Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Chabha T'es bien plus instruite que d'autres, n'essayes pas de te fatiguer trop avec quelques parasites .... Bientôt ca va partir et le son sera agréable à l'écoute Même si les nuages voilent le ciel , le soleil reste soleil et illuminera toujours Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 J'ai mené des débats avec des sionistes, jamais personne n'a manqué de respect devant moi en insultant quelqu'un, ils savent bien comment critiquer et toucher les points sensible Je ne comprends pas pour quoi les Algériens insultent en parlant des gens en général "absent",c'est peut être que ça leurs soulagent surtout parler dans les dos des gens ohohoh c'est leurs DADA, surtout qu'ils sont cacher derrière un écran utilisant des pseudonymes oula oula ca les aident a monter plus hauts des chevaux Malheureusement, je ne suis pas convaincu par le point de vue qu'il soit vrai ou faux je ne prendrai même pas la peine d'aller chercher J'aimerais trouver quelqu'un humble pour débattre avec lui sur ce sujet autrement je ne répondrai plus aux "foutaises" publier dorénavant ça a un rapport avec la culture locale du peuple, ajouter à cela, la volonté des pouvoirs succéssifs de ne pas permettre la liberté d'echanges et d'expression taghanan't n'est pas inventé en suède :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts