Jump to content

Les Musulmans devraient ils imposer la reflexion dans l'interpretation?

Recommended Posts

La question que pose Nimos est due au nombre incroyable de toutes les inpeties de bases qu'une categorie de Super Muslim 2.0 qui en general n'ont acune notion de base de la critique scientifique ou juste logique de ce qui leur est présenté sous toute formes comme l'interpretation de la verité absolue....

Ce interpretation qui merci le copier-coller, fait que la betise se propage vite, mais ce qui est triste est qu'une personne qui sait ecrire et lire ne devrait avoir aucune excuse pour critiquer et repenser le texte que nous lisons...

La question est alors...sachant le travail de stigmatisation du Musulman de la part des medias et autres pourquoi les musulmans continuent ils á breuter dans les memes assiettes...de copier coller sans critique ni meme chercher á penser le degré de credibilité de l'information...

Pourquoi cette attitude est répandue dernierement chez les musulmans? et quelle solution pour eviter la propagation de la betise?

Allez Nimos allez nimos!!!! voilà un bon sujet! :D

moi je suis pour! car ça devient ridicule tout ça!

La solution, c'est que chacun fasse ce qu'il veut d'après ce qu'il a compris et laisser les autres tranquille, sans se mêler d'eux.

Salut AnoNimos

La question que pose Nimos est due au nombre incroyable de toutes les inpeties de bases qu'une categorie de Super Muslim 2.0 qui en general n'ont acune notion de base de la critique scientifique ou juste logique de ce qui leur est présenté sous toute formes comme l'interpretation de la verité absolue....

Ce interpretation qui merci le copier-coller, fait que la betise se propage vite, mais ce qui est triste est qu'une personne qui sait ecrire et lire ne devrait avoir aucune excuse pour critiquer et repenser le texte que nous lisons...

La question est alors...sachant le travail de stigmatisation du Musulman de la part des medias et autres pourquoi les musulmans continuent ils á breuter dans les memes assiettes...de copier coller sans critique ni meme chercher á penser le degré de credibilité de l'information...

Pourquoi cette attitude est répandue dernierement chez les musulmans? et quelle solution pour eviter la propagation de la betise?

La décapitation de tous ces mécréants muslims qui dénaturent le message divin?:)

La solution, c'est que chacun fasse ce qu'il veut d'après ce qu'il a compris et laisser les autres tranquille, sans se mêler d'eux.

Vivre et laisser vivre (live and let live), j'adhère totalement. ;)

Mais beaucoup voient les choses autrement, les intégristes disent que : Al-Islam din wa dawla, l'islam est à la fois "religion et état", il doit donc dominer la sphère publique et privée et se refléter partout dans la société, des lois les plus insignifiantes, jusqu’à la tenue vestimentaire qui doit se conformer aux normes en la matière, les libertés individuelles ne peuvent être que compromises.

Guest Miss angel

Mais beaucoup voient les choses autrement, les intégristes disent que : Al-Islam din wa dawla, l'islam est à la fois "religion et état", il doit donc dominer la sphère publique et privée et se refléter partout dans la société, des lois les plus insignifiantes, jusqu’à la tenue vestimentaire qui doit se conformer aux normes en la matière, les libertés individuelles ne peuvent être que compromises.

je ne vois pas l'intérêt de vivre , si en tant qu'individu tu ne peux décider de rien.

Qu'ils aboient tant qu'ils ont de la force, leur solution est très simple, éliminer les gens qui n'adhèrent pas à leurs pensées ou bien les haïr à vie.

Nous devons rester loin de ces gens là, très loin! :)

Mais beaucoup voient les choses autrement, les intégristes disent que : Al-Islam din wa dawla, l'islam est à la fois "religion et état", il doit donc dominer la sphère publique et privée et se refléter partout dans la société, des lois les plus insignifiantes, jusqu’à la tenue vestimentaire qui doit se conformer aux normes en la matière, les libertés individuelles ne peuvent être que compromisfes.

On parle d'une chose qui n'existe que dans les esprits des gens. Y'a pas de croyance y'a que l'islame..on n'a besoin de croyant pas de musulman

Vivre et laisser vivre s'aplique chez les croyants pas chez les lusulmans.

Tu te léves le matin pour allez travailler tu trouve un musulmans posant de cageot de pomme de terre devant ta porte en criant ''batata aya batata..koulnya elmiskine..batata batata..elle est que 30 da...vient ya el miskine''

Vas y le faire comprendre que la batata a un lieu regleme'ter par l'islame et que crier c'est crier comme un ane..le verset est claire

''Abaisse ta voix, la plus rebutante c'est des anes'':mdr:

Il va te frapper avec une bafata pour l'avoir traiter d'un ane..lui c'est musulman qui va entrer au paradis c'est l'imame qui lui avait dit cela..alors que jamais le coran n'a dit qu'un musulman entrera au paradis c'est seulement les croyants qui entrent..klahoum boubi, les imames lejrs ont induit en erreure..ta't mieux j'aime pas cette racaille d'etre humain de tout bord juif chretien comme musulman dentrer au paradis sinon ils vont hurler comme des anes

On parle d'une chose qui n'existe que dans les esprits des gens. Y'a pas de croyance y'a que l'islame..on n'a besoin de croyant pas de musulman

Vivre et laisser vivre s'aplique chez les croyants pas chez les lusulmans.

Tu te léves le matin pour allez travailler tu trouve un musulmans posant de cageot de pomme de terre devant ta porte en criant ''batata aya batata..koulnya elmiskine..batata batata..elle est que 30 da...vient ya el miskine''

Vas y le faire comprendre que la batata a un lieu regleme'ter par l'islame et que crier c'est crier comme un ane..le verset est claire

''Abaisse ta voix, la plus rebutante c'est des anes'':mdr:

Il va te frapper avec une bafata pour l'avoir traiter d'un ane..lui c'est musulman qui va entrer au paradis c'est l'imame qui lui avait dit cela..alors que jamais le coran n'a dit qu'un musulman entrera au paradis c'est seulement les croyants qui entrent..klahoum boubi, les imames lejrs ont induit en erreure..ta't mieux j'aime pas cette racaille d'etre humain de tout bord juif chretien comme musulman dentrer au paradis sinon ils vont hurler comme des anes

t'as évoqué un bon sujet là, en effet, c'est les croyants qui rentrent au paradis. Donc le mot musulman, chrétien, .. n'est qu'un plus.

Mais je me demande pourquoi on traite les chrétiens et juifs de koufar! zaama puisque leur livre a été falsifié!

t'as évoqué un bon sujet là, en effet, c'est les croyants qui rentrent au paradis. Donc le mot musulman, chrétien, .. n'est qu'un plus.

Mais je me demande pourquoi on traite les chrétiens et juifs de koufar! zaama puisque leur livre a été falsifié!

En effet

Ce n'est pas les gens simple ainsi, il repettent ce que disent les imames de 2 sous. Dans la periode ou la religion ne valait rien, il nya que les ratés les handicapés les exclus des ecoles qui faisait imame pretre ou rabbin..les meilleurs font medecine archtectur l'argent quoi..ce sont ces exclus des écoles depuis la chute de baghdade qui rraitent n'importe qui a tort et a rravers et qui exitent les muslmans pour pousser les gens a aller se faire tuer ni plus ni moins...

Un musulmans chretiens juif ou arabe sont ceux prononce la proffession de fois qui font le ramadhan qui prient et donne la zakate tout cela pour certain pour eviter de payer la jizya.

Un croyant ou moumine c'est celui applique son propre livre..il y a trois livres chacun est concerné par le sien...

Celui qui n'applique pas est considéré comme fassique

Un fassique qui se maintient dans sa conduite et s'opose a l'ordre deviendra kafir..

La majorité des musulmans sont koufard mais ils ne le savent...:04:

En effet

Ce n'est pas les gens simple ainsi, il repettent ce que disent les imames de 2 sous. Dans la periode ou la religion ne valait rien, il nya que les ratés les handicapés les exclus des ecoles qui faisait imame pretre ou rabbin..les meilleurs font medecine archtectur l'argent quoi..ce sont ces exclus des écoles depuis la chute de baghdade qui rraitent n'importe qui a tort et a rravers et qui exitent les muslmans pour pousser les gens a aller se faire tuer ni plus ni moins...

Un musulmans chretiens juif ou arabe sont ceux prononce la proffession de fois qui font le ramadhan qui prient et donne la zakate tout cela pour certain pour eviter de payer la jizya.

Un croyant ou moumine c'est celui applique son propre livre..il y a trois livres chacun est concerné par le sien...

Celui qui n'applique pas est considéré comme fassique

Un fassique qui se maintient dans sa conduite et s'opose a l'ordre deviendra kafir..

La majorité des musulmans sont koufard mais ils ne le savent...:04:

Exactement :D

Allez Nimos allez nimos!!!! voilà un bon sujet! :D

moi je suis pour! car ça devient ridicule tout ça!

eeeeehhh !!! lahmis wache yedir !!

en faite un nimos ce genre de bêtises nous a valus 20 ans de terrorisme , je me rappel d'un extrais de l'interrogatoire du juge apres son extradirtion du maroc,qui demander a Abdelhak Layada combien hizb pouvez-t-il reciter Layada a repondu juste deux ou trois sourates

et dire que cet abrutis tôlier était un chef

Bonjour ça va?

La majorité des musulmans sont kofars et ils le savent bien...

Je ne peux qu'aller dans le sens de zaki123 et du tien!!!:)

je ne pense pas qu'ils le savent..

pour le savoir il faut lire abou hamed el ghazali dans 5 tomes..

le problème les imams et les 3oulamas ne savent pas définir exactement c'est quoi un mouméne et un mouslim...

le problème est la dedans

on est dans une phase d'ignorance..comme je l'ai dit les cancres et les exclus de l'école font malheureusement imame prêtre et rabin..l'élite est occupé a faire des spécialité d'argent..un imame a un salire de 15000 da par mois sans avoir le logement de fonction..a quel point les études de théologies sont méprisés

salut

peux-tu nous donner une preuve que leur livre a été falsifié...?

Sourate 2 albaqara Verset 75

Eh bien, espérez-vous [musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu´un groupe d´entre eux, après avoir entendu et compris la parole d´Allah, la falsifièrent sciemment .

ici il est question d'entendre et comprendre il n'est pas question de lire et de falsifier ce qu'ils ont lu...

salut

ici il est question d'entendre et comprendre il n'est pas question de lire et de falsifier ce qu'ils ont lu...

Ah non! je n'ai aucune preuve! ça peut bien qu'il ne soitent pas, je n'ai rien contre ça moi du tout :D je respecte toutes les religions...Justement, j'ai écrit que ce que ces gens disent...

salut

Ah non! je n'ai aucune preuve! ça peut bien qu'ils ne le soient pas, je n'ai rien contre ça moi du tout :D je respecte toutes les religions...Justement, j'ai écrit que ce que ces gens disent...

salut

Là, il parle d'un groupe de juifs qui ont falsifié la parole d'Allah après l'avoir entendu et comprise; donc les autres non.

C'est impossible, car les musulmans doivent s'en tenir au tafsir et les oulémas moderne puisent dans le tafsir et dans les hadiths pour faire leur prêche et autres fatwa...

De nos jours beaucoup de musulmans ont un problème de conscience car leur bon coté en tant que êtres humain qui n'est pas imprégné par les enseignements littéral des textes coranique et autres hadiths, condamnent le mal qui est fait au nom de l'islam mais une fois confronter aux textes coranique qui justifient ce mal et cette violence au nom d'allah,ils ont énormément de difficulté à l'admettre malgré les évidences...

surtout ne pas leur demander de reformer leur religion car c'est un sacrilège qui conduira a la mort celui qui ose avoir de telle réflexion...

Le Coran aussi a été falsifié!