omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Je pense qu'on peux te décerner la palme du sms le moins désiré. Bonne chance pour la suite.;) ca pourrait etre dans vie de merde mais hamdoullah c est de l humour b3ed echa3 a3LIYA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ca pourrait etre dans vie de merde mais hamdoullah c est de l humour b3ed echa3 a3LIYA:mdr::mdr: une collégue m'as demandé est ce que mé vacance etient bonnes Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 coucou tt le monde j'esper que vous allez tous b1? alors j vai la jouer grand kar3aja lyom :04: le dernier sms que vous avez envoyé parle de quoi et a qui? :p Lol! Ben figure-toi que le dernier SMS que j'ai envoyé était destiné à une amie qui n'a pas répondu à mes appels durant l'après-midi et elle avait une sale grippe qui lui avait changé totalement sa voix...Donc le soir, je lui envoie: "Le fait que tu ne répondes pas à mes appels est intrigant...c'est pas parce qu t'as pris de la testostérone et que ta voix a changée que tu ne vas plus rien dire quand-même! T'en fais pas, elle est joli ta nouvelle voix, on jurerait presque que c'est Arnold Schwartzneger au bout du fil...alors t'inquiète So' et assume!...Big bayzou!!!" :39: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Lol! Ben figure-toi que le dernier SMS que j'ai envoyé était destiné à une amie qui n'a pas répondu à mes appels durant l'après-midi et elle avait une sale grippe qui lui avait changé totalement sa voix...Donc le soir, je lui envoie: "Le fait que tu ne répondes pas à mes appels est intrigant...c'est pas parce qu t'as pris de la testostérone et que ta voix a changée que tu ne vas plus rien dire quand-même! T'en fais pas, elle est joli ta nouvelle voix, on jurerait presque que c'est Arnold Schwartzneger au bout du fil...alors t'inquiète So' et assume!...Big bayzou!!!" : :39:c pas gentiel de ta part deja hiya f hala en plus de ça dzid 3liha:crazy Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 c pas gentiel de ta part deja hiya f hala en plus de ça dzid 3liha:crazy On aime bien se taquiner...et ça c'est rien...on a l'habitude d'être bien bien plus méchantes entre-nous! :39: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 le mien était déstiné à ma best lui disant de se faire une bouffe dehors avant l'arrivée de rémdhan Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je dois que le dernier sms que j'ai reçu hum c'était il y a deux mois d'une soit disant "amie"!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 .... sympa. Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 slt,tt le monde,mon dernier msg que j'ai envoyé c'été pour un ami,en lui souhaitant bon courage pour son exam de rattrapage. Citer Link to post Share on other sites
medcom 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 le mien, c'était depuis 15 jours à peu près, ou j'étais bien arnaqué par la chaine MBC en me faisant croire que je venais de gagné un cadeau de valeur:bb: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 coucou tt le monde j'esper que vous allez tous b1? alors j vai la jouer grand kar3aja lyom :04: le dernier sms que vous avez envoyé parle de quoi et a qui? :p "T qui toi?" à quelqu'un qui m'a appelé et dont je ne connaissais pas le numéro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 "T fachée chui dsl G pas volu dire C truc mé tu m'as forcé dsl encore et GspR que mes excuses maywaliwach liya bye bn8" ah une collégue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts