Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 oui je sais, mais il va quand même pas les mettre tout seul :D il y a eu un grand progrès dans les couches bébés, dire qu'au début les mamans faisaient bouillir les langes et les ré-utilisaient. ça c'est un progrès qui a un peu libéré la femme aussi. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 c'est ménage et allaitement satange lol...elle fait pas de ménage intensif mais elle tient à faire la popotte et ranger comme elle peut surtout le coin réservé à bébé le linge... elle passe son temps à astiquer et elle devient très méchante si je jette mon linge sur le fauteuil réservé à ses séances d'allaitement ..c'est comme ça qu'elle fonctionne maintenant ...il est temps de rejoindre mon lit bébé est fatiguée elle fait dodo dans son lit ce soir ...bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 mon mari m'a offert un collier pour chacune de mes enfants. autant mes autres bijoux, je les vends, échange etc.... autant ceux là non, ils sont très importants pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 je cherche une idée de cadeau originale pour ma femme le plafond de mon budget est de trente mille dinars je suis à sec avec la venue de bébé.. si vous avez une personne gentille dans votre entourage PRENEZ EN SOIN... Un baby phone et une volonté à la seconder qd bébé pleure:D fénicitatiooooonnn:) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 donner un bébé pour la femme c'est une preuve. il faut lui montrer qu'elle a réussi comme un examen.. si le budget est limité..et puis la femme accepte tout c'est cela son point fort pas forcement l'or.. des photo avec le bébé avec des très jolies tableaux accrochés dans les murs..c'est comme un diplôme de réussite Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 je cherche une idée de cadeau originale pour ma femme le plafond de mon budget est de trente mille dinars je suis à sec avec la venue de bébé.. si vous avez une personne gentille dans votre entourage PRENEZ EN SOIN... Un bijou mabrouk bon rétablissement à madame et allah yehfadhoumlek Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Le meilleur des cadeaux est votre présence et la chaleur familiale sinon pour elle et le nouveau né, une bonne alimentation, yaout, jus, des fruits... et des bisoux Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 je cherche une idée de cadeau originale pour ma femme le plafond de mon budget est de trente mille dinars je suis à sec avec la venue de bébé.. si vous avez une personne gentille dans votre entourage PRENEZ EN SOIN... Un beau cadeau? Tu lui dis:Que tu feras la vaisselle pendant un an:D Et six mois de Pizza hutt livrée chaque soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts