qu'elles me contactent j'ai du boulot pour elles!:04: j ai eu connu cette vie de chienne:p mais plus jamais ca etre esclave de son interieur puis quoi encore fais toi aider prends quelqu un qq heure quelqu un a dit nous sommes les architectes de notre propre geole et je confirme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 bonjour les amis, en bonne fée du logis, j'ai voulu en savoir un peu plus sur les potes, sur leur façon de faire le ménage: vaisselle, lessive, sols, manière d'entretenir la chambre ou l'appart, et pourquoi pas la voiture , à vos brosses et balets racontez un peu comment vous procédé , je paris que nous avons beaucoup à apprendre.............!! En bonne "féé-gnasse du logis" je dirai =) forcée!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 En bonne "féé-gnasse du logis" je dirai =) forcée!:D :mdr::mdr::mdr: trop fort celle la Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Beaucoup d'effort. t'as de la chance. Que vient faire la chance dans tout ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 En bonne "féé-gnasse du logis" je dirai =) forcée!:D :mdr: Excellent !! Merci Aube ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :mdr: Excellent !! Merci Aube ! Je te rejoins c 'est excellent............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Je te rejoins c 'est excellent............ ménage ensemble :crazy: twiza :mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Un topic nechaf et balai ca me surprend!:D Alors moi le menage c'est ma passion dans la vie, des fois je salis expres pour pouvoir renettoyer derriere!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 comment faites vous le ménage sans tablier et sans gants de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts