Guest Clafoutis86 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Je n'ai aucun respect pour les macaques .................. Ceci explique pour quoi l'intolérance règne en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Ceci explique pour quoi l'intolérance règne en Algérie C'est plutôt ton raisonnement qui l'explique .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 rien juste attendre que cette génération (la leur ) maudite s'éteigne . ils se croient propriétaire de l'Algérie , nous sommes leur otages et beaucoup de nous sont atteint par le syndrome de Stockholm c'est pour ça que j'ai dit que si said passe "on" va encore applaudir Et voila! ou je voulais en venir N'empêche qu'il est toujours possible de tenter de changer, comme disent certains même dans le mot impossible cohabite le possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 C'est plutôt ton raisonnement qui l'explique .......... Ah oui !! comme d'habitude tu ne comprends pas ce que j'écris malgré que c'est claire Selon vous je suis intolérante oooooh , on en a tout vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Ah oui !! comme d'habitude tu ne comprends pas ce que j'écris malgré que c'est claire Selon vous je suis intolérante oooooh , on en a tout vu ;) Si si j'ai bien compris ! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Quel age aviez-vous a l'epoque de H. Boumedienne ??? ou bien vous l'avez connu a travers FB et Cie mais vous avez des idees fixes sur tout les sujets je suis vraiment impressionne !!!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Wellah, je me souviens du décès comme si c'était hier. J'étais jeune et très impessionnée. C'étaitégalement la semaine du décès de El Anqa Allah yerhamhom. Qal roh hani jey. [YOUTUBE]pEm75Jp7hVY[/YOUTUBE]J'avoue que que ce fut un grand enterrement,dommage que le decede etait un.............rat d'egout de la pire espece Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 J'ai le regret d'avoir tromper à votre propos en vous croyant plus sage que ça. Il est interdit dans la religion de traiter les gens comme des animaux non !! si lui vous présumé avoir commis des erreurs pour quoi l'insulter n'est ce de la sagesse d'insulter quelqu'un ou de juger quelqu'un déjà mort quand il existe deja le plus clément doter de ce pourvoir!!! Et si le bon dieu pardonne , on est qui pour ne pas le faire ???Sois rassuree, les mauvaises herbes ne meurent pas aussi facilement, meme la mort ne veut pas de lui tellement , il est repugnant Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Sois rassuree, les mauvaises herbes ne meurent pas aussi facilement, meme la mort ne veut pas de lui tellement , il est repugnant Qui vous a dit que j'attendais qu'on me rassure !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Honnêtement , 'ai toujours les larmes aux yeux en regardant ces vidéos Malgré que je n'ai pas vu dans son époque mais il reste toujours pour moi un exemple d'un homme Algérien qui a su défendre son territoire , comme il a dit : hna nefetakhere be siyasete te3lim el majani e siyate tib el majani , mechi siyasete el bousse 3ela yedine e jelaba Allah l’accueil dans son vaste paradis Oui ma fille qarana ou li maqrach c'est de sa faute et rien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 de toute les façons les algériens sont connus "le roi est mort vive le roi" donc si Abdelaziz part Saïd prend la place et c'est tout le monde qui va applaudir Le meilleur qui puisse arriver à l'Algerie est une bombe sous la table lors d'un diner regroupant tout ces gros kerch , et s'assurer de leurs morts à tous ! Vivement le déclin et le linceul pour ces messieurs et dames qui ont fait de l'Algerie une mere qu'on tete puis une fois grand la piétiner , lui cracher dessus se trouve etre plus rentable ! Le pays a besoin d’exister et il n'a jamais existé , des hommes ont existé lui non ! longtemps le pays à servi des hommes assoiffés de pouvoirs dés qu'ils posaient leurs gros tas de graisse sur une chaise la lacher devenait impossible ! La cupidité et le vice font partie du décor ils sont admis ! Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Votre réflexion n'est pas fausse Mais, en revanche une question qui est plus importante a se poser : Que faire alors ? la révolution comme d'autres avant vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 la révolution comme d'autres avant vous Ah Moi je l'appelle plutôt "ruine" du pays au profit des occidentaux qui viendront chercher le pétrole (cas de l'Irak et Libye) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Le meilleur qui puisse arriver à l'Algerie est une bombe sous la table lors d'un diner regroupant tout ces gros kerch , et s'assurer de leurs morts à tous ! Vivement le déclin et le linceul pour ces messieurs et dames qui ont fait de l'Algerie une mere qu'on tete puis une fois grand la piétiner , lui cracher dessus se trouve etre plus rentable ! Le pays a besoin d’exister et il n'a jamais existé , des hommes ont existé lui non ! longtemps le pays à servi des hommes assoiffés de pouvoirs dés qu'ils posaient leurs gros tas de graisse sur une chaise la lacher devenait impossible ! La cupidité et le vice font partie du décor ils sont admis ! au lieu de dire des bétises, tu devrais aller plutot lire, par exemple 'la ferme des animaux" de Georges Orwell, si tu comprend le livre,il est trés simple, tu comprendra enfin mon allusion, et tu crachera sur tous les gouvernements, présents et futurs, par exemple sur la face de Ferhat qui je le rappelle est Président de LA KABYLIE et le siege de son gouvernement est à Paris, un vrai de Gaulle quoi :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Je n'ai aucun respect pour les macaques .................. :D:D:D:D:D: mak Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 au lieu de dire des bétises, tu devrais aller plutot lire, par exemple 'la ferme des animaux" de Georges Orwell, si tu comprend le livre,il est trés simple, tu comprendra enfin mon allusion, et tu crachera sur tous les gouvernements, présents et futurs, par exemple sur la face de Ferhat qui je le rappelle est Président de LA KABYLIE et le siege de son gouvernement est à Paris, un vrai de Gaulle quoi :D On a besoin de 9 autres personnes qui réfléchissent comme vous, pour qu'on puisse redonner un peu d'espoir a notre Algérie perdue Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Qui vous a dit que j'attendais qu'on me rassure !!Mon p'tit doigt Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 On a besoin de 9 autres personnes qui réfléchissent comme vous, pour qu'on puisse redonner un peu d'espoir a notre Algérie perdue mais tu sais clafouti, quand j'ai lu ta prose sur Boumboum, j'ai pensé à mon propre vécu, j'étais à alger, et j'ai pleuré avec tout le monde, moi je suis originaire d'un tout petit village, et c'est grace à la politique de démocratisation de l'enseignement pronée par ce président que j'ai pu aller à l'école puis alger aux frais de la princesse, mais si je continue aujourd'hui à ne parler egoistement que de ça, je serais le roi des hypocrites, NON NON NON BOUMEDIENNE n'a pas fait que des bonnes choses, il a fait aussi DE TRES MAUVAISES CHOSES ( entre autres en pratiquant la politique de la terre brulée dans tous les sens du terme, et écraser les opposants, de vrais génies machallah ( la liste d'assassinats est trop longue ) et gateau sur la cerise, c'est à case lui que des kabyles se sont radicaliserq et qu'on s'etrangle aujourd'hui à leur expliquer que le fool et l'ivawen c'est la meme chose alors ou lieu de passer ton temps avec ces fanatiques berberistes de mes deux (ils sont minoritaires mais majoritaires pour l'ouvrir ) et le kabyle respectable ne l'ouvre pas trop devant eux sinon, ils lui tomberait comme des mouches, traite traitre traitre, comme ferait un musulman envers son épouse pour la répudier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 J'ai mené des débats avec des sionistes, jamais personne n'a manqué de respect devant moi en insultant quelqu'un, ils savent bien comment critiquer et toucher les points sensible Je ne comprends pas pour quoi les Algériens insultent en parlant des gens en général "absent",c'est peut être que ça leurs soulagent surtout parler dans les dos des gens ohohoh c'est leurs DADA, surtout qu'ils sont cacher derrière un écran utilisant des pseudonymes oula oula ca les aident a monter plus hauts des chevaux Malheureusement, je ne suis pas convaincu par le point de vue qu'il soit vrai ou faux je ne prendrai même pas la peine d'aller chercher J'aimerais trouver quelqu'un humble pour débattre avec lui sur ce sujet autrement je ne répondrai plus aux "foutaises" publier dorénavant Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 J'ai mené des débats avec des sionistes, jamais personne n'a manqué de respect devant moi en insultant quelqu'un, ils savent bien comment critiquer et toucher les points sensible Je ne comprends pas pour quoi les Algériens insultent en parlant des gens en général "absent",c'est peut être que ça leurs soulagent surtout parler dans les dos des gens ohohoh c'est leurs DADA, surtout qu'ils sont cacher derrière un écran utilisant des pseudonymes oula oula ca les aident a monter plus hauts des chevaux Malheureusement, je ne suis pas convaincu par le point de vue qu'il soit vrai ou faux je ne prendrai même pas la peine d'aller chercher J'aimerais trouver quelqu'un humble pour débattre avec lui sur ce sujet autrement je ne répondrai plus aux "foutaises" publier dorénavant oui clifoutis malheureusement l'insulte et la critique sont la faiblesse de l'algerien quand il est battu Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 falestine :oui clifoutis malheureusement l'insulte et la critique sont la faiblesse de l'algerien quand il est battu c'ets clafoufis , mechi clifoutis hihihi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 falestine :oui clifoutis malheureusement l'insulte et la critique sont la faiblesse de l'algerien quand il est battu c'ets clafoufis , mechi clifoutis hihihi ah dsl amitié ne rime pas avec ire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ah dsl amitié ne rime pas avec ire :eek: Mais non , ca rime parfaitement Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 J'avoue que que ce fut un grand enterrement,dommage que le decede etait un.............rat d'egout de la pire espece Hachak, Allah yerahmo. Il avait agi selon les conditions de l'époque. Le pauvre ne pouvait pas mourir de faim, 3ando achkarto smid, lahlib wa zit. Chose qui ne l'est plus aujoud'hui. Khaf la crise identitaire, les kabyles n'étaient qu'une poignée et a préféré l'arabité pour exclure toute intrusion colonialiste. C'était une politique qui avait réussie. Ce n'est pas l'arabisation qui a détruit le pays, c'est la déstabilisation identitaire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 au lieu de dire des bétises, tu devrais aller plutot lire, par exemple 'la ferme des animaux" de Georges Orwell, si tu comprend le livre,il est trés simple, tu comprendra enfin mon allusion, et tu crachera sur tous les gouvernements, présents et futurs, par exemple sur la face de Ferhat qui je le rappelle est Président de LA KABYLIE et le siege de son gouvernement est à Paris, un vrai de Gaulle quoi :D je le connais trés bien le livre d'orwell et dommage d'ailleurs qu'on réduise cet homme à un seul ouvrage ;) Je suis contre farhat aussi je te rassure ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts