falestine 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 quel est le la forumiste qui veux impressionne le plus? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 quel est le la forumiste qmilies/mdr.gif[/color]ui veux impressionne le plus? Difficile...y a assez de Schyzo qui changent chaque demi heure de pseudo....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 Difficile...y a assez de Schyzo qui changent chaque demi heure de pseudo....:mdr::mdr::mdr: pas drole t'est un imam raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 c'est impressionnant ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 c'est impressionnant ça !! :D non moi il ne m'impressionne pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 pas drole t'est un imam raté Enfin quand tu avais ton obsessions sur les Bonjour et Salut c'était plus rigolo que lorsque les cheveux des fillettes t'obśedaient:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 Enfin quand tu avais ton obsessions sur les Bonjour et Salut c'était plus rigolo que lorsque les cheveux des fillettes t'obśedaient:mdr::mdr: malheureusement non moi j'aime les femmes je ne les salut pas Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 quel est le la forumiste qui veux impressionne le plus? Euh ... moi ... aucune ne veux m'impressionner ... je les ai toutes demandé en mariage ... ga3 roufzouni ... nchallah ybourou kima rahoun ... lémhkiyra fihom tkhlas 3liha bséb3a (7) qtota ... qolou amin ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 Euh ... moi ... aucune ne veux m'impressionner ... je les ai toutes demandé en mariage ... ga3 roufzouni ... nchallah ybourou kima rahoun ... lémhkiyra fihom tkhlas 3liha bséb3a (7) qtota ... qolou amin ... :ermm: un prince ne demande jamais le mariage on fai la chaine pour l'epouser Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Euh ... moi ... aucune ne veux m'impressionner ... je les ai toutes demandé en mariage ... ga3 roufzouni ... nchallah ybourou kima rahoun ... lémhkiyra fihom tkhlas 3liha bséb3a (7) qtota ... qolou amin ... :ermm: Eh bein détrompes toi , t'as pas demandé a tout le monde , Trouves toi une autre manière pour impressionner Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 un prince ne demande jamais le mariage on fai la chaine pour l'epouser Euh ... oui bon ... en même temps je suis un prince sans papiers officiels ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Eh bein détrompes toi , t'as pas demandé a tout le monde , Troues toi une autre manière pour impressionner Euh ... genre quoi ?? ... m'habiller en tecktonik et marcher en faisant le moonwalk ?!! :lol: ... :ermm: ... sinon ... on dit que l'homme ne peut que faire une chose a la fois ... moi ... je sais marcher ... tout en machant un chewig gum et dire bonjour au passants le tout en même temps ... c'est pas impressionnant ca ?!! ... au fait tétgawizini ?? :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Difficile...y a assez de Schyzo qui changent chaque demi heure de pseudo....:mdr::mdr::mdr: Schizo ou mytho? Mytho et schizo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Euh ... genre quoi ?? ... m'habiller en tecktonik et marcher en faisant le moonwalk ?!! :lol: ... :ermm: ... sinon ... on dit que l'homme ne peut que faire une chose a la fois ... moi ... je sais marcher ... tout en machant un chewig gum et dire bonjour au passants le tout en même temps ... c'est pas impressionnant ca ?!! ... au fait tétgawizini ?? :p tu viens en retard de deux jours -__- j'ai dit oui à quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 tu viens en retard de deux jours -__- j'ai dit oui à quelqu'un Euh ... :ermm: ...et pourquoi lui et pas moi ... hein ?? ... il sais faire le moonwalk ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Euh ... :ermm: ...et pourquoi lui et pas moi ... hein ?? ... il sais faire le moonwalk ?? :p justement il ne sait pas le faire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 15, 2014 Author Partager Posted December 15, 2014 justement il ne sait pas le faire mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 mabrouk Merci Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 15, 2014 Author Partager Posted December 15, 2014 Merci je le lui es dit pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts