limpide 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 le dernier sms que j'ai envoyé diser "joyeux anniv grand mere " Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 je viens de le recevoir : Mobilis vous informe que votre facture d'un montant de 6850,39 da demeure impapyée. merci de la régler en agence ou au bureau de poste contre reçu. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 coucou tt le monde j'esper que vous allez tous b1? alors j vai la jouer grand kar3aja lyom :04: le dernier sms que vous avez envoyé parle de quoi et a qui? :p coucou miss alors mon dernier sms etait pour ma soeur, je lui ai dis qu'elle me manquais elle est sa fille lol et celui d'avant etait le meme mais pour mon autre soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu parle bcp aparament:eek: oui C un homme d'affaire :crazy: des nez :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 le dernier sms que j'ai envoyé diser "joyeux anniv grand mere " alors re-envoie un a ta mère et dit Bleeding Angel de forum vous souhait happy birthday :04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 le dernier sms que j'ai envoyé diser "joyeux anniv grand mere " bon aniv a ta grande mére de ma part:) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 alors re-envoie un a ta mère et dit Bleeding Angel de forum vous souhait happy birthday :04: lol il etait adréssé a une amie le grand mere c t just pr chombré Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 coucou miss alors mon dernier sms etait pour ma soeur, je lui ai dis qu'elle me manquais elle est sa fille lol et celui d'avant etait le meme mais pour mon autre soeur coucou ma cheri t'es fidel a ta famille toi ......pass le bjr a tes soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 coucou ma cheri t'es fidel a ta famille toi ......pass le bjr a tes soeur 2ina rassida 7issabikoum ghayr kafi li'2ijra2 hadhihi mokalama :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 2ina rassida 7issabikoum ghayr kafi li'2ijra2 hadhihi mokalama :mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy: attend j vai n flexy:p la c bon j crois j peut leur passé le" mgs maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :crazy::crazy::crazy::crazy: attend j vai n flexy:p la c bon j crois j peut leur passé le" mgs maintenant ou bien tu peut convertis de Imteyaz tu peu avoir des MSG gratuit 10 MSG =====> 80 point Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 2ina rassida 7issabikoum ghayr kafi li'2ijra2 hadhihi mokalama :mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 ou bien tu peut convertis de Imteyaz tu peu avoir des MSG gratuit 10 MSG =====> 80 point j le savai pas :(merçi pour l'info angel:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 coucou ma cheri t'es fidel a ta famille toi ......pass le bjr a tes soeur merci je leurs senderais :Dun autre sms Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 j le savai pas :(merçi pour l'info angel:p normalement je ne te reponde pas mé juste pour te rappele ou est Ptit Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 normalement je ne te reponde pas mé juste pour te rappele ou est Ptit desolé je l'ai oublier il est parti faire un petit tour:confused: ...voila il est revenu je t'ador petit ange:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 desolé je l'ai oublier il est parti faire un petit tour:confused: ...voila il est revenu je t'ador petit ange:p merci comme ça T sage comem une image Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 coucou tt le monde j'esper que vous allez tous b1? alors j vai la jouer grand kar3aja lyom :04: le dernier sms que vous avez envoyé parle de quoi et a qui? :p Mon dernier a été envoyé ce matin à 9 h par moi même à moi même Je me disait" in extenso: T'as pas honte? Nod Takhdem, trainard va! S'yadek Rahoum Berra!" C t drôle, c tjours drole Eh oui... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Mon dernier a été envoyé ce matin à 9 h par moi même à moi même Je me disait" in extenso: T'as pas honte? Nod Takhdem, trainard va! S'yadek Rahoum Berra!" C t drôle, c tjours drole Eh oui... Moi mon dernier c t hier à ma cousine: -wach rak? UN SMS gratos :mdr: pas de crédit!!! Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 coucou tt le monde j'esper que vous allez tous b1? alors j vai la jouer grand kar3aja lyom :04: le dernier sms que vous avez envoyé parle de quoi et a qui? :p il y'a 5mn,pour dire à ma mére ok je ramenerais lehlib et el khobz et un peu de skayet pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 il y'a 5mn,pour dire à ma mére ok je ramenerais lehlib et el khobz et un peu de skayet pour moi:o Hlib ok khobz ok mais skayet, connais pas, c pas les fraises? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Hlib ok khobz ok mais skayet, connais pas, c pas les fraises? Non !! les gourmandises......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mon dernier a été envoyé ce matin à 9 h par moi même à moi même Je me disait" in extenso: T'as pas honte? Nod Takhdem, trainard va! S'yadek Rahoum Berra!" C t drôle, c tjours drole Eh oui... ahhhh tt le monde envoi des msg a eux même avant g cru qu'il n'y a pas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 de mon banquier madame, auriez vous l amabilité de passer a l agence munie de votre chequier et de tous vos autres moyens de paiement , sinon nous serons dans l obligation de prendre a votre encontre des mesures regrettables qui risquent d entacher nos relations deja tres tendues. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 de mon banquier madame, auriez vous l amabilité de passer a l agence munie de votre chequier et de tous vos autres moyens de paiement , sinon nous serons dans l obligation de prendre a votre encontre des mesures regrettables qui risquent d entacher nos relations deja tres tendues. Je pense qu'on peux te décerner la palme du sms le moins désiré. Bonne chance pour la suite.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts